Les couvertures ( Last : Tome 38 )

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Les couvertures ( Last : Tome 32 )

Message par Kiba » 13 nov. 2010, 10:50

Generalement sur devient art, y a pas mal colo (dont une personne qui choisit une page à chaque chapitre et fait une colo).

Pour Negi c'est cette image la:

http://fc00.deviantart.net/fs49/f/2009/ ... bc2000.jpg

pour Fate et la clé c'est celle la:

http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2010/ ... timosa.jpg

et bon pour le fond ben j'ai pris une capture d'ecran sur le 1er Oav de Negima mou hitotsu no sekai :p




Bon sinon concernant la couverture je te comprend et j'ai moi même été surpris. La couverture est belle mais disons qu'avec tout ce qui se passe dans le contenu ça contraste vraiment, la ça donne l'impression qu'ils sont en vaccance :lol: . Sans oublier qu'il y a pas mal d'image des 4 sportives donc en même temps on a du déjà vu.

Sinon pour la prochaine couverture je suppose qu'on aura:
Zazie
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couvertures ( Last : Tome 32 )

Message par Kaengel » 13 nov. 2010, 11:02

Ah pour la prochaine :
Si on a pas Zazie ou Poyo ou les deux je fais un scandale :D Elle est le personnage quasiment central de ce tome. Akamatsu devrait pouvoir la caser avec Tsukuyomi également contre Setsuna.

En espérant qu'il nous sorte pas un tome avec Negi mode prof qui donne la main à ses deux parents ;/
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Les couvertures ( Last : Tome 32 )

Message par Nerothos » 15 nov. 2010, 23:38

En même temps la couv du tome 32 va parfaitement vu que c'est le moment ou elles sortent leurs pactio

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Les couvertures ( Last : Tome 32 )

Message par Keitaro32 » 26 déc. 2010, 20:03

Je viens de lire les scans du tome 32, et meme sans comprendre l'anglais, il aurait mieux valu que la couverture mettait en valeur Yuna.
Parce que c'etait au ce moment la que Yuna decouvrira que ses parents sont magiciens. Donc, j'aurais plutot mis Yuna en valeur (avec son costume de magister, au coté de ses parents. En arriere plan, a gauche Takané (celle qui lui a relevé) , et à droite, les amies de Yuna. Enfin bon ce n'est que mon avis.

Meme sans comprendre l'anglais, quand Akira a relevé à Negi que les parents de Yuna soient magiciens, j'etais surpris que Negi ne soit pas du tout en courant vu la tete qu'il faisait.^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couvertures ( Last : Tome 32 )

Message par Kaengel » 26 déc. 2010, 20:08

D'un point de vu purement commercial, car c'est après tout le but des couvertures, il vaut mieux que ce soit Akira qui soit mise en avant. Dans la mesure ou elle a le même Chara Design que Motoko de Love Hina, des nostalgiques seraient foutus de s'intéresser de plus prêt au tome.

De plus, Makie aurait pu tout aussi bien être mise en avant pour ses actions dans ce tome auprès de Negi que ce n'aurait pas été choquant non plus.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Les couvertures ( Last : Tome 32 )

Message par Zefyris » 26 déc. 2010, 20:57

A noter que Makie est déjà mise en valeur par le fait que c'est la deuxième fois que la carte d'une série limité est sa pactio card(si je ne m'abuse...) Ca va bien comme cela ^^".

Pour rejoindre ce qui a été dit avant, que ça soit Makie, Akira, ako ou yuuna, les quatre ont un peu près le même "screen time" et la même importance dans le tome je dirais...

C'est avec ako que Negi stoppe son berserk pour la première fois aussi, très important ça. C'est Makie qui trouve un moyen de "soigner" negi, important aussi. Akira lui donne de précieux conseils... yuuna en apprend plus sur ses parents... 3 des 4 obtiennent leur pactio...

Près de la moitié du tome tourne autour de ces 4 filles et de leur relation avec Negi (entrecoupé de Negi en mode berserk)
Donc au final les quatre sont sur la cover, comme quoi la cover n'est vraiment pas si idiote que ça.
Kaengel a écrit :Ah pour la prochaine :
Si on a pas Zazie ou Poyo ou les deux je fais un scandale :D Elle est le personnage quasiment central de ce tome. Akamatsu devrait pouvoir la caser avec Tsukuyomi également contre Setsuna.

En espérant qu'il nous sorte pas un tome avec Negi mode prof qui donne la main à ses deux parents ;/
Zazie figure au dos du volume 32, une image assez chouette en uniforme d'école, avec ses griffes sorties.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couvertures ( Last : Tome 32 )

Message par Kaengel » 26 déc. 2010, 21:16

OO !

J'ai envie de voir l'image la ! J'ai trouvé que le recto de la couverture pour le moment, mais la tu me donnes vraiment envie !
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Les couvertures ( Last : Tome 32 )

Message par Zefyris » 26 déc. 2010, 22:44

Image
L'image est de mauvaise qualité, je tenterai de la scanner moi même la semaine prochaine si ça interesse.
A droite la LE, a gauche la normale.

A noter que cette fois ci il n'y a pas de différence entre la LE et la normale, parfois (rarement, mais parfois) il y en a de grosses tel que sur la 30 :
Image
Je sais pas pourquoi, je suis content d'avoir la version normale... Elle est 15 fois plus classe lol :x.
Modifié en dernier par Zefyris le 26 déc. 2010, 23:22, modifié 3 fois.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couvertures ( Last : Tome 32 )

Message par Kaengel » 26 déc. 2010, 23:01

Mais euh, tes deux images je tombe sur un 404 not foud sniff...
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Les couvertures ( Last : Tome 32 )

Message par Zefyris » 26 déc. 2010, 23:12

Geez c'est quoi cette histoire, voilà je les ai reup sur un ftp perso. Je les voyais avec les links précédents moi pourtant ^^".
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité