Les couvertures ( Last : Tome 38 )

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couvertures ( Last : Tome 32 )

Message par Kaengel » 26 déc. 2010, 23:14

Ah oui, merci !

L'image est plus que chouette ! Surtout que j'adore le personnage de Zazie, enfin que j'en attendais beaucoup et que mes suppositions sont tombés dans le mile.

Ca me fait plaisir de la revoir avec ses griffes. J'attends ça depuis le chapitre 1 quand même, on nous aura fait attendre.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Les couvertures ( Last : Tome 32 )

Message par Zefyris » 13 janv. 2011, 15:35

http://blogs.yahoo.co.jp/chishin_pukao/ ... l?m=lc&p=1 Au fil des pages vous avez les cover japonaises, américaine, allemandes, espagnoles, françaises, chinoises, anglaises et coréennes.
Généralement le back des couvertures normales japonaises, mais les covers limitées sont souvent plus petites car il montre tout ce qu'il y a d'autre dans la boite sur la photo (dommage... mais par contre les covers plus anciennes en édition limitées ont l'air d'être scan en grand).

Ce mec est un collectionneur fou de tout ce qui touche à negima, en plus d'aller visiter tous les endroits ou des scènes de negima ont lieu et il compare avec photos à l'appui. Allez y faire un tour, ça vaut le coup lol.
Edit : malheureusement il n'y a pas tout ça s'arrete à la page 50, et donc à la cover du 23 eme tome niveau edition limité, et c'est bien dommage.
Link pour avoir plus facilement les editions limitées : http://blogs.yahoo.co.jp/chishin_pukao/ ... %C4%EA&p=3 (concentrées sur 3 pages)
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couvertures ( Last : Tome 32 )

Message par Kaengel » 13 févr. 2011, 11:35

Bon, pour l'instant une miniature de la couverture du tome 33 est disponible :

Image


Ah bah putain ! Ca va très clairement déchirer ! Ouah !!
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Les couvertures ( Last : Tome 33 )

Message par Zefyris » 13 févr. 2011, 12:00

Il s'agit de la limited edition, donc toujours pas de pic de la normale. Je suppose que ce qui change doit être le costume de mana sur la partie des jambes, puisque mana a actuellement une sorte de robe à coupe de cavalier si je ne m'abuse et non une tenue comme ça .
Elle déchire en tout cas.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Les couvertures ( Last : Tome 33 )

Message par Kiba » 13 févr. 2011, 13:27

Arf Kaengel a posté la couverture avant moi :p

On peut voir la version normal sur ce site la: http://justice1982.blog15.fc2.com/blog-entry-2436.html

En tout cas elle claque c'est encore mieux que ce que j'esperais !!! Et pour une fois je préfère l'edition limité qu'à la normal.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couvertures ( Last : Tome 33 )

Message par Kaengel » 13 févr. 2011, 13:30

Ah ouais, la limitée elle est carrément beaucoup mieux que la normale ! Mana transformée c'est quand même autre chose !

Pt'in, fait chier, les limitées sortent pas en France,c 'est bien dommage...
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Les couvertures ( Last : Tome 33 )

Message par Zefyris » 13 févr. 2011, 15:54

Mana a vraiment de petites ailes dans le dos ne fois transformée en fait. je me demandais si c'était juste une ombre ou quelque chose d'autre précédemment, mais là en couleur il n'y a plus de doute...
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Les couvertures ( Last : Tome 33 )

Message par Kiba » 14 févr. 2011, 01:45

Tu fais bien de le signaler je n'avais jamais remarqué avant *_*, ça fait encore plus démoniaque sur le coup c'est sûr.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couvertures ( Last : Tome 33 )

Message par Kaengel » 14 févr. 2011, 09:28

Bah vu que les ailes de la soeur de Zazie sont pareilles dont la taille des ailes de Mana ne m'a pas vraiment choqué. Visiblement cette race n'a pas des ailes de grande envergure, au moins ça change bien avec celles de Setsuna.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Les couvertures ( Last : Tome 33 )

Message par Zefyris » 26 févr. 2011, 20:19

Une version de meilleure qualité :
Image
Pour rappel, le version normale peut être trouvée en grand sur le site officiel actuellement : http://negima.kc.kodansha.co.jp/#

-- Dim Avr 03, 2011 10:53 pm --

Sinon, j'ai posté aujourd'hui les covers complètes des 10 tomes en édition limité que je possède scan et clean (enfin plus ou moins) sur MH; ici :

Image



Image


Image


Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Cliquez sur l'image pour en avoir une bien plus grande, puis CLIQUEZ A NOUVEAU pour en avoir une encore plus grande (1300*3000 pixels en gros).
La version du 33 cette fois ci est clean y a plus de problème de couleur et de pliure au niveau du fusils et de negi par exemple ~
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité