Konoka Konnoe aura-t-elle un pouvoir de ressuciter les gens

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Konoka Konnoe aura-t-elle un pouvoir de ressuciter les g

Message par Kaengel » 17 févr. 2011, 13:05

Attends, tu nous parles de quelques chose qu'on a pas encore vu. Elle est blessée, pas morte la.

D'autant plus qu'il est possible, voire probable, que Konoka n'intervienne pas du tout dans le combat que se livre les deux guerrières Shinmei.
Je ne sais plus qui l'a fait, il me semble que c'est makie, a demander à Konoka si elle était sure de vouloir laisser Setsuna se battre seule contre Tsukuyomi.

Elle a dit qu'elle n'allait pas intervenir, car elle fait confiance à Setsuna qui a dit qu'elle allait s'en occuper, je ne la vois pas intervenir.

Edit : J'ai retrouvé la page, Chapitre 307, page 9. Nous avons Negi qui ressort de son mode démon à moitié mort. Et on entends les echo du combat acharné entre setsuna et Tsdukuyomi. Makie demande si elles ne devraient pas l'aider, et Konoka leur dit que non.

Ensuite, Konoka and co semblent partie pour se rendre à l'endroit du match Fate Vs Negi.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Konoka Konnoe aura-t-elle un pouvoir de ressuciter les g

Message par Nerothos » 17 févr. 2011, 15:38

Ta théorie n'aboutira pas, Konoka a déjà un pouvoir abuser et s'il doit se passer quelques chose ca sera quand elle deviendra vraiment plus habile et pourra allonger la limite des 3 minutes.
Ensuite comme le dit Kaengel, Setsuna saigne ok mais pour l'instant elle ne fait que saigner de la bouche (une tarte et ca y est tu saigne) et elle n'a sorti ni ses ailes (qu'elle ne sortira peut-être pas si elle veut rester humaine et encore), ni son artefact (qui est la preuve de sa liaison avec une humaine donc ce qui lui prouverait qu'elle se rapproche de "l'humanité").

Attendons de voir la suite avant de dire tout de suite que les persos vont avoir des pouvoirs cheats.
Negima est un manga sur la magie et si on sait bien une chose sur la magie c'est qu'elle n'aura JAMAIS le pouvoir de ramener les gens a la vie car comme on le sait une fois mort l'âme ne peut être ré-insuffler.

Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Re: Konoka Konnoe aura-t-elle un pouvoir de ressuciter les g

Message par Chubaka » 04 sept. 2013, 16:48

Konoka n'a pas le pouvoir de ressuciter les gens.
Elle est juste la plus grande guérisseuse du Monde (enfin des deux mondes), mieux qu'Albireo Imma.

Ensuite Rakan and co sont emmenés dans le CE donc ils ne sont pas mort, c'est Asuna qui les ramène.

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Konoka Konnoe aura-t-elle un pouvoir de ressuciter les g

Message par Zefyris » 04 sept. 2013, 22:30

La question avait été posée AVANT la fin du manga, à savoir si elle allait finir par pouvoir le faire. Évidement, maintenant, on a la réponse hein :p
Image

Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Re: Konoka Konnoe aura-t-elle un pouvoir de ressuciter les g

Message par Chubaka » 05 sept. 2013, 20:51

Oui mais je voulais pas que ça ressemble à une autre réponse que j'ai donné dans un autre topic. Ouais je sais c'est bizarre.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Konoka Konnoe aura-t-elle un pouvoir de ressuciter les g

Message par Keitaro32 » 06 sept. 2013, 13:00

Il y'avait eut un malentendu, dans un autre sujet de discussion, je m'étais rendu compte que je m'etais mal exprimer en disant que Konoka a un pouvoir de guerission tomber du ciel.

Mais, je savais que Konoka etait magicienne et que c'est normal qu'elle a des pouvoirs magiques. Seulement, ce que j'avais du mal à avaler la couleuvre, c'est que comment Konoka a-t-il pu invoquer un pouvoir de guérison alors qu'elle n'avait jamais appris ni lire sur la magie.

Et cela était en reference du tome 6, ou Setsuna etait serieusement blesser par une fleche magique à son epaule. Et la, d'un seul coup, Konoka, alors qu'a ce moment la, elle ignore encor qu'elle est magicien, invoque d'un seul coup un pouvoir de guerisson pour sauver Setsuna.

Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Re: Konoka Konnoe aura-t-elle un pouvoir de ressuciter les g

Message par Chubaka » 06 sept. 2013, 16:07

C'est comme Asuna, elle a eu peur pour un être cher (Setsuna) et ses pouvoirs latents se sont réveillés. Asuna en mode berseck après s'être souvenu de la mort de Gato.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité