Les couples.

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couples.

Message par Kaengel » 10 août 2011, 18:35

Point numéro 1 : Yue a perdu la mémoire, elle ne sait rien de toute les relations qui lient Negi aux autres fille
Point numéro 2 : C'est pas une première dans le manga ou Negi est laissé seul à seul avec une fille.
Point numéro 3 : A chaque fois que Negi s'est mit à penser à une fille avec une image d'amour en tête, c'est Nodoka qui est ressortie du lot, on l'a vu avec le misora déguisée en prêtre par exemple.
Point numéro 4 : Asuna est une simple collégienne. Setsuna est un foutu Yokai, Kaede une ninja, Ku-fei un maitre d'art martiaux, et chachamaru un robot super puissant. C'est pas le même niveau, la.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Les couples.

Message par Nerothos » 10 août 2011, 18:40

Keitaro32 a écrit :Dans ce cas, expliquez moi pourquoi Chisame et Nodoka se sont montrer impassible quand Mana voulait interroger Asuna.
Elles savaient que ce n'était pas Asuna...

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Les couples.

Message par Keitaro32 » 14 août 2011, 10:35

Point numéro 1 : Yue a perdu la mémoire, elle ne sait rien de toute les relations qui lient Negi aux autres fille
Je crois que tu n'as pas compris ou je veux en venir... Ce que je cherche à dire, tout court, c'est que Yue n'a pas à justifier ni à se poser des questions quand elle voit une personne en danger de mort. On fonce sans se poser des question et on fait ce qu'on peut pour la sauver...

Mais la quand vous voyez Yue se justifiait en disant "Ah oui, je dois la sauver parce que Mr Negi serait tres affecté si Asuna se blessait". Sa justification est débile car, dans ce genre de situation, on ne se pose pas de question et on fonce.

Bref, c'est pour ça que je suppose qu'Akamatsu n'avait pas voulu la faire passer pour une débile en se justifiant betement. Je pense qu'Akamatsu a voulu laisser un indice par son intermediaire ..L

Vla ! ^^
Point numéro 2 : C'est pas une première dans le manga ou Negi est laissé seul à seul avec une fille.
Peut etre mais il me semble que c'etait peut etre une premiere qu'une personne evacue tout le monde pour laisser seul Negi avec quelqu'un. ;)
Point numéro 3 : A chaque fois que Negi s'est mit à penser à une fille avec une image d'amour en tête, c'est Nodoka qui est ressortie du lot, on l'a vu avec le misora déguisée en prêtre par exemple.
:

Je le reconnait, et je m'etonne que Negi faisait entierement confiance à Nodoka dans le tome 31. Il se montrait moin proctecteur avec elle que par rapport à Asuna (limite insultant pour cette derniere). Et le passage dans le tome 31 ou Nodoka avait eut la reconnaissance de Negi m'a emut ! J'aurais tellement aimé que ca se passe comme ça dans la saga Naruto et Capitaine Tsubas ou Hinata Hyuga et Jun Misugi n'avaient aucune reconnaissance et bien au contraire, ils ont jusqu"a leur trainer dans la boue.

C'est pour ça que je remercie encor Ken Akamatsu de ne pas avoir negliger ses persos secondaires. Merci pour lui !! ^^
Point numéro 4 : Asuna est une simple collégienne. Setsuna est un foutu Yokai, Kaede une ninja, Ku-fei un maitre d'art martiaux, et chachamaru un robot super puissant. C'est pas le même niveau, la.
Heu... Tu n'exagere pas un peu... :lol: Asuna est quand meme une guerriere maintenant. On a tout vu ce qu'elle a fait au festival de Mahora. ^^ Meme Setsuna, Kufei et Kaede ont été impressionné par son niveau de combattante. ^^

Bref, je reconnais une chose, meme si je suppose que Negi est fou amoureux d'elle. Il n'en reste pas moin, qu'il n'est pas sympa avec elle. Sa tendance à vouloir la proteger à tout prix me gene limite si Asuna est une faible fille fragile à protege (Meme si je comprends bien qu'Asuna n'est pas n'importe qui mais il y'a quand meme des limites, non ?)... Elle est quand meme capable de se proteger... meme mieux que Nodoka, chisame et Kazumi !! ^^

Je suppose que tout le monde va etre d'accord sur ce point, mais Akamatsu n'a pas été tendre avec Asuna. ;)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couples.

Message par Kaengel » 14 août 2011, 10:58

Non, mais tu fais un sale amalgame. Tu pars du principe que Negi est " fou amoureux ", ce qui n'est absolument pas le cas pour un gosse de 10 ans, et il a été dit et répété dans le manga que pour l'instant dans le coeur de Negi il n'y a aucune place pour l'amour étant donné le bordel qu'il a a géré pour l'instant, c'est écrit noir sur blanc.
S'il se montre surprotecteur avec Asuna depuis quelques temps, faut voir qu'il a appris que c'était juste la princesse du crépuscule, la personne la plus importante du monde magique.

Quand tu as à tes côtés la personne que tes ennemies veut attraper à tout prix, tu ne vas pas l'envoyer en première ligne. Et lors du festival de Mahora, Asuna en était encore au stade de simple collégienne. A part le côté berserk qu'elle a eu pendant le match qu'elle ne contrôlait pas, elle n'avait qu'une faible maitrise du Hien et son niveau était à des années lumières de ceux des autres membres de sa classe.
Image

Avatar du membre
Atomnium
Messages : 14
Enregistré le : 14 août 2011, 22:39

Re: Les couples.

Message par Atomnium » 17 août 2011, 11:44

On peut facilement oublier le fait que Negi ai 10 ans puisque dans les derniers tomes on le voit beaucoup plus souvent dans sa forme 16 ans ou plus. Seulement ça reste un enfant et il n'est, pour le moment, pas intéressé par l'amour un peu comme Kotaro qui ne pense qu'a se foutre sur la gueule avec des grands méchants ( même Natsumi avait zappé qu'il n'avait que 10 ans XD )

Personnellement moi même, ça ne me gêne pas que Negi surprotège Asuna. Au contraire je trouve ça mignon, ça fait un peu comme si les rôles du début avaient été inversés maintenant c'est au tour de Negi de faire son grand frère et comme l'a dit Kaengel, Asuna est la princesse du crépuscule, Negi est au courant de ça et du coup, il l'a protège du Monde Parfait. Je suppose que même si Asuna n'avait été qu'une simple humaine, Negi aurait tout de même voulu la protéger comme il le fait maintenant, ça reste la fille avec laquelle il a vécu le plus de choses ..
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Les couples.

Message par Sayoniais » 17 août 2011, 23:20

Atomnium a écrit : Personnellement moi même, ça ne me gêne pas que Negi surprotège Asuna. Au contraire je trouve ça mignon, ça fait un peu comme si les rôles du début avaient été inversés maintenant c'est au tour de Negi de faire son grand frère et comme l'a dit Kaengel, Asuna est la princesse du crépuscule, Negi est au courant de ça et du coup, il l'a protège du Monde Parfait. Je suppose que même si Asuna n'avait été qu'une simple humaine, Negi aurait tout de même voulu la protéger comme il le fait maintenant, ça reste la fille avec laquelle il a vécu le plus de choses ..

Avant, oui. Maintenant, y'a Chisame. Je trouve que c'est la plus proche de Negi.

D'ailleurs, les filles sont souvent involontairement séduits par Negi quand il fait son beaugosse, mais dans le cas de Chisame c'est Negi qui est allé la chercher.
Negi a approché Chisame à plusieurs reprises, entre son site web d'idol, le Comiket. Pendant le festival Mahora, Chisame a servi de conseillère.
Negi a aussi demandé à Chisame de l'accompagner dans son voyage à Mundus Magicus.
Puis dans le monde magique, Negi n'a pas quitté Chisame. Tournoi, entrainement, Magia Erebea. Et il a demandé à Chisame de l'accompagner contre Kurt en tant que conseillère.

Avant Asuna était la plus proche, mais à cause des évènements (Mundus Magicus; enlèvement d'Asuna), c'est Chisame. Mais je doute qu'ils finissent ensemble. Chisame en quelque sorte est la confidente de Negi.

Je pense que Negi finira soit avec Asuna, soit avec Ku-Fei.
J'aimerais voir un Negi x Chachamaru :3 (Mais c'est un robot..)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couples.

Message par Kaengel » 17 août 2011, 23:58

Ku-fei ftw
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Les couples.

Message par Nerothos » 18 août 2011, 00:07

Sayo a écrit :Negi a aussi demandé à Chisame de l'accompagner dans son voyage à Mundus Magicus.
Pas vraiment Chisame a décidé seule de venir et s'est surement senti un peu obliger a cause de Negi qui était "déçu" qu'elle ne vienne pas

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Les couples.

Message par Sayoniais » 18 août 2011, 01:05

Nerothos a écrit :
Sayo a écrit :Negi a aussi demandé à Chisame de l'accompagner dans son voyage à Mundus Magicus.
Pas vraiment Chisame a décidé seule de venir et s'est surement senti un peu obligé a cause de Negi qui était "déçu" qu'elle ne vienne pas
Ça revient au même. Le message au final c'est "Je veux que tu viennes avec moi, Chisame-san"

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Les couples.

Message par Tuti » 23 août 2011, 13:06

rebonjour^^!
Kaengel je suis un peu d'accord avec toi surtout si on fait la reference que dans Love Hina a un moment naru a le baton du roi singe et l'artefact de ku-fei est ce même baton!
Mais en même temps j'hésite par rapport au dernier raw avec comment asuna et negi se regardent sa fait penser a nagi et arika et dans le tome 28 je crois a la fin rakan se rappelle nagi et arika en regardant asuna et negi!
Mais je dois tavouer que j'aimerai que tu ai resont que negi soit avec ku-fei vu la tête de tchao et j'aimerai que asuna finisse soit avec takamichi si possible soit avec gato car je ne pense pas qu'il soit mort car si on en croit a cosmo enthelechia ils ne veulent pas tuer ni les humains ni les habitant du monde magique mais les mettre dans le cosmo enthelechia donc je pense que gato est dans ce monde parfait!
Quand a takamichi je n'est en effet pas l'impression qui a vraiment voulu que asuna ne soit pas avec lui car il dit qu'il ne merite pas d'etre aimer mais je me demande pourquoi!
Fate a mon avis il sera avec la soeur de shiori ,kotaro avec natsumi bien qu'il nen ai pas encore conscience^^.

-- Mar Aoû 23, 2011 1:07 pm --

Pour chisame je pense qu'elle sera peut etre avec rakan qui sait^^.

-- Mer Aoû 24, 2011 12:44 pm --

hum!
J'ai l'impression que Akamatsu ve semer le doute car si on regarde bien a chaque fois negi semble amoureux d'une personne différente un coup Nodoka , un coup Asuna , un coup Evangeline , un coup Ku-Fei .
Et aussi Akira et Makie a un moment mais je penche plus pour Ku-Fei^^.
Esperons!
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité