Mana tatsumiya et son pactio

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Mana tatsumiya et son pactio

Message par Zefyris » 02 sept. 2013, 23:31

Asuna EST la princesse du crépuscule, mais tu confonds le titre de princesse du crépuscule avec celui d'Amateru là je crois. Asuna est une descendante lointaine d'amateru, tout comme Negi, pas amateru elle même. Si quelqu'un pourrait être suspecté d'être Amateru ou très proche généalogiquement d'elle, c'est la gravekeeper par contre (bosho no nushi de mémoire son titre).
Image

Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Re: Mana tatsumiya et son pactio

Message par Chubaka » 03 sept. 2013, 11:11

Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire. J'ai bien dis qu'Asuna est la princesse du crépuscule, je n'ai pas dis qu'elle était la fondatrice.

-- Mar Sep 03, 2013 4:51 pm --

Je viens de remarquer une différence entre les deux artefacts de Mana, la carte qu'elle a fait petite avec son maître et celle faite avec Negi. Regardez donc le nom de famille.
Image
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Mana tatsumiya et son pactio

Message par Zefyris » 03 sept. 2013, 21:00

en effet, la seconde carte cela dit est avec le film, et on sait tous à quel point ce film a été respectueux de l'oeuvre dans sa manière d'etre conduite. J'ai bien peur que la carte soit fausse.

Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire. J'ai bien dis qu'Asuna est la princesse du crépuscule, je n'ai pas dis qu'elle était la fondatrice.
Parce que j'ai lu de travers ta phrase en fait ^^"
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité