Chapitre 313 Va

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Chapitre 313 Va

Message par Zefyris » 25 déc. 2010, 01:17

Trouvable ici :
http://astronerdboy.blogspot.com/2010/1 ... mages.html

Edit Kaengel : Raw dispo > http://www.divshare.com/download/launch/13661585-b22
Va > http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... 313/1.html


Première image :
Sextum : la victoire est nôtre, rendez vous.
Troisième image ( Negi dans un rêve manifestement)
Nagi : 'lu. Tu es sûr que tu peux te permettre de ne pas y aller?
Quatrième Image
Negi : "Y aller"? Où ça "Y aller"?
Nagi: Quoi, tu as oublié jusqu'à cela? Tu es vraiment irrécupérable...
Negi: C'est vrai... je... C'est vrai... J'ai le sentiment qu'il y avait un endroit où je devais absolument me rendre...
Mais peu importe où je souhaite aller... Ces ?? (trop brouillé pour être lu) sont trop lourd(e)s, je ne peux bouger mon corps. Et puis, cela fait terriblement mal...
Toutes les personnes que je touche vont probablement se retrouver blessées....
Nagi : Je vois. Dans ce cas, il n'y a pas grand chose à faire...
Sextum : Me voici, Maître.
Dynames : bon travail, sextum. Cela dit, je ne suis pas ton maitre. N'oublie pas que celui qui reste notre maître à tous quoi qu'il arrive, c'est "Lui".
Image 5
Sextum : Je vais vous régénérer.
Konoka: Ce n'est pas possible... Alors même que Negi kun avait finalement réussi à le terrasser...
Chisame : ...Merde..
Dynames : Cela dit... Avoir mon ?? de régénération endommagé par ce jeune homme, même pour moi, c'était dangereux...
Kuu Fei : Kh...
Chisame : Nous voilà de retour au point de départ...
C'est le pire scénario possible...
Dynames : Ahahah... Rassurez vous, parce que je suis forcé d'obéir au serment prêté, je ne lèverai pas la mains sur vous.
MOI je ne la lèverai pas, cependant...

(end)
Modifié en dernier par Zefyris le 25 déc. 2010, 11:13, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 313 Premières images spoilers

Message par Kaengel » 25 déc. 2010, 10:45

Ah les premières images sur Astronerd boys. Et en plus nous avons le droit à une traduction ! Merci !

Alors que doit-on penser de ces premières images ? Ils sont toujours de plus en plus dans la merde, c'est quand même impressionnant. Kaede semble bel et bien out. Sans doute vivante mais pas de beaucoup.

Nous avons enfin des nouvelles de Negi. Je sais pas trop ce qui se passe dans sa tête mais il semble que l'apparition de son père dans son esprit sera la clé pour le remettre d'aplomb mais je vois pas trop ce qu'il sera capable de faire, à moins d'un power up qui passera par la maitrise totale de la Magia Erebea.


Sextum semble prête à en découdre en tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre la petite Averruncus. Il y a aussi Quartum et Quintum a occuper. Et il ne reste vraiment plus personne de disponible la, ça va être très compliqué.

Un retour de Fate serait le bienvenue, qu'il retourne sa veste ou pas.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 313 Premières images spoilers

Message par Zefyris » 25 déc. 2010, 11:13

Ce qui serait le bienvenue plutôt c'est une intervention de ceux qui se trouvent de l'autre coté du portail, IE, le grand père de konoka (qui est plus puissant que takamichi c'est pas rien quand même ! Et puis Akamatsu sensei a dit qu'il avait un pouvoir spécial, il serait peut être temps qu'on le voit!), Eishun, Albireo et Eva.
Bref que les vieux de la vieille donnent un coup de main car là ça sent sérieusement le roussi.
Un bon moyen de retourner temporairement la situation serait aussi que Nodoka utilise la clé ré-obtenue pour ressusciter Rakan. Tant que la possession de la clé reste chez Ala Alba, Rakan est un formidable adversaire pour Kosmo Entelecheia.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 313 Premières images spoilers

Message par Kaengel » 01 janv. 2011, 13:12

La raw est sortie : http://www.divshare.com/download/launch/13661585-b22


Putain, ca s'annonce comme un excellent chapitre encore une fois. Kotaro a vraiment le grande classe en permettant à tout le monde de foutre le camp. Pauvre petite Natsumi qui le voit se sacrifier pour eux.

D'ailleurs il semble que ce chapitre soit à marquer sous le signe de l'épuration. Il semble que tout le monde ait le droit à sa petite raclée personnelle, Quintum s'est fait une véritable petite brochette de personnage.

Il faut que Negi revienne vite, très vite. Parce que l'Ala Alba est en train de se faire littéralement massacrer.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 313 Raw

Message par Zefyris » 03 janv. 2011, 22:27

Ce qui me fait peur, c'est ce que semble annoncer le chapitre 313.
Parce que :
-que tout le monde se fasse abattre facilement par des ennemis du niveau tertium, ça parait tout à fait normal, au vu du gouffre qu'il y a encore au niveau capacité. C'est déjà un miracle que kaede ait tenu aussi longtemps...
-mais que Negi, qui est dans un état où il ne devrait pas pouvoir bouger avant des semaines a ce qu'il se passe dans sa tête montré avec insistance...

J'ose espérer que Akamatsu sensei ne compte pas nous faire la suite comme ça :
"Negi se réveille encore plus fort qu'avant (alors qu'il ne devrait même pas pouvoir bouger a la place power up again yeah!) et défait les 3 dolls supplémentaires les unes après les autres. "
Qu'il en défasse une des trois à la rigueur je veux bien. (sextum puisqu'il est à coté?)
Encore que je préfèrerais clairement qu'il n'ai à s'occuper que de tertium (puisque de toute façon tertium x Negi aura lieu ça c'est clair).
S'il en défait plus je hurle au scandale devant l'aberration. Y a des personnages comme ceux de l'autre coté du portail qui servent à rien pour l'instant, et faudrait peut être que goedel et takamichi servent à plus que jouer au shoot'em up avec les invocations. Merci de ne pas donner à Negi la capacité de casser du 10-12k sur l'échelle de rakan alors qu'il devait être entre 6k et 7k avant d'être battu par dynames, et ce power up en plus par l'opération du saint esprit.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 313 Raw

Message par Kaengel » 04 janv. 2011, 00:40

Bah oui, ca pue le power up. Ou du moins la maitrise certaine de la Magia Erebea.

Mais j'ose aussi espérer qu'il va pas tous se les faire au point de devenir un grosbill abused.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 313 Raw

Message par Keitaro32 » 04 janv. 2011, 07:33

Kaengel a écrit :Bah oui, ca pue le power up. Ou du moins la maitrise certaine de la Magia Erebea.

Mais j'ose aussi espérer qu'il va pas tous se les faire au point de devenir un grosbill abused.
Je suis ravis de savoir que nous pensons de la même maniere !! :D D'ailleur, personne n'avais remarquer qu'i y'a un abus du pouvoir de konoka dans le tome 6 ou miraculeusement Konoka revele ses pouvoirs et guerisse Setsuna d'une blessure à l'épaule. c'est l'un des passage ou je trouve reellement abusé.

Bien entendu, je ne souhaite pas la mort de Setsuna pour autant !! ;) Tu comprends pourquoi j'avais creer un topic ou j'ai vu d'une mauvaise oeil les pouvoirs de Konoka.

En tout cas, je m'attends à que Konoka revele ses pouvoir d'un seul coup pour guerir tout le monde. Je suis convaincu que la konnoe va rendre les jambes à chachamaru.. meme si un robot... Akamatsu est trop previsible ! J ;)

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 313 Raw

Message par Nerothos » 04 janv. 2011, 09:08

Faut peut être pas abuser Chachamaru est finie tant qu'elle n'est pas retransferer par Satomi.
Quand aux pouvoirs de Konoka au tome 6 c'est logique vu qu'elle a vu sa meilleure amie prendre une flèche => gros choc mental qui révèle ses pouvoirs de facon inconsciente.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 313 Raw

Message par Kaengel » 04 janv. 2011, 10:18

Clair que autant que la pour Negi y'a un abus clair et net.

Autant pour Konoka je vois pas le problème. Elle éveille ses pouvoirs, et elle est censée être une guérisseuse dont la magie doit rivaliser avec Nagi. Donc qu'une blessure à l'épaule foute le camp, franchement c'était limite le minimum.

La le soucis qu'on risque d'avoir avec Negi, c'est qu'il va ptet finir par maitriser un truc alors qu'il avait complètement laissé tombé l'idée d'y parvenir. Il savait que s'il utilisait la Magia Erebea comme il allait le faire, il allait se transformer en démon. Il le dit lors de son dernier entrainement avec Evangeline, qu'il allait surement être cuit sur la fin, et qu'il comptait sur ses partenaires pour le ramener.

Chisame a gérer son rôle encore une fois, et Negi est revenu à la "normal". Le truc c'est que la, il est censé être cuit jusqu'à la fin de l'arc. C'était une chose qui était admise et acceptée.

Alors même si Nagi apparait dans la tête de son fils histoire de rappeler que le retrouver est l'objectif numéro 1 du manga, ca me ferait vraiment chier que Negi retourne se fritter dans les 5 minutes.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 313 Raw

Message par Nerothos » 04 janv. 2011, 16:28

Ou alors que Negi se transforme et démonte les autres en forme démon. Bon après faut voir si y'a moyen de le ramener. Et faut encore qu'il fasse la distinction.
Mais c'est très peu probable. Perso je pense qu'il va se passer autre chose et on a plus qu'a attendre.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité