Chapitre 321 VA

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Chapitre 321 VA

Message par Kaengel » 15 mars 2011, 17:00

Bon, nous avons deux images de disponible pour le chapitre à venir ici Version anglaise : http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... 321/1.html
Bon, nous avons un trio de cadors qui fait son apparition, mais je parie qu'ils vont servir à que dalle à part regarder. Au moins ça montre qu'ils sont la et pas en train de glander on ne sait ou.

Sinon, je veux vraiment savoir ce que dit Evangeline sur la seconde image qui a une tête de fin de chapitre. Souriante comme ça, elle doit dire un bon truc. Sinon la 3-A semble au taquet encore une fois, et Zazie a définitivement la classe avec ces fringues.
Image

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Chapitre 321 Spoil

Message par Kenjiro » 15 mars 2011, 22:01

kaengel désolé mais je ne vois pas l'image,faut s'inscrire pour voir l'image.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 321 Raw

Message par Kaengel » 16 mars 2011, 13:13

La raw est finalement sortie. Fate et Negi se mettent joyeusement sur la gueule cette semaine encore.

Mais je veux surtout savoir ce que dit Evangeline ! Et puis les autres de la 3-A ont l'air d'être assez prêts des événements pour voir que Negi est magicien cette fois !
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 321 Raw

Message par Nerothos » 16 mars 2011, 16:46

Effectivement Shizuru a vu Negi et on voit que les deux mondes se sont rapprochés.
J'ai bien envie de savoir tout ce qui se dit entre Eva et ce que disent les 3-A.
Bon pour le combat je pense pas qu'on ait de vrai infos x)

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 321 Raw

Message par Zefyris » 16 mars 2011, 23:40

Un petit résumé de ce qui se passe (on verra si j'ai la motivation de traduire le chapitre entier ou pas parce que là vu l'heure...

Albireo, le principal et eishun discutent de la situation, l'appelant gravissime, et son parfaitement au courant de l'identité du bâtiment . Albireo remarque que Negi est en train de se battre contre l'un des suivants du lifemaker.
Fate constate que les poings de Negi ont le même "poids" que ceux de Rakan et en félicite Negi
Fate se met à rire et Negi lui demande pourquoi il rit, ce à quoi Fate répond de la même façon que Rakan lu iavait répondu lors de leur combat, lui disant que c'est fun, et de le divertir encore plus avec ce combat.
Il dit aussi que Negi lui est supérieur, ou du moins en train de le dépasser.
Ah aussi j'oubliais, Fate est capable de se battre contre le RT2 alors que Rakan n'y arrivait pas. On ne sait pas trop comment par contre, ce n'est pas dit.
Et il répète ce qu'avait dit dynames, IE, que la magia Erebea est le même genre de magie que ce qu'utilise le life maker.

Negi et ala alba réalisent qu'ils peuvent voir mahora.

Eva comprend que Negi utilise la magia erebea, la raison (devenir aussi fort aussi rapidement), les implications ainsi que le moyen utilisé pour y arriver,et on apprend ainsi au passage pourquoi Rakan avait ce parchemin. Il semblerait qu'il l'ai gagné via un pari avec eva, où Rakan aurait triché pour gagner. Eva lui avait laissé vu qu'elle ne voyait ni Rakan ni quelqu'un d'autre s'en servir, vu que c'était un sort fait pour vampire shinso.
Arrive alors l'une des jumelles qui demande ce que c'est qu'un vampire shinso.

Plusieurs choses sont dites ici. Premièrement, il est su de tous en bas dans mahora parmi les étudiants que Negi est visible sur ce qui est apparu; c'est pourquoi chiduru installe de quoi regarder pour vérifier la rumeur et trouve bien Negi au passage.
Deuxième chose, plusieurs rumeurs courent sur ce qu'est réellement cette apparition dans le ciel,et les gens parient dessus. l'une d'elle est qu'il s'agit juste d'un nouveau tour d'un club de l'université via projection 3D, une autre qu'il s'agit d'extraterrestres.
Sakurako quand a elle a parié qu'il s'agit peut etre d'un chateau d'un monde magique qui est apparu d'une façon ou d'une autre à mahora. Yes, Sakurako et le hasard qui tombe juste, tout ça tout ça.

Et maintenant pour la partie la plus délicieuse. Ayaka demande à eva de quoi il s'agit en s'adressant à elle avec "evangeline san". Elle se corrige alors et dit "ou peut être devrais je plutôt dire "dark evangel"?"

Elle n'obtient pas la réponse mais rassemble alors tout le monde en leur demandant d'aider Negi. Chachazero trouve ça rigolo vu qu'ils vont tous en mourir. Eva fait remarquer que le cas écheant elle pourra toujours intervenir pour les garder en vie ~ .
Ah oui, et zazie énerve eva depuis qu'elle a commencé à parler, mais ça je vous laisse le découvrir quand le chapitre complet sera dispo ~
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 321 Raw

Message par Kaengel » 17 mars 2011, 00:05

Ah, un truc très très important dans ce résumé que tu nous offres gracieusement.

Ayaka a tout découvert. Ken a laissé entrevoir plusieurs fois que les recherches d'Ayaka sur Nagi avançait bel et bien. Nous en avons la preuve, elle a découvert l'identité d'Evangeline, sans doute donc celle de Negi également. Le prochain arc sera alors clairement lancé par Ayaka, j'ai vraiment hâte d'y être étant donné que ce sera surement le finish.

Sinon comme prévu, Negi et Fate se mettent joyeusement sur la gueule. Y'a pas vraiment de tension dans ce combat vu qu'ils ne semblent pas parti pour s'entretuer, contrairement au Setsuna/Tsukuyomi dont on attends des nouvelles.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 321 Raw

Message par Nerothos » 17 mars 2011, 00:19

Sakurako et sa chance légendaire x)

On arrive au final de la première mission de Negi a savoir ne pas se faire découvrir en tant que magicien et il l'a foiré :D
Finalement on voit qu'Ayaka va enfin avoir le rôle important qu'on attendait depuis pas mal de temps.
Qu'Eva soit démasqué est une surprise car je n'aurais pas penser qu'Ayaka saurait de quoi il s'agit mais Akamatsu nous a réservé une belle demie-surprise

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 321 Raw

Message par Kaengel » 21 mars 2011, 08:25

Version anglaise : http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... 321/1.html


Bon, c'est un chapitre que j'aime voir :)
De la bonne petite baston entre Negi et Fate qui s'amusent comme des fous. On parle bel et bien d'un coup à l'utilisation de la Magia Erebea une nouvelle fois, donc y'a forcément un truc au fait qu'il ne soit plus humain. Fate en parle, Evangeline en parle aussi, il doit y avoir quelque chose. Si on part du principe que Chao semblait avoir elle aussi cette magie scellée en elle, c'est que l'héritage de Negi doit être lourd à porter quelque part.

Comme attendu de la part d'Ayaka, elle découvre bel et bien beaucoup de choses à propos du monde de la magie, hâte qu'elle nous lance l'arc final, ce sera une preuve de plus qu'Akamatsu gère ses personnages secondaires en leur donnant à tous une importance à un moment ou à un autre. On remarquera qu'Evangeline semble être de plus en plus dans la "lumière", comme le voulait Nagi. Sinon Zazie est juste excellente depuis qu'elle parle :D
Image

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: Chapitre 321 VA

Message par Arber666 » 21 mars 2011, 12:38

C'est normal que le chapitre 321 VA a seulement la première page ?
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 321 VA

Message par Kaengel » 21 mars 2011, 14:04

Faut que tu rentres le numéro des pages à la main dans la barre d'adresse de mangafox, ca fait déjà deux trois fois qu'ils foirent leur liens sur les images.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité