Tome 32

Le forum pour parler du manga.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Tome 32

Message par Kaengel » 16 août 2011, 15:53

Le tome 32 de Negima est sorti, je vous fait part de mon avis.
Image
Evangeline mérite décidément sa réputation de maître sans pitié ! Negi va l’apprendre à ses dépens, tandis que l’entraînement qu’il suit pour maîtriser la Magie des Ténèbres met toujours un peu plus sa vie en danger. Un mal nécessaire : au sein du Monde Magique, les évènements s’accélèrent, et le Monde Parfait lance sa première attaque d’envergure. Negi et ses amis sauront-ils y résister ?

Un très très gros tome encore une fois. En scan ça passait moyen le début à cause des trois pactios qui ont été fait mais finalement une fois en tome relié ça se lit très bien. Énormément de chose dans ce tome.

Tout d'abord, Yuna apprends qu'elle est une fille de magicien, elle semblait s'en douter, de nombreux indices avaient été semés au cours du manga tant qu'à sa mère. Le tout semble lié aux agissement du Kosmo Entelecheia, bref quelque chose qui sera développer plus tard.

Nous avons quelques planches magnifiques dans ce tome, forcément, la Magia Erebea, ça pète de classe, et ça l'a jamais été autant. L'entrainement de Negi, c'est quelque chose à voir, sa véritable forme est vraiment démoniaque dans tout les sens du terme. D'ailleurs entrainement qui se solde par un semi-echec, et Negi qui accepterait le fait de devenir comme Evangeline, il est pas bien ce garçon.

L'assaut commence sur le Palais des gardiens du tombeau, Tsukuyomi se pose maintenant comme une ennemie à abattre, elle est vraiment dangereuse, prête à tuer tout ce qui bouge.

Chose importante dans ce tome, Fate continue d'évoluer, au niveau mental. Il commence à se rendre compte que plus qu'un pantin, il devient de plus en plus humain.

Zazie apparait dans la dernière page du tome, appel à d'excellents moments à venir. Ce tome de Negima après un départ hasardeux se révèle encore sensationnel.
Image

Avatar du membre
Atomnium
Messages : 14
Enregistré le : 14 août 2011, 22:39

Re: Tome 32

Message par Atomnium » 17 août 2011, 11:29

Je me l'achète demain, j'ai grande hâte de pouvoir le lire \o/

Jusqu'à maintenant aucun tome ne m'a vraiment déçu alors normalement celui là ne devrait pas faire exception :lol:
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Tome 32

Message par Keitaro32 » 25 août 2011, 13:06

Tres bon tome ou plein de révelation ont été fait... Des nouvels pactios... de l'action... Qui dit mieux... De tout facon, Kaengel a tout dit.. ^^ Par contre, la revelation sur les origines de Yuna et de sa mere etait tres interessant.

Meme si Yuna semblait bien la prendre, je suis convaincu que ce n'etait qu'une facade et que ses retrouvailles avec son pêre va être explosif. Elle a meme refusé de s'expliquer aupres de Negi

Dommage, parce que je suis convaincu que si elle pleurait de rage devant lui, ca lui fera poser des questions. Negi comprendra peute que cacher la verité à Asuna n'etait pas une bonne chose sauf à la faire souffrir davantage. ^^

Pour revenir à Yuna, je suis assez decu de son pactio. Et je j'espere que son pouvoir ne se limitera pas aux armes à feu.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité