Les couples.

Le forum pour parler du manga.
Répondre
Avatar du membre
Ana-Chan
Messages : 22
Enregistré le : 31 juil. 2011, 00:07

Re: Les couples.

Message par Ana-Chan » 31 juil. 2011, 00:39

Salut tout le monde !!!

Depuis la première page, vous dites qu'il est quasiment improbable que le couple Asuna/Negi se forme, à cause de leur lien de parenté, mais justement : comment savez-vous qu'ils sont (apparemment) tante et neveu ? J'ai la collection en français jusqu'au tome 29 (je vis aux Antilles et on est pas bien fournis en mangas sur mon île) et j'ai lu jusqu'au tome 36 in english (autant dire que je ne comprends que la moitié de l'histoire) mais je ne vois pas quels indices vous permettent de dire ça (c'est peut-être moi qui ne suis pas futée --').
Sinon, j'avoue que Ku-Fei pourrait en effet finir avec Negi (j'y avais pensé). Et c'est vrai que Natsumi et Kotaro formeraient un joli couple mais je me demande si Kotaro ne voit pas plutôt Natsumi comme une grande sœur. En vérité, c'est un peu compliqué car dans le tome 29, il avoue que Natsumi est la personne la plus importante à ses yeux mais il dit également qu'elle est sa seule famille... C'est dur à savoir si il l'aime en tant que fille ou en tant que sœur, après tout, il est encore jeune ^^ ! Quant au couple Takamichi/Asuna, ben, on verra bien ^^ !

A plus !

P.S. : Ne pensez-vous pas que Fate (Tertium) a lui aussi le droit à l'amour ;) ?

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Les couples.

Message par Zefyris » 31 juil. 2011, 10:24

Et tu as tout à fait raison.
A l'époque où les posts de la première page ont été écrits, le chapitre où l'on apprend qu'Asuna a plus de 120 ans ne devait probablement pas encore être publié.
Avec les informations désormais connues, il est de fait très peu probable qu'Asuna soit la tante de Negi. Plutôt la grande grande grande grande tante de fait. Ce qui fait un lien de parenté assez éloigné pour qu'un mariage soit possible. Particulièrement vrai ici puisque les 2 appartiennent à la royauté d'Ostia. La noblesse d'Ostia serait probablement fort aise de retrouver un roi (Negi) de descendance royale directe marié à une autre branche de la lignée royale afin de consolider le sang des descendants.
Ne pensez-vous pas que Fate (Tertium) a lui aussi le droit à l'amour
Avec la soeur de Shiori, ou alors avec Nodoka (qui à l'air bien parti aussi ) ;-).
mais je me demande si Kotaro ne voit pas plutôt Natsumi comme une grande sœur.
Actuellement oui probablement. Mais comme tu dis il est encore jeune, et il est tellement obnubilée par les bastons et l"idée de devenir plus fort qu'il ne pense pas trop au reste.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couples.

Message par Kaengel » 31 juil. 2011, 12:48

En effet à l'époque de l'ouverture du topic on ne savait encore rien de l'âge d'Asuna. On en était à penser qu'elle avait toujours bel et bien l'âge d'une adolescente et non plus de 100 ans. Ce qui fait que le couple est pour le coup possible à présent vu l'éloignement de la parenté.

J'mise toujours sur Ku-Fei perso, vu la gueule de Chao j'ai toujours espoir.
Image

GT Mustang
Messages : 25
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:46

Re: Les couples.

Message par GT Mustang » 31 juil. 2011, 14:20

Hein ?? Oula , j'ai loupé un truc moi ...

Asuna a plus de 100 ans ?? Vous avez vu ça où ? Non pas que je suis pas d'accord , mais en fait je ne me souvient pas avoir lu ça dans les scans :roll:
Faut dire qu'aussi je les ai survolé , les scans , sans forcement tout lire ...

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Les couples.

Message par Zefyris » 31 juil. 2011, 14:43

ca a été dit il y a un bon moment dans un flashback d'asuna et redit il y a peu par shiori au moment de réveiller Asuna avec l'effort de tous.
Image

Avatar du membre
Ana-Chan
Messages : 22
Enregistré le : 31 juil. 2011, 00:07

Re: Les couples.

Message par Ana-Chan » 31 juil. 2011, 17:28

Ah ! Je comprends mieux pourquoi j'avais pas remarqué !! Quand je lis en anglais, si il y a un personnage qui commence à trop parler (en l'occurrence Shiori), je lis en diagonale donc... Le "cent ans de mémoires" a du m'échapper :lol: .

C'est vrai que Fate peut certainement finir avec Shiori ou Nodoka. Perso, je pense que Nodoka serait mieux parce que dans le chapitre 228, lorsque Fate est sur le point de la pétrifier, j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose entre eux (surtout au niveau des yeux) ^^. En plus si Ku-Fei pique Negi à Nodoka, il faudrait quand même qu'elle trouve quelqu'un ;) !

Pauvre Natsumi :( ! Elle aime vraiment Kotaro et lui si ça se trouve, il la considère seulement comme une sœur --'. Mais ses sentiments peuvent encore évoluer ! Il faut les surveiller de très près ^^ !

Il y a un couple qu'on a oublié : Nagi et Arica :D ! Où sont-ils passés ? Ils me font bien rire, entre Nagi qui fait que des gaffes et Arica qui ne veut pas vraiment avouer qu'elle l'aime :lol: !

Euh, vous pensez que Rakan pourrait être assez sérieux pour se marier un jour :? ?

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Les couples.

Message par Zefyris » 31 juil. 2011, 17:34

Theo est amoureuse de Rakan. Mais Akamatsu sensei a dit que pour l'instant, Rakan la considérait et la traitait comme une enfant, donc pour l'instant nom, mais tu peux compter sur Theo pour finir par arriver à ses fins.
Donc je dirais oui.
Image

Avatar du membre
Ana-Chan
Messages : 22
Enregistré le : 31 juil. 2011, 00:07

Re: Les couples.

Message par Ana-Chan » 31 juil. 2011, 18:05

Ouais ! Je l'avais un peu oublier vu que c'est une princesse ^^ ! Mais je ne suis pas sûre que le meilleur moyen de faire comprendre ses sentiments à Rakan c'est de lui grimper sur le dos... Bon alors il faut les surveiller aussi ;) !

Et qu'en est-il de Kûneru et Eva ? Je pense qu'ils formeraient un couple du tonnerre :lol: !!! Ils sont tellement marrants !!

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Les couples.

Message par Nerothos » 31 juil. 2011, 18:46

Eva et Kuneru faut pas abuser ca se fera probablement pas (ou alors faudrait vraiment qu'Eva soit envouter x)).
Arica et Nagi y'a plus rien a dire, marié, un gosse voila...
Kotaro et Natsumi ca évoluera quasi sur. (Leur pactio passera définitif a mon avis).
Tertium et Nodoka je sais pas mais la soeur de shiori lui irait mieux a mon avis (il adore tellement ses café qu'elle l'envouterais xD)
Quand a Negi on ne saura vraiment qu'a la fin et le choix définitif risque d'être fun

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Les couples.

Message par Kiba » 31 juil. 2011, 18:51

Tient je ne suis pas encore passer sur ce topic.

Pour le couple Rakan et Theodora, ça comme Zefy l'a dit, akamatsu a déjà confirmé à la fin d'un tome (dans les questions / reponses) que Theodora l'aime, et vu que je vois mal avec qui d'autre il pourrait être, je pense que ça se fera avec le temps. Et puis bon d'après la réaction du public au tournoi et ce qu'a dit Theo dans le tome 26, il semblait être porté disparu depuis pas mal de temps, donc forcement leur relations n'ont pas pu évoluer.

Natsumi et Kotaro, si il n'y a pas d'imprévu je oense que ça se fera aussi, faut juste laisser le temps à Kotaro de grandir un peu. Et puis bon logiquement il doit aussi considéré Ayaka et Chizuru comme des membres de sa famille (quoique Ayaka j'ai quand même un doute), mais il a dit avec ses propres mots que c'était avec Natsumi qu'il avait le plus d'affinité.

Pour Fate, si il survit et que Negi réussit son plan, il se retrouvera probablement avec la soeur de Shiori (vu qu'elle est aussi dans le cosmo entelechia).

Sinon pour Negi Ku-Fei, evidement j'y avais pensé lors du festival, mais le problème c'est que ça me paraît tellement évident et il y a tellements d'indice dessus que je viens à me dire que c'est trop gros et que ça doit être une fausse piste.

Ah et concernant Albireo, je pense qu'il faudrait d'abbord que les mysteres qui l'entourent soient éclaircis pour pouvoir se prononcer.

Voilà mon ressenti pour l'instant.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité