Dans la famille Negi Springfield, je demande....

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Dans la famille Negi Springfield, je demande....

Message par Kaengel » 25 déc. 2010, 22:18

Il semblerait qu'il ait un frère dans le cas qui nous intéresse. Mais ce dernier ne semble pas être un magicien hors du commun car nous n'avons jamais entendu parler de lui.

Nagi semble avoir été le premier de sa famille a avoir été hors norme. Et cette non-normalité se transmet visiblement à sa descendance, suffit de voir negi ou Chao.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Dans la famille Negi Springfield, je demande....

Message par Zefyris » 25 déc. 2010, 23:27

Ben il suffit de voir le nom "Springfield" de nekane pour savoir que Nekane est cousine du coté du père de Negi et non de la mère :p.
Et le frère de Nagi a priori c'est la personne que Negi appelle "ojii-san" Et qui est l'une des victimes de l'assaut du village 6 ans plus tôt, aux cotés de Stan.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Dans la famille Negi Springfield, je demande....

Message par Keitaro32 » 20 févr. 2011, 15:08

Asuna avait-elle un lien de parenté avec Negi Springfiel oui ou non ?

Pour ma part, je crois que c'est non. Parce que, dans le tome 28, on assiste à un passage plein de tendresse de Negi à l'egard d'Asuna. Limite un mari qui vaille sur sa femme. Si ils ont un lien de parenté, c'etait limite incestueuse surtout si on dit qu'Asuna est sa tante. En plus, au ce moment la, Negi connaissait tout de ses origines par Rakan.

Or ce dernier à l'oeil si tel personne est amoureux de tel personne comme ça été le cas avec Nagi. S'il voyait que Negi est amoureux d'Asuna, il serait intervenu et aurait dit à Negi que c'est sa tante.

Autre point important, si Negi savait des origine d'Asuna, il devrait savoir que cette dernier etait sa tante. Or pourquoi faisait-il comme ci ca ne le toucher pas. Pourquoi ne semblait-il pas en proie d'emotion contradictoire en sachant qu'il a un autre membre de sa famille près de lui.

Beaucoup de question sans reponse !!

De plus, je suppose que les deductions, sur Asuna est la soeur d'Arica, etaient la cause des nombreuses images ou on voit Asuna à coté d'Arica. Et pourtant, nulle part c'etait ecrit sur texto qu'Asuna est la soeur d'Arica.

Et c'est pour ca que ca me faisait douter si Asuna est réellement sa soeur. Et bien entendu, le fameux passage ou Negi se comporte comme un mari qui vaille sur sa femme dans le tome 28.

Bref, c'etait tres confus, mais pour ma part, je ne crois pas un lien de parenté entre Asuna et les springfields. Elle devrait avoir un lien avec arica mais je ne pense que c'est familiale.

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Dans la famille Negi Springfield, je demande....

Message par Zefyris » 20 févr. 2011, 16:14

Bon.
On va mettre les choses au clair en fait la dessus si c'est nécessaire.
CE QUI A ÉTÉ DIT :
Asuna est le descendant du mage of the beginning, CAD qu'elle fait partie de la famille royale d'Ostia
Negi est le descendant du mage of the beginning, (même remarque qu'au dessus)

DONC Asuna et Negi sont de la même famille.

CE QUI A ÉTÉ DIT :
Asuna avait déjà vécu plus de 100 ans il y a 20 ans de cela, CAD qu'elle a AU MOINS 120 ans, peut être beaucoup plus.
Negi est humain, comme ses parents. CAD que sa mère était réellement aux alentours de 16-18 ans il y a 20 ans, donc maintenant elle doit être aux environ de 36-38 (si elle est encore vivante).

DONC Asuna ne peut ni être sa cousine, ni la sœur d'Arika (plus de 100 ans de différence) donc ni sa tante, le lien de parenté est beaucoup plus éloigné que cela :
Au mieux, elle est la soeur de l'arrière arrière arrière grand mère (ou grand père) de negi. Donc un lien de parenté qui certes existe mais est très éloigné. Tout comme des cousins éloignés ont le droit de ce marier, ici ça ne pose pas de problème.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Dans la famille Negi Springfield, je demande....

Message par Keitaro32 » 20 févr. 2011, 17:48

Zefyris a écrit : DONC Asuna et Negi sont de la même famille.
CE QUI A ÉTÉ DIT : Asuna avait déjà vécu plus de 100 ans il y a 20 ans de cela, CAD qu'elle a AU MOINS 120 ans, peut être beaucoup plus.
Negi est humain, comme ses parents. CAD que sa mère était réellement aux alentours de 16-18 ans il y a 20 ans, donc maintenant elle doit être aux environ de 36-38 (si elle est encore vivante)..
C'est parfaitement claire ! Par contre n'est ce pas une facon de parler quand fate avait dit qu'elle avait vecu + de 100 ans. Si c'etait le cas, on aurait entendu parler dans les livres d'Histoire. Et je vois bien Yue decouvrit ce prenom Asuna et sa photo et se dire "tiens, elle me dit quelque chose". Quand Yue etait à l'ecole.

Personnellement Asuna devrait avoir le meme age que takamichi.

Enfin bref, ce que je trouve etrange, c'etait pourquoi on voit une image ou Asuna se tenait main sur main aupres de Nagi et Arica. Comme ci c'etait leurs petit fille. (c'etait dans le tome 28 ou 29). Quand meme, quelle honte quand meme si elle est censé être plus agée ! ^^

Enfin, j'espere qu'Akamtsu sait ce qu'il fait, parce que je trouve que le mangas est très compliquer et fallu que je vous demande à plusieurs reprises. En tout cas, merci !! ^^

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Dans la famille Negi Springfield, je demande....

Message par Zefyris » 20 févr. 2011, 18:19

La "princess of the dusk" (tasogare no himemiko) figure certainement dans les livres d'Histoire... du monde magique. Pendant plus d'une centaine d'années, elle a été utilisée par le vieux royaume d'Ostia comme une arme et comme défense pour éviter leur royaume d'être envahi par les deux grandes forces le convoitant : l'empire d'helas et la confédération de Megalomesambria. Pris entre 2 feux, ils n'ont pas trop le choix que de l'utiliser pour maintenir le statut quo et leur indépendance. indépendance que d'ailleurs ils ont perdu après la guerre, Ostia a été assimilé par la confed MMM.
Elle était scellée dans une sorte de cristal la majorité du temps, sortie uniquement lorsqu'on avait besoin de ses pouvoirs, utilisée alors à des fins guerrières pour tuer l'ennemi.
Ce qu'on sait c'est que cet état de fait a duré au moins 100 ans avant que Nagi ne la délivre de cette condition.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Dans la famille Negi Springfield, je demande....

Message par Keitaro32 » 15 avr. 2011, 19:47

En vue du tome 30, je doute de plus en plus qu'Asuna a un lien de parenté avec Negi et sa mère Arica. Surtout à cause d'un passage ou un homme prenait à partie Arica. Car, au lieu de lui dire "votre soeur bien aimée Asuna", il lui disait "votre princesse bien aimée Asuna.."

De plus, avant qu'Arica se fasse executer, avant qu'elle se fasse sauver, elle n'avait même pas une petite pensée pour sa soi disante petite soeur. Tout ca pour dire que je doute qu'elle ait un lien.

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Dans la famille Negi Springfield, je demande....

Message par Zefyris » 15 avr. 2011, 20:34

En même temps je t'ai déjà dit plus haut que ce n'était absolument pas sa soeur, donc rien de nouveau sous le soleil n'est ce pas :).
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Dans la famille Negi Springfield, je demande....

Message par Keitaro32 » 25 avr. 2011, 11:57

Pour etre honnete, je commence à m'enerver sur ma tendance à mal m'exprimer. :roll:
Zefyris a écrit :En même temps je t'ai déjà dit plus haut que ce n'était absolument pas sa soeur, donc rien de nouveau sous le soleil n'est ce pas :).
Oui Zefyris, je le sais !!! ;) Je ne faisais que remarquer c'est tout... Parce qu'il y'a des gens qui croient toujours !! ;)

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Dans la famille Negi Springfield, je demande....

Message par Tuti » 29 août 2011, 14:35

Hum je dirais que Asuna a plus de 120 ans .Je dirais aussi que si Arika tiens tant à Asuna c'est parce qu'elle est une personne vivante mais utiliser comme une arme donc a mon avis Arika a pitier d'elle et veut la sortir de là.Ensuite Arika et Asuna ne sont pas vraiment lié Arika n'as si sa se trouve presque jamais vu Asuna à mon avis sa se passe juste de génération en génération dans la famille royale d'Ostia du genre "Ma fille plus tard lors des guerres tu utilisera la princesse du crépuscule pour défendre le royaume".
Et puis pour l'histoire de Negi qui regarde Asuna comme si c'était sa femme non jamais :Il la traite depuis le début comme une grande soeur même si les liens se sont affermis avec le temps et en plus il apprends que c'est la princesse d'un royaume détruit et qu'elle a eu une vie horrible donc il veut la protéger et il sait maintenant que son père a presque tout fait pour la protéger et sa mère aussi!
Ensuite comme Asuna était tout le temps enfermer dans un gros crystal elle n'a pas grandit ni physiquement ni mentalement donc elle reste une gamine malgré un petit comportement adulte dut aux malheurs qui l'ont acabler dès la naissance et à mon avis il n'y as pas eut 36 milles princesse du crépuscule et pour l'histoires des livres d'histoires à l'école sa m'étonnerai qu'ils en parlent après tout se serai dire que la famille royale n'avait rien comme défence à part maltraiter une gamine qui est une princesse!
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité