Les couples.

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Les couples.

Message par Sayoniais » 24 août 2011, 20:24

Non mais Chisame et Asuna sont des enfants (de 14 ans). Rakan, Gato et Takahata sont des vieux. Je ne crois pas qu'Akamatsu puisse encourager la pédophilie, sérieusement.

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Les couples.

Message par Tuti » 24 août 2011, 20:37

Non justement(pour Chisame c vrai) mais pas pour Asuna qui , elle , a 120 ans ne l'oublions pas et dans le premier chapitre du tome 12 Gato demande à Asuna si elle veut devenir sa partenaire et dans le tome 3 Evangeline dit que le pactio est devenue un prétexte pour avoir un fiancé ou une fiancée!

-- Mer Aoû 24, 2011 9:02 pm --

Et pour le fait que Akamatsu n'encourage pas sa je dirais que non.Il y a plusieurs mangas qui ont ce genre d'amour comme dans Vampire Knight où Yuki est amoureuse de Kaname qui on pense que c son frère alors que récemment on a appris que c'est son ancêtre mais elle l'aime quand même elle vis avec lui et tout.moi si elle se mettait avec Gato ou Takamichi ça ne me dérangerai pas au contraire! :D
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Les couples.

Message par Keitaro32 » 25 août 2011, 12:44

Bon le tome 32 me faisait un peu douté, à savoir si Negi est réellement amoureux d'Asuna ou si il sait qu'est ce que c'est être amoureux. Par la discussion avec Akira, on comprend mieux que Negi n'est amoureux de personne même si il pense souvent a la declaration d'amour de Nodoka. ^^

Ok, je te rejoint Kaengel, mais je ne peux pas m'enpecher de repeter, je trouve derangeant qu'Akamatsu en faisait trop sur le fameux passage ou Negi nous la joue "le mari qui veille sur sa femme". Et avant qu'on m'egorge

JE SAIS QU ASUNA N'EST PAS N'IMPORTE QUI !! ET QUE C'EST NORMAL QUE NEGI SOIT ATTACHE A ASUNA ! JE LE SAIS !

Simplement :

- Est ce que c'est necessaire qu'Akamatsu en fasse une page entier, montrant Negi tout la tendresse pour Asuna si c'est simplement pour montrer qu'il tient à elle ? deux cases suffisent, pas une page entier... Et quand meme, il y'a trois tomes, Negi avait deja montré sa "tendresse" pour Asuna, juste apres qu'il ait sut les origines d'Asuna. L'auteur n'avait pas besoin de nous refaire le meme coup. On a tres bien compris que Negi est tres attaché à Asuna
- Est ce necessaire que Konoka evacue tout le monde pour laisser seul a seul Negi et Asuna... Je ne voit pas ce qu'il y'a de genant si Konoka and co sont rester et assister "à la tendresse" de Negi.

Bref, ce passage me derange beaucoup. car si cela ne concerne pas le fait que Negi est amoureux d'Asuna. Alors ce passage est totalement inutile a dessiner. Car en quoi Akamatsu avait-il besoin de nous faire rappeler que Negi est attaché à Asuna et la protege. On le sait.

Bon, je vais laisser mes impressions au tome 32 dans le topic concerner.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Les couples.

Message par Nerothos » 25 août 2011, 14:14

Tuti a écrit :Non justement(pour Chisame c vrai) mais pas pour Asuna qui , elle , a 120 ans ne l'oublions pas et dans le premier chapitre du tome 12 Gato demande à Asuna si elle veut devenir sa partenaire et dans le tome 3 Evangeline dit que le pactio est devenue un prétexte pour avoir un fiancé ou une fiancée!
Le truc c'est qu'on ne sait pas comment Asuna vieillit. On dit qu'elle a +100ans ok mais elle était toujours en taille petite.
C'est quoi le truc elle vieillit que dans le monde ancien? Elle change de forme a la Eva? On en sait peu
Car hormis son age le fait qu'elle est actuellement 14 ans (du moins en apparence) la fera sans doute pas aller avec Takamichi même s'il est très probable qu'elle puisse l’être

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Les couples.

Message par Tuti » 25 août 2011, 17:19

hum en fait a un moment quand Asuna se souvient de Nagi il dit qu'il veut détruire en un millions de petites pièces les secrets du monde magique pour que Asuna et ce monde ne soit plus liés donc je pense que temps qu'elle est dans le monde magique elle ne vieillit pas !
Mais je sais pas pour vous mais moi je suis déçue du comportement d'Asuna qui est rester celui d'une gamine surexcitée!
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Les couples.

Message par Zefyris » 25 août 2011, 17:26

What. Vous n'avez pas compris cela?

Quand elle est scellée dans un cristal elle ne vieillit pas, c'est tout.

Elle a été libérée environ 12 ans plus tot du cristal alors qu'elle avait l'air d'avoir environ 3 ans d'age physique et a vieillit normalement depuis. Avant cela elle n'en était sorti que lorsqu'ils avaient besoin de son pouvoir donc très peu de temps à chaque fois.
Image

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Les couples.

Message par Tuti » 25 août 2011, 17:56

Hum ok mais je trouve que Asuna irai bien avec Gato ou Takamichi et Negi avec Ku-Fei!
D'ailleurs je devient de ton avis Kaengel parce que quand elle passe son pactio avec Negi Camo dit que ça ne l'étonnerai pas qu'elle soit sa fiancée et elle dit que comme il est le premier a l'avoir embrassé alors elle doit se marier avec lui , et , dans le tome 7 quand Negi lui demande de lui apprendre le kenpo elle lui dit que si il devient fort ils pourront se fiancé même si c pour rire on voit que a chaque fois elle dit la même chose.
Et les goûts de Tchao pour la cuisine et les arts martiaux lui viennent peut être de sa mère(Ku-Fei) justement se serai logique.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Les couples.

Message par Nerothos » 25 août 2011, 17:57

J'avais pas vu qu'elle était scellée dans un cristal sinon j'aurais compris x)
Tuti a écrit :Et les goûts de Tchao pour la cuisine et les arts martiaux lui viennent peut être de sa mère(Ku-Fei) justement se serai logique.
Je vais encore ressortir ca mais : Il est possible que Chao n'existe plus comme nous l'avons connue ! On sait qu'Akamatsu ne semble pas s'occuper avec plusieurs trame temporelle or avec les changements que Chao a fait il est probable que Negi ne choisisse plus la même femme. Donc Chao naitrait avec une mère différente et un comportement complétement différent.

Donc au final Wait & See

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Les couples.

Message par Tuti » 25 août 2011, 18:14

Ok^^!
Sinon qu'est ce que tu en dis du couple Asuna/Gato ou Asuna/Takamichi?
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couples.

Message par Kaengel » 25 août 2011, 19:05

Tu fais pas de couple avec un mort.
Takamichi a rejeté Asuna.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité