Les couvertures ( Last : Tome 38 )

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Les couvertures ( Last : Tome 38 )

Message par Nerothos » 06 févr. 2015, 14:25

Si je me rappel bien leur réponse a notre intervention sur leur site. Selon eux ça leur avait été imposer les images.

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Les couvertures ( Last : Tome 38 )

Message par Kaze » 06 févr. 2015, 14:32

Je peux pas juger par rapport au contenu lui même. Mais quand je vois le contraste de qualité (technique j'entend ici) entre les couv des tomes simples et double, vraiment, ça fait peur.

En tout cas, je suis contente de voir que le dernier tome annonce une fin à la happy end bien joyeux ou tout le monde est heureux dans le manga!

Edit
C'est pas totalement ceux qu'ils ont dit, ils ont dit qu'ils avaient un choix limité d'image. On leur avaient donné des images et ils faisaient leur choix.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Les couvertures ( Last : Tome 38 )

Message par Kiba » 06 févr. 2015, 14:51

De souvenir ils avaient dit aussi qu'ils ont préféré ne pas choisir des images trop ecchi, donc il y avait un choix même si c'est possible qu'l soit réduit.

Mais bon ce n'est pas vraiment la question, puisque comme je l'ai dit au dessus, ça reste des négociations et c'est à l'éditeur français d'expliquer ce qui pourrait donner une bonne image. Des fois ça peut être délicat mais dans le cas présent je doute franchement qu'ils auraient dit non pour des images plus adéquat. Rien que pour le tome 0 qui ne fait pas partie du manga je trouve qu'Akamatsu avait sorti une image bien sympa et qui reflète plutôt bien l'ambiance du manga, donc ça n'a pas trop l'air de les gêner de pondre des images dans ce genre là.
Modifié en dernier par Kiba le 06 févr. 2015, 15:19, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Les couvertures ( Last : Tome 38 )

Message par Nerothos » 06 févr. 2015, 15:02

Ouai et en plus il suffit de voir les mangas qui cartonne hors japon. C'est souvent des trucs de baston et les anciennes couvertures sont quand même bien plus dans cet optique.
Je doute que les japs ont vraiment limiter. Concernant les images, ils avaient toujours celles des premiers tomes qu'ils pouvaient recoupée.

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Les couvertures ( Last : Tome 38 )

Message par Kaze » 06 févr. 2015, 15:04

Ouais, recoupé, vu la gueule de leur recoupe d'illu des Clamp pour les doubles tomes de Tsubasa Reservoir Chronicle, vaut mieux qu'ils évitent.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Les couvertures ( Last : Tome 38 )

Message par Nerothos » 06 févr. 2015, 15:21

Ouai enfin par exemple ils auraient pu mettre la premier couv sur la première couverture et la couverture du deuxième tomes sur la 4eme et ça passerait. La tranche tu met un truc plutôt blanc comme les tomes Negima et tu aurait un tome avec double couverture qui déchire :D

Bon après on va pas faire 300 posts sur ça non plus vu que c'est fait, mais ça retirera pas mon avis sur ces couvertures non plus x)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couvertures ( Last : Tome 38 )

Message par Kaengel » 06 févr. 2015, 17:07

J'ai envie de pleurer.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Les couvertures ( Last : Tome 38 )

Message par Nerothos » 09 févr. 2015, 23:51

Je prendrais même plus la peine d'acheter les UQ. Ou limite si juste pour les avoirs aussi en VF avant les doubles a couvertures dégueulasse. Mais comme j'ai prévu d'acheter les manga en japonais je sais pas si je claquerais de l'argent en double.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Les couvertures ( Last : Tome 38 )

Message par Kiba » 22 avr. 2017, 13:39

Depuis Octobre 2016 il y a une réédition de Negima avec quelques corrections sur les tomes originales qui sortiront jusqu'à Aout 2017 (2 doubles tomes par mois):

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Les couvertures ( Last : Tome 38 )

Message par Nerothos » 22 avr. 2017, 13:46

Oui j'ai vu passer ça d'ailleurs j'ai oublié.
Ou comment faire des couvertures de merde qui donnent pas envie comme Pika...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité