Chapitre 311 Va

Le forum pour parler du manga.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Chapitre 311 Va

Message par Kaengel » 29 nov. 2010, 19:18

Edit : Version anglaise : http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... /v34/c311/

C'est le pire cauchemar de l' Ala Alba qui est en train de se réaliser. Ils sont vraiment vraiment vraiment dans la merde. Chachamaru et Kotaro ont tellement pris pour leur grade la... Olalalala....
Image

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: Chapitre 311 Quelques images + Mini résumé.

Message par Arber666 » 29 nov. 2010, 20:28

Fate est surpuissant omg ...
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 311 Quelques images + Mini résumé.

Message par Kaengel » 29 nov. 2010, 20:41

Je remet le lien vers le site qui a les image. Si vous regardez bien toutes les images jusqu'en bas vous devriez voir une bonne partie du chapitre.

http://boards.4chan.org/a/res/42984022

Edit : Ah, les images ne sont plus dispo. C'est balaud. J'ai pu rajouter un plus gros script.

Il y a donc bien plusieurs Fate, nous en avons 4 sur la tronche maintenant. En plus de celui de la Terre qui a juste grièvement blessé Kotaro, nous en avons un autre qui coupe Chachamaru en deux, un autre qui récupère la clé, et une fille qui débarque.

Bref, la c'est grave grave la misère. Vous verrez avec les images, mais Akamatsu s'est très fortement gavé sur les prises de vues avec Chachamaru.

Maintenant il n'y a plus qu'une seule chose à espérer pour l'Ala Alba avec l'arrivée de ces nouveaux Fate qui semble motivé pour leur botter le cul.
Il faut que Tertium les sauve.

Sans déconner. Je vois plus que ça pour pas qu'ils se fassent tous buter. Tertium a commencé a se faire retourner le cerveau depuis le début du monde magique, mais ça semble tendu la.
Image

mistkougan
Messages : 38
Enregistré le : 11 oct. 2010, 16:06

Re: Chapitre 311 Plus d'images mais gros résumé :D

Message par mistkougan » 30 nov. 2010, 12:12

Normalement pour les images, ici c'est bon:
http://astronerdboy.blogspot.com/2010/1 ... mages.html

Franchement c'est très mal barré pour nos héros.
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Chapitre 311 Plus d'images mais gros résumé :D

Message par SetsuNielk » 30 nov. 2010, 18:49

O__________O

Donc leur hypothèse sur plusieurs Fate était finalement vraie !? O_O
Mais c'est horrible ! D:
Surtout quand on voit la tête de Chisame dégoûtée !
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 311 Plus d'images mais gros résumé :D

Message par Kaengel » 30 nov. 2010, 22:33

Franchement j'arrive pas à trouver les mots pour décrire à quel point ils sont dans la merde.

Ils l'étaient déjà jusqu'au cou, la situation était désespérée avec le seul Fate. Mais voila que les autres débarquent, et qu'on perd coup sur coup Kotaro et Chachamaru.

Reste que Kaede et Ku-Fei de dispo pour affronter le lot. Ils sont vraiment vraiment dans la mouise. J'en suis quand même venu à la conclusion que le dernier espoir de l'Ala Alba était Fate Averruncus.
C'est quand même incroyable d'en arriver la. Et encore, tout se tiendrait au fait qu'il se rendrait compte que les autres se sont éveillés et qu'ils sont en train de lui voler la seule chose qu'il attendait depuis sa "création". Le tout en se basant sur les deux seules colère qu'il a eu, contre Tsukuyomi qui voulait lui piquer son jouet et contre Negi qui ne voulait plus trop faire joujou justement.

C'est vraiment chaud la. On se tient devant ce qui est pour le moment je pense le plus gros épic fail que j'ai pu voir. Il faut un vrai gros miracle la.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 311 Plus d'images mais gros résumé :D

Message par Nerothos » 01 déc. 2010, 11:56

Omg c'est quoi ce truc de fou. On s'y attendais vraiment pas OO. D’où sortent ces gens?! Akamatsu fait aller sont groupe encore plus dans la merde la où 95% des mangas auraient un miracle qui les sauverait (que Negima aura peut être après mais après un bon carnage comme Chachamaru coupé). Si Negi apprenait ce qu'il se passait il ne redeviendrait plus humanoïde.
Need savoir la suite!!!

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 311 Raw

Message par Kaengel » 02 déc. 2010, 09:43

La raw est dispo : Lien supprimé

J'adore le regard de Fate dans la première page, il a vraiment pas l'air content qu'on lui gache la petite fête qu'il avait mit si longtemps à préparer. En tout cas l'Ala Alba est vraiment dans la merde. On arrête pas de le dire depuis trois chapitres mais la quand même c'est vraiment la grosse mouise.
Kotaro et Chachamaru Out, Negi toujours Out également.

Reste vraiment pas grand monde pour affronter les averruncus de Feu, de vent et de Glace.
Image

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: Chapitre 311 Raw

Message par Arber666 » 02 déc. 2010, 12:26

Il est surpuissant Fate O_o
mdr j'aime bien Fate-girl xD!!
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 311 Raw

Message par Kaengel » 07 déc. 2010, 20:55

Surpuissant ? J'irais pas jusque la. Il lui a tout de même fallu une grosse minute pour se débarrasser de Kotaro, et il a perdu Asuna et la clé.
Il aurait certainement réussi a rattrapper ce joli monde pour leur foutre une raclée, mais il s'est bel et bien fait surprendre.


Edit : Version anglaise : http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... /v34/c311/
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité