Chapitre 314 VA

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 314 Raw + Trad

Message par Nerothos » 07 janv. 2011, 19:43

Je suis a moitié sérieux quand je dis que c'est sa grand mère. Ca m'étonnerais pas que ce soit la mère d'Arika x)
De toute facon elle ne peut être que lié du coté de sa mère et donc.

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 314 Raw + Trad

Message par Zefyris » 07 janv. 2011, 21:28

Nerothos a écrit :Je suis a moitié sérieux quand je dis que c'est sa grand mère. Ca m'étonnerais pas que ce soit la mère d'Arika x)
De toute facon elle ne peut être que lié du coté de sa mère et donc.
De même en fait. Ou la grand mère d'Arika peut être, donc l'arrière grand mère de Negi :D.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 314 Raw + Trad

Message par Nerothos » 08 janv. 2011, 00:10

Disont que la mère est plus probable mais c'est vrai que ca pourrait être la grand mère qui avait prévu le "cataclysm" (mamie voyante xD)

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 314 Raw + Trad

Message par Zefyris » 09 janv. 2011, 15:13

En tout cas je crois que je l'aime déjà bien notre nouveau chibi mage. (lol@ mamie voyante :D )
J'espère qu'elle va faire plus que de la figuration maintenant qu'elle s'est décidée à participer. Garder les morts de la famille royale comme elle le fait depuis des décennies ça doit être lassant à longue, pour une fois qu'elle peut se défouler et y aller flashy, vas-y fais tout péter mamie! *s'emporte* 派手に やろうゼ! :lol:
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Chapitre 314 Raw + Trad

Message par SetsuNielk » 11 janv. 2011, 13:27

Je sais pas pourquoi, mais en regardant les sourcils(XD) du magicien du commencement, j'ai l'impression que c'est Arika. Et en plus, si vous dites que c'est un membre de la famille de Negi, genre sa grand-mère, ou arrière... Mais, faut aussi prendre compte que Arika est portée disparue. Y a aussi le fait qu'on a jamais parlé des arrière grand-parents. Si Akamatsu rajoute un personnage auquel il n'a jamais fait ne serait-ce qu'un seul indice, ça me choquerait... Et puis, il parait que Ostia a sombré dans les ténèbres après la grande guerre (enfin, je crois. Avec tout ce qui se passe, je perd un peu le fil), donc, les grand-mère et tout le tralala, elles auraient été plutôt éteintes.

Bon après, c'est mon avis merdique, le prenez pas trop en compte.
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 314 Raw + Trad

Message par Nerothos » 11 janv. 2011, 13:41

Effectivement je pense qu'on était trop excité pour penser que ca pourrait très bien être Arika et que du a sa magie d'annulation elle pourrait contrer facilement Fate MAIS il y a une grosse lacune. Si ca avait été elle, ils auraient tout simplement utiliser ses pouvoirs au lieu de ceux de sa soeur (Asuna).

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 314 Raw + Trad

Message par Kaengel » 11 janv. 2011, 14:30

Pas souvenir d'avoir eu l'info qu'Arika avait un pouvoir d'annulation de la magie, Asuna semblait être la seule à l'avoir.

Sinon ce n'est pas Arika, car Negi dit que ce mage est en rapport avec sa mère et Asuna, donc ce n'est pas Arika elle meme.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 314 Raw + Trad

Message par Nerothos » 11 janv. 2011, 14:59

Il est dit que c'est le pouvoir de la famille royale donc je pense qu'Arika pourrait l'avoir

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 314 Raw + Trad

Message par Kaengel » 11 janv. 2011, 15:10

Il me semble que lorsque cela a été présenté, il avait été dit qu'il était né dans la famille royale une personne au pouvoir particulier, la princesse Asuna. Je ne pense pas que ce soit une spécificité de toute la famille, d'autant plus que si c'aurait été le cas Negi aurait également ce pouvoir la, tout comme Chao, ect...
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Chapitre 314 Raw + Trad

Message par SetsuNielk » 12 janv. 2011, 12:21

Peut-être que c'est la belle-soeur de Negi ? *sors*
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité