Les couvertures ( Last : Tome 38 )

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Les couvertures ( Last : Tome 33 )

Message par Kiba » 10 mai 2011, 00:59

Hop, couverture du tome 34:

Image

Bon ben ça évoque un peu le bordel en gros.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Les couvertures ( Last : Tome 33 )

Message par Nerothos » 10 mai 2011, 02:08

Elle dechire comme toutes les couvertures de Negima \o/

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couvertures ( Last : Tome 33 )

Message par Kaengel » 10 mai 2011, 09:32

Kotaro, ou la classe à l'état pure.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Les couvertures ( Last : Tome 34 )

Message par Nerothos » 10 mai 2011, 13:52

Honnêtement ils ont tous la classe la. La nuance d'orange et noir rend trop bien. C'est vraiment les plus belles couvertures :')
Je regretterais jamais d'avoir commencer ce manga entre les chap qu'on se tape et ces ***** de couv :D

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Les couvertures ( Last : Tome 34 )

Message par Kiba » 12 mai 2011, 05:34

Bon voilà la couverture normal en plus grande. Maintenant qu'on voit mieux certains détails je la trouve vraiment bien réussi et en accord avec les chapitres contenus dans le tome. Mis à part que les persos ont la classe, on remarque qu'ils se tiennent tous la main (artefact de Natsumi) et Kotaro qui la lache (ça rappelle une certaine scène). Mais surtout l'expression dans leurs regards qui évoque le côté sombre de la plupart des chapitres. Je crois que c'est vraiment ça d'ailleurs qui la differencie le plus des autres.

Image

Par contre la ou ça va être beaucoup moins marrant, c'est pour l'edition limitée. Au départ ça me paraissait vraiment étrange, j'ai donc verifié plusieurs fois mais ça semble bien être l'image de l'edition limitée:

Image

Zefy si tu compte acheter l'edition limitée je t'autorise à gueuler.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couvertures ( Last : Tome 34 )

Message par Kaengel » 12 mai 2011, 09:59

Genre, il a viré le perso qui pète de classe pour l'édition limité.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Les couvertures ( Last : Tome 34 )

Message par Nerothos » 12 mai 2011, 15:10

Ca m'étonne on a jamais eu de limited aussi pourrie :o

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Les couvertures ( Last : Tome 34 )

Message par Zefyris » 12 mai 2011, 16:15

Je ne suis pas du tout d'accord sur un peu près tout ce qui a été dit xD.
Tout d'abord, comme je l'ai dit sur le chat précédemment, je trouve la cover de l'édition normale fouillis. Je sais pourquoi maintenant : parce que kojiro n'a rien a faire sur l'image au départ, il est "collé" sur l'image du reste. Tout comme le logo. De fait, il me donne plus l'impression de faire corps avec le logo et d'en faire parti (c'est un nouveau logo negima avec kojiro intégré woot xD) de negima qu'avec l'image derrière !
Parlez moi d'une intégration réussie...
je trouve l'image de la version limitée beaucoup plus homogène que la normale sans kojiro.
Alors oui, kojiro a la classe, mais en collé par dessus comme cela, ça détonne complètement. S'il avait par exemple, tenu la main du group derrière, et été en plus petit sur l'image, là ouai. Grave.
Mais dans les circonstances actuelles, je trouve que les 2 se défendent personnellement, l'une n'est pas meilleure que l'autre. l'une fouillis avec un "perso cool" devant, l'autre homogène sans le "perso cool".

Deuxième chose, j'aimerais vous rappeler que les covers limitées sont en général pas spécialement meilleures que les normales, voir moins bien. La LE du 33 est un peu près la seule qui soit vraiment mieux que la normale (là par contre elle pète grave, y a pas photo). Les autres on a le droit a des vêtements arrachés, ou un changement de couleur de robe, ou a une fillette nue au lieu d'être vêtue, une petite culotte visible, voir rien du tout. Ça ne casse pas 3 pattes à un canard.
Le principal intérêt des LE n'est en général pas la cover, qui au mieux propose une variante de la version classique sur ce point.
Donc non, la cover 34 comme dit plus haut n'est PAS la plus pourrie, et de TRÈS loin. Elle propose de fait l'une des alternatives les + intéressantes parmi les covers LE.
C'est sur que si on avait eu par exemple des LE avec genre "setsuna en costard a la place de sa maid robe+nekomimi", "yue en armure à la place d'être en uniforme d'école", etc, là ouai, ça serait du foutage de gueule complet cette LE 34. Mais ce n'est pas le cas...


Enfin, troisième chose, à propos du fait que je gueulerais - Z'avez une idée du coup en euro de la version normale japonaise? Lorsque les 2 alternatives sont intéressantes, je possède les 2. Je prendrais probablement les 2 aussi si avoir kojiro dessus m'intéresse vraiment, et ça bougera à peine le prix de ma commande hein ^^". C'est pas le prix en France :].

et last but not least, kojiro est devant Yue sur l'image. Vu qu'elle est de dos il ne cache certes rien d'important, mais étant bien plus fan de Yue que de kojiro, ce n'est pas forcément pour me plaire...

-- Ven Mai 20, 2011 9:33 pm --

Update des covers LE scannées par mes soins (ajout du 28 et 34)
15
Image
23
Image
24
Image
25
Image
27
Image
28
Image
29
Image
30
Image
31
Image
32
Image
33
Image
34
Image
Cliquez sur l'image pour en avoir une bien plus grande, puis CLIQUEZ A NOUVEAU DEUX FOIS DE PLUS pour en avoir une encore plus grande (1300*3000 pixels en gros).
Modifié en dernier par Zefyris le 31 juil. 2011, 14:14, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Les couvertures ( Last : Tome 34 )

Message par Kiba » 28 juil. 2011, 14:34

Hop on a un aprecu de la couverture du tome 35 bien en avance:
Image
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Les couvertures ( Last : Tome 34 )

Message par Nerothos » 28 juil. 2011, 14:48

Forcément la cover a les persos qui ne savaient rien a la magie c'est pas étonnant.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité