Petite fiction.

Vous vous sentez l'âme écrivain, celle d'un dessinateur? Vous voulez partager une image ou un récit? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
Elie
Messages : 8
Enregistré le : 06 nov. 2014, 18:31

Petite fiction.

Message par Elie » 26 déc. 2014, 19:26

Je suis pas très présente en ce moment, voir pas du tout, pardon... :?

J'ai commencé cette fiction quand j'en était au tome 14 de Negima, à la fin de l'arc tournoi, et à partir de là je n'ai pas tenu compte de la suite du manga, et toutes les infos nécessaires, je les ai prises sur certains scan et surtout sur Wikipédia.

J'écris pas super bien, mais bon. Et puis a la vue d'une certaine fiction que j'ai adorée ici, c'est sur que j'ai des progrès à faire ^^.
Mes chapitres ne sont pas super longs.
Enfin bon, trêve de bavardage, place au prologue. Vous découvrirez tout seuls le personnage principal...
________________________________
Prologue.
C'était un beau matin à l'académie Mahora. De partout, des élèves marchaient, couraient, pour aller en cours, sortant des bus ou des trams. Tout cela créait l'agitation habituelle de Mahora.

Derrière l'immense batiment du collège, dans un coin isolé entouré d'arbres, sur le sol, apparu un sceau lumineux, sur lequel apparu quelqu'un. Une jeune fille, grande, à la peau mate et aux longs cheveux bruns foncés. De ses étranges yeux clairs, qui lui donnaient parfois un air inquiétant, elle observa les alentours, vérifiant qu'il n'y avait personne, pendant que le sceau de transfert disparaissait.

Après s'être assurée qu'elle était seule, l'inconnue quitta l'arrière du batiment, pour se rapprocher de la place centrale. Tout en restant à l'écart, elle observa. Une multitude de collégiennes montaient les marches du grand escalier, entraient dans le batiment principal, ou encore s'attardaient sur la place pour discuter. Toutes portaient le même uniforme, un haut à manches courtes blanc surmonté d'une veste rouge sans manches, et une jupe à carreaux rouges, avec des collants noirs montant en bas des genous. La jeune fille prefera rester cachée, ne voulant pas qu'on la remarque, du fait qu'elle portait des habits différents : un débardeur noir, et un large pantalon beige.

Alors que la jeune fille les observaient, son attention fut attirée par une fille, qui montait les marches. Pas très grande, les cheveux noirs attachés en couette sur le coté gauche.
"Tient, son aura n'est pas humaine..." constata t-elle.
Elle n'eut pas plus le temps de s'interresser à cette fille, la sonnerie de début des cours retentit, les derniers retardataires rentrèrent dans le batiment, laissant la place enfin deserte et calme.

L'inconnue sortit de derrière les arbres, s'approcha de l'entrée du batiment, hésita un instant, puis poussa la grande porte entra. Elle se retrouva dans un grand hall, désert, les élèves étaient maintenant dans leur salles de classe. Au fond du hall, se trouvait une grande porte en bois, ou était affiché "bureau du directeur". Elle s'en approcha d'un pas vif, toqua, attendis l'autorisation, et entra, refermant la porte derrière elle. La pièce dans laquelle elle se trouvait maintenant n'était pas très grande, mais lumineuse, grâce à la grande baie vitrée au fond. Devant la vitre, il y avait un grand bureau, et un fauteuil, sur lequel était assis un vieil homme. Le crane anormalement allongé, des oreilles tombantes, une longue et fine barbe blanche, il était assez étrange.
-Bienvenue, Mlle ! lança t-il, étant évidemment au courant de la venue de cette nouvelle élève.
*****

En ressortant du batiment un bon quart d'heure après, la jeune fille était pensive. Avait-elle bien fait de s'inscrire dans cette école ? Il le lui avait dit, mais...
En se souvenant, elle se mordit la lèvre. Inutile de s'embrumer l'esprit en se souvenant. C'était pourtant si proche...

La jeune fille fini quand même pas être plongée dans ses pensées, ce qui fit qu'elle ne sentit que trop tard de la présence qui foncait vers elle. Instinctivement, elle se mit en position de défense, mais trop tard. Elle se pris la personne de plein fouet, mais ne tomba pas, se retenant sur ses jambes. L'inconnue qui lui avait foncé dessus se redressa. C'était une fille, portant l'uniforme du collège de Mahora, grande, les yeux mi-clos, de longs cheveux d'une étrange couleur verte attachés, descendant jusqu'au genous. Elle faisait plus agée, il était difficile de la croire collégienne.

-Oh, pardon ! s'excusa t-elle, j'étais tellement lancée que je ne t'ai pas vue...
"Pour être lancée, elle était lancée" pensa la nouvelle inscrite, "c'était un quick move !... Elle non plus n'est pas une humaine banale..."
-Ce n'est pas grave, répondit-elle.
-Tu es nouvelle ? demanda la collégienne.
La brune hésita un instant, puis répondit :
-Oui, je viens de m'inscrire.
-Quelle classe ? demanda la collégienne en voyant l'apparence assez...mature de son interlocutrice.
-Euh, 1A je crois, fit la brune en haussant les sourcils.
-Je suis aussi en 1A, je pourrai t'y conduire si tu veux. Je m'apelle Kaede Nagase. Et toi ?
Si mon avatar est Setsuna, c'est parce que c'est tout simplement la meilleure ! #TeamSetsuna ! ~

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Petite fiction.

Message par Kaengel » 26 déc. 2014, 22:38

Tu sais en terme de fiction, j'en ai fait une seconde ~~
Mais faut avoir lu les trois premiers volumes de la suite de Negima pour ça :p

Donc pour ta fic :

Pas énormément de chose à dire pour le prologue pour l'instant, eck, on connait même pas le nom du personnage principal même si on a croisé deux trois persos que l'on connait déjà.
Donc Kaede devrait se retrouver sur le devant de la scène, c'est sympa on va avoir notre ninja faire des choses.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Petite fiction.

Message par Kiba » 27 déc. 2014, 01:05

Apparemment on a l'air d'avoir un histoire qui se passe durant la première année de collège vu le nom de la classe de Kaede, mais mis à part ça pareil je n'ai pas grand chose à dire pour l'instant.
Image

Avatar du membre
Elie
Messages : 8
Enregistré le : 06 nov. 2014, 18:31

Re: Petite fiction.

Message par Elie » 27 déc. 2014, 14:55

Kaengel : oui j'ai lu et fini ta fiction sur Karin, elle est super :3

Effectivement, Kaede va avoir un rôle, mais pas tout de suite.
En fait, et je ne sais pas pourquoi j'ai oublié de le dire dans le premier post, mais cette fanfic sera composée surtout de flash-back, sur mon personnage principal.
Vous avez évidemment deviné qui c'est, malgrès une description pas très détaillée...

J'ai relue la fiction, vu que je ne l'avais pas fait depuis que je l'ai "retrouvée", je vais evidemment la finir, sans y mettre des elements du manga (après le tome 14 du manga), même si j'ai pris des trucs essentiels sur Wikipédia...

Bref voila, suite sous peu, ce sera un flash-back de quelques années en arrière.
Si mon avatar est Setsuna, c'est parce que c'est tout simplement la meilleure ! #TeamSetsuna ! ~

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité