Vos personnages detestable.

Le forum pour parler du manga.
Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Vos personnages detestable.

Message par Keitaro32 » 17 sept. 2010, 20:04

Mes persos detestable sont, sans hesitation,

- Asuna : Depuis qu'elle engueule les autres d'etre venu dans la demeure de Kuneru Sander, j'ai commencé à la detester. En effet, je me souviens qu'il y'a plusieur volumes, dans les lieux de vacance d'Ayaka, Asuna en voulait violamment à Negi de ne pas etre dans les confidences car Yue, Nodoka et Negi etaient partir au sous sol sans dire quoi ce soit à Asuna.

Je peux comprendre sa colère contre Negi car il lui cache des choses. Et bien entendu parce que Negi ne veux pas qu'elle s'en mele

Mais dans ce cas, pourquoi engueule-t-elle asakura et co d'etre venu dans la demeur de kunerus. On aurait dit qu'Asuna ne voulait pas que Nodoka and co s'en melent et restent à l'ecart de tout ca...

Du coup, Asuna ne vaille pas mieux que negi, elle veut cacher le monde de la magie et les laisse à l'ecart egalement.

Bref, son attitude m'a degouté.

En tout cas, j'etais bien surpris qu'akamatsu l'a mit en second plan quand elle etait dans le monde de la magie. Tant mieux car on pourrait voir les autres. Et l'evolution fulgurente de Chisame et les autres.

Pour les autre persos

- Makie et les soeurs tanaki (editer : Naritaki) : elles sont mega lourd, emmenant meme dans l'inconscience totale. Pour eux, elles ne pensent qu'a l'amour et resultat : : Negi et sa clique sont dans la merde..
Modifié en dernier par Keitaro32 le 16 nov. 2010, 07:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Vos personnages detestable.

Message par SetsuNielk » 20 sept. 2010, 21:29

Elles existent pas, ces soeurs tanaki... ^^"

Bon, alors moi,c'est :

1 - Ayaka. Pourquoi ? Parce que elle est trop riche. Non, je ne suis pas jalouse, mais riche, beaucoup. BEAUCOUP TROP. J'ai jamais apprécié les personnages de manga qui ont une richesse hors du commun, ça fait un peu grosbill.

2 - Tsukuyomi. Elle est méga sadique. Je suis moi aussi sadique, enfin un peu, pas au point de faire des fontaines de sang...

J'éditerais, je ne me rappelle plus vraiment des personnages...
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Vos personnages detestable.

Message par Nerothos » 20 sept. 2010, 22:40

Je déteste aucun perso. Y'a que des bons perso dans ce manga. :p

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Vos personnages detestable.

Message par Keitaro32 » 16 nov. 2010, 06:59

SetsuNielk a écrit :Elles existent pas, ces soeurs tanaki... ^^"...
Je parle evidamment les soeurs jumelles Naritaki. Et puis je crois que j'ai oublier Ako et sa phrase celebre "je suis la plus malheureuse du monde car j'ai une cicatrice dans mon dos." Desolé d'etre odieux avec elle !! ^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Vos personnages detestable.

Message par Kaengel » 16 nov. 2010, 07:40

Narutaki* T'étais pas loin. :D

Sinon, comme Nero. Il y a vraiment aucun personnage dans ce manga que je n'aime pas. Il y en a que je suis moins content de voir sur le devant de la scène que d'autres, comme Ako par exemple qui est pour moi un ton en dessous des autres personnages, mais vraiment j'en déteste aucun.
Image

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Vos personnages detestable.

Message par Tuti » 28 nov. 2011, 22:21

Sincèrement j'en déteste aucun mais desfois le surplus d'inconscience de certains personnages m'énerve^^
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Vos personnages detestable.

Message par Keitaro32 » 10 janv. 2012, 13:45

Tuti a écrit :Sincèrement j'en déteste aucun mais desfois le surplus d'inconscience de certains personnages m'énerve^^
Je te le fais pas dire !! C'est pour ca que j'avais esperé que l'aventure pendant l'arc monde magique aurait evoluer certains persos. Mais appparmant non ! :roll:

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Vos personnages detestable.

Message par Nerothos » 10 janv. 2012, 14:01

Pourtant tu te rendra compte a la fin de l'arc dans les chapitres ou nous somme que y'a pas mal de perso qui ont été changé même un peu.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Vos personnages detestable.

Message par Keitaro32 » 10 janv. 2012, 17:13

Nerothos a écrit :Pourtant tu te rendra compte a la fin de l'arc dans les chapitres ou nous somme que y'a pas mal de perso qui ont été changé même un peu.
Tant mieux !! ^^

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Vos personnages detestable.

Message par Sayoniais » 10 janv. 2012, 20:26

Le seul perso que je n'apprécie pas c'est Tsukuyomi.. Je n'aime ni son apparence, ni sa personnalité. Heureusement qu'on ne la voit pas souvent.

Puis y'a Asuna qui était un peu relou au début mais maintenant c'est une de mes favorites.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité