[Fanfic] Chao No Sekai - Terminée.

Vous vous sentez l'âme écrivain, celle d'un dessinateur? Vous voulez partager une image ou un récit? C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Chao No Sekai.

Message par SetsuNielk » 25 sept. 2010, 20:23

Oh, ça fait un petit moment que tu nous a pas sorti de partie... Et c'est toujours aussi agréable à lire ! :3

Maintenant, on sait comment elle a perdu son bras, fufu. Et ils ont sauvé Asuna comme des boss !
Par contre, le coup que Yue devient plus psycopathe, je m'y attendais pas ! BIENVENUE AU CLUB, AYASE ! *w*
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 09 oct. 2010, 21:41

Ouais, Yue a été un peu méchante la.

Mais faut la comprendre la pauvre petite. Elle a perdu ses deux amies les plus proches. Normal qu'elle soit pas toute douce :D

-- Mer Oct 06, 2010 7:40 am --

Nouveau chapitre ! Nous entamons donc le chapitre 5 .
J'ai bien regarder mon plan d'histoire en fait, et j'ai pu grouper deux trois trucs pour éviter certaines répétitions plus tard. Chao No Sekai fera donc un total de 6 chapitres.
Le chapitre 5 est donc l'avant dernier, et voici sa première partie. ( J'ai évité de vous sortir un truc de 15 pages cette fois )

Le début du chapitre est assez.... Bah... Bon vous verrez :D

Chapitre 5 : Le Maître.


Première partie


La femme aux cheveux roux regarda une nouvelle fois sa montre. Déjà plus de dix heures, et ils n’étaient toujours pas arrivé aux ruines de l’association de magie du Kansai, où elle devait rencontrer le leader de la force Ala Alba, Negi Springfield, qui y avait établi sa base.

Cette rencontre allait être d’une importance capitale. Il s’agissait lors de cette réunion de mettre aux points les derniers détails du plan qui allait être lancé dans quelques jours. L’objectif, sauver le monde.

- Madame la sénatrice, commença le chauffeur du véhicule sans quitter les yeux de la route, nous arrivons en vue des ruines, nous arriverons d’ici quelques minutes. Je vous prie de patienter quelques instants.

- Bien, merci. Répondit-elle alors qu’elle tentait d’arranger son tailleur afin de s’y sentir plus à l’aise. Malgré les années, elle n’avait jamais pu se faire à ses habits de politicienne.

Alors qu’elle regardait par la fenêtre les restes de l’association de magie du Kansai afin de tromper son attente, son assistante, une jeune femme d’une vingtaine d’année, capta l’attention de sa patronne afin de lui rappeler les détails de la situation.

- Madame, commença la petite brune. Nous allons aujourd’hui rencontrer Negi Springfield, leader de la force Ala Alba, ainsi que son bras droit, Kotaro Inugami.

La sénatrice feignait d’écouter son assistante. Lorsqu’elle avait engagé il y a quelques mois, elle avait pris soin de trouver quelqu’un d’assez jeune pour ne pas connaître son passé et assez tête en l’air pour éviter d’aller en savoir plus. Clarisse montrait d’excellente compétence d’assistante, mais elle faisait assez de gaffe pour égayer les journées de sa patronne. Sauf que cette fois-ci ses rappels d’avant réunion se trouvait être complètement inutiles.

- Grâce à votre travail pour amener la paix entre humains et magiciens, nous sommes en excellents termes avec Monsieur Springfield, continua Clarisse. Et nous avons pu lancer le projet Cassiopée en collaboration. Il s’agit du sujet de notre réunion.

La sénatrice s’étonna que son assistante se lance dans un si long exposé alors qu’ils étaient presque arrivés. Elle avait hâte de voir sa tête lorsque le chauffeur allait leur dire qu’ils étaient parvenus à destination et qu’elle se rende compte qu’elle en était alors qu’aux préludes de ses indications. La femme caressa la tête de la petite poupée aux cheveux blancs se trouvant sur ses genoux.

La poupée se mis alors à bouger, et regarda sa maitresse qui lui indiqua d’un geste de se préparer à descendre de véhicule. La petite chose s’envola jusqu’à l’épaule de la sénatrice où elle s’établissait depuis déjà plus de 20 ans.

- Nous irons discuter avec le professeur Hakase et la jeune fille prodige de Monsieur Springfield qui ont mis aux points la Cassiopée afin d’en connaitre le principe d’utilisation. Continua Clarisse sans se soucier de l’apparition d’une poupée volante. Elle s’y était faite.

« Discuter avec Chao ? » se demanda alors la sénatrice. « Elle a quelque chose de bien plus important à faire aujourd’hui… »

- Nous déciderons également de la répartition des forces afin de contrer les actions du cosmo Entelecheia. Enchaina l’assistante. La princesse du crépuscule sera surement…

- Asuna. Coupa la sénatrice. Je ne pense pas qu’elle apprécie d’être appeler par son titre.

- Ex-excusez-moi, bafouilla Clarisse avant de reprendre. Dame Vesperina devrait être notre atout principal grâce à son pouvoir d’annulation de la magie… Je vous rappelle que Zazie Rainyday est actuellement sur le terrain pour…

- Pardon de vous interrompre, intervint le chauffeur du véhicule de fonction alors que celui-ci s’immobilisait. Nous sommes arrivés.

- M-mais ? M-mais ? Balbutia l’assistante qui en arrivait enfin aux points importants.

- Ne t’inquiète pas, lança la sénatrice à Clarisse en sortant du véhicule, faisant face à Negi Springfield qui l’attendait debout à quelques mètres. Je n’avais pas besoin de briefing.

- Bien Madame, répondit Clarisse la tête basse en étant tout à coup rattrapé par la pression de l’évènement. Elle allait faire face à l’Ala Alba. Groupe de magiciens avec qui les humains ont été en conflit pendant plusieurs années avant que la sénatrice n’arrive à ramener la paix.

La réunion était capitale, elle ne devait commettre aucune bourde cette fois. Clarisse commençait à avoir des sueurs froides alors qu’elle suivait de près sa patronne qui avançait en direction du magicien qui était considéré comme le plus puissant du monde, avec le leader du Cosmo Entelecheia, Fate Averruncus.

Clarisse releva la tête. Il n’était pas bon d’avancer la tête baissé. Même si la tension allait être insupportable, avec une mission extrêmement difficile à organiser, elle devrait réussir à regarder chacun de ses interlocuteurs dans les yeux aussi puissants soit-il afin d’instaurer entre eux une bonne relation qui leur permettrait de se mettre d’accord sereinement.

- Negi-kun ! Cria alors la sénatrice en se jetant vers le leader de l’Ala Alba avant de lui attraper la tête qu’elle serra contre son imposante poitrine.

- Ka-Kazumi ! Je ne peux plus respirer ! Tenta de dire le Springfield avant d’étouffer complètement.

- Kazumi arrêtes ! Cria Sayo en tapant de ses petites mains contre le front de son amie pour lui sommer de contenir ses élans de joies.

- Oups, pardon ! S’excusa la sénatrice en libérant le magicien de son emprise.

- Sayo-chan, tu m’as sauvé remercia Negi en gratifiant le fantôme d’une petite tape sur la tête, cette dernière lâchant un petit rire amusée.

- Ma… Madame Asakura… bredouilla Clarisse complètement stupéfié par ce que venait d’oser faire la sénatrice au leader de l’Ala Alba.

L’assistante essaya de revenir à la réalité. Ce qu’elle avait vu n’était tout simplement pas possible. Elle avait surement du s’assoupir pendant le trajet et elle faisait encore un rêve stupide. C’était ça. Elle allait surement se réveiller dans quelques instants. Clarisse sentit alors que quelque chose tirer sur son chemisier.

Ne voyant aucune réaction, la chose se mit à tirer bien plus fort au point de faire tomber la jeune femme pourtant bien plus grande qu’elle afin de la sortir de ses rêveries.

- Qu’est-ce que c’est ? Demanda Clarisse en cherchant la cause de sa chute dont la douleur lui confirma qu’elle ne dormait pas. Elle se retrouva fasse à deux oreilles de loup.

- Bouh ! fit la créature en grimaçant ce qui arracha un hurlement terrifié à l’assistante, avant que son agresseur n’éclate de rire.

- Une petite fille ? S’étonna Clarisse en voyant le visage amusée de l’enfant qui ne devait pas avoir plus de 5 ans. Une fillette avec une queue et des oreilles de loup… L’assistante se rappela que le dossier de Kotaro Inugami mentionnait qu’il avait deux enfants…

- Chizuru-chan ! Appela la sénatrice en s’accroupissant pour que la petite fille puisse se jeter dans ses bras, ce qu’elle fit en un instant en se déplaçant à une vitesse incroyable. Ne fais pas trop peur à Clarisse s’il te plait ! Tata Kazumi à besoin d’elle !

- D’accord ! Répondit la petite fille en se laissant caresser la tête avant que la sénatrice ne la hisse à hauteur de son visage.

Clarisse ne fut pas au bout de ses surprises. La sénatrice Asakura piégea par la suite Kotaro Inugami à son tour, commença à blaguer avec la princesse du crépuscule, faire certaines remarques déplacées qui ont fait rougir de honte la guerrière Shinmei Sakurazaki et après discussion avec Camo, attrapa le jeune Lin Inugami pour lui demander comment s’était dérouler son pactio avec Chao.

Voyant que son assistante était complètement perdue, Kazumi vola à son secours afin de lui expliquer de quoi il en retournait, la sénatrice jugeant qu’elle avait assez profité de Clarisse pour son propre amusement.

Cette dernière mis plusieurs minutes à se remettre de ce qu’elle avait appris. Kazumi Asakura était une des membres d’origines de l’Ala Alba, et il se trouvait qu’ils étaient tous amis depuis plus de vingt ans. L’assistante compris alors comment une jeune politicienne avec même pas dix ans de carrière avait pu ramener la paix entre les magiciens et les humains normaux.

- Où allons-nous ? demanda tout à coup l’assistante qui remarqua qu’ils venaient d’entrer dans une sorte de laboratoire. Elle pensait qu’ils devraient en premier lieu discuter du plan d’assaut de Mahora…

- Assister à la plus grande erreur de ma vie… répondit Negi dont la mine joyeuse avait disparu en un instant.

Le groupe entra dans l’une des salles du laboratoire du professeur Hakase. Clarisse sentit une ambiance extrêmement lourde au sein de la pièce où s’était déjà rassemblé la totalité des membres de l’Ala Alba.

Negi, Setsuna et Lin continuèrent à avancer jusqu’au fond de la pièce, où se trouvait déjà Yuna et Ku-Fei, cette dernière tenait la main de Chao, qui avait été enchainée au mur par de très puissants liens magiques. Lin alla saisir l’autre main de la Springfield qui lui adressa un sourire pour tenter de faire disparaitre l’inquiétude qui s’était emparé du regard du jeune Inugami.

- Qu’est-ce qui se passe ? Souffla Clarisse à Kazumi qui lui répondit sans détourner les yeux de Chao.

- Son corps est dominé par une magie démentielle et démoniaque qu’elle ne contrôle absolument pas, contrairement à son père. Malgré ça, elle veut se battre. Elle a trouvé un moyen de sceller sa propre magie, mais l’opération est très risquée, et très douloureuse.

- Tu n’es pas obligée… Tenta Ku-Fei à l’intention de sa fille pour tenter de la dissuader de s’imposer cette épreuve.

- Désolée si je t’inquiète Maman, répondit Chao. Mais si je n’ai pas un minimum de contrôle sur ma magie, je ne serais pas à la hauteur de la bataille qui nous attend.

- Ce n’est pas grave si tu n’es pas à la hauteur ! Répliqua alors Lin. Je serais là pour te protéger, je suis ton partenaire ! Je viendrais te sauver si tu es en difficulté !

- Mais qui va te protéger toi ? Rétorqua Setsuna en frottant la tête du jeune garçon avec sa main comme elle avait l’habitude de le faire. Des partenaires se soutiennent l’un l’autre, ce n’est pas à sens unique.

- De toute façon nous n’avons pas le choix, rajouta Yuna. Le sceau est nécessaire.

- En effet, Maitre. Continua Chao. Même si je décide d’arrêter d’utiliser la magie, la Magia Erebea continuera à consumer progressivement mon corps et mon âme. Ce n’est pas une magie que l’on peut tout à coup décider de mettre de côté. Evangeline me l’avait bien expliqué lorsque je suis entrée dans le parchemin…

Negi se mordit la lèvre à la mention de ce parchemin. Il permettait d’ouvrir un passage vers une autre réalité dans laquelle attendait une réplique de son Maître, Evangeline McDowel, le vampire qui avait sans doute été la magicienne la plus puissante de tous les temps. Le Springfield avait toujours conservé le parchemin comme un souvenir de son maître, pendant qu’ils étaient dans le monde magique, et après leur retour sur Terre et la mort de la marionnettiste.

- Bien, nous allons commencer. Déclara Satomi Hakase à travers un haut parleur. La scientifique se trouvait dans une pièce adjacente ou se trouvait les commandes de l’appareil conçu par Chao qui allait imprimer le sceau directement sur son corps.

- Maman, Lin, lâchez-moi s’il vous plait et éloignez-vous un peu. Demanda la fille de Negi.

Ku-fei et l’Inugami s’exécutèrent à contre cœur mais ils n’eurent pas le choix. Devant le regard interrogateur de Clarisse, Kazumi précisa que pour sceller efficacement sa magie, Chao allait devoir la déployer à pleine puissance jusqu’à pratiquement se transformer en démon. L’assistante comprit la raison de tous ces regards inquiets.

- Last tale my magic skill magister! Entonna Chao qui vît instantanément ses bras se couvrir de symbole brillant alors qu’une fumée noire commençait déjà à s’échapper de son corps. La jeune Springfield continua à incanter son sort en faisant signe à son père et à Konoka de renforcer encore une fois les liens qui l’harnachait sur le mur.

- Ciel de Flamme… Récita Chao sans pour autant lancer le sort. Celui-ci était piégé dans les deux poings fermés de la jeune fille qui se munissent déjà de griffes.

- Sinistra Emissa Stagnet Chilipl Astrape, Dextra Emissa Stagnet Chilipl Astrape…

Les flammes se mirent à tourbillonner autour des bras de la Springfield avant de pénétrer l’intérieur de son corps qui se mit tout entier à brûler d’un puissant feu rouge. La transformation due à la Magia Erebea avança encore d’un cran, l’apparence de Chao était tout à fait celle d’un démon venu droit des enfers.

- Duplex Complexio ! Hi oni Keitai II ! Acheva la magicienne qui avait copié cette technique sur le Raiten taisou de son père.

Ce furent les derniers mots prononcés par la jeune fille qui se mit à hurler alors que la Magia Erebea se déchainait. Konoka, Negi et Kotaro levèrent des boucliers pour protéger les membres du groupe, alors qu’Asuna se plaça devant tout le monde sans aucune protection, utilisant son corps naturellement insensible à la magie pour servir de bouclier vivant.

- Hakase-San ! S’égosillèrent Setsuna et Ku-Fei afin de presser la scientifique de réaliser la pose du sceau.

Une lumière descendit du plafond pour frapper Chao. Aussitôt des lignes blanches parcoururent son corps dans le but de contenir la fureur de la jeune Springfield, mais la technologie ne parvenait pour l’instant pas à dominer la magie.

Les cris de douleurs de Chao se firent de plus en plus intenses alors que l’aura magique qu’elle continuait de dégager commençait à bruler la peau des trois membres de l’Ala Alba qui avaient levé les boucliers. Malgré cette protection fixée par deux experts en magie et un prodige en ki, la puissance de la fille de Negi parvenait à les blesser. A ce train la ils n’arriveraient jamais à sceller la Magia Erebea.

- Chao ! Cria tout à coup Lin en passant à travers le bouclier.

- Idiot ! Reviens ! Elle va te tuer ! Vociféra Kotaro à l’intention de son fils qui l’ignora superbement. Le meilleur ami de Negi ne put appeler le garçon plus longtemps, devant empêcher Natsumi de suivre le même trajet pour le rattraper.

- Je suis son partenaire ! Rétorqua Lin malgré la douleur de sentir sa peau se faire brûler par la magie de la Springfield. Je vais la ramener, sans aucun doute !

Negi regarda le petit Inugami avançant vers sa fille. Il savait depuis longtemps que Lin et Chao étaient amoureux l’un de l’autre, et il était content de savoir que son futur gendre se trouvait être le fils de son meilleur ami dont il avait hérité la ténacité.

Néanmoins le Springfield ne pouvait s’empêchait de penser que l’épreuve que le petit couple traversait en ce moment était entièrement sa faute. S’il n’avait pas pris Chao avec lui ce jour la, elle n’aurait jamais cherché à apprendre la Magia Erebea. Si son Maître était encore en vie, elle aurait sans doute trouvé un moyen de contenir cette magie sans infliger tant de douleur à sa fille.

Il ne restait que quelques jours avant l’illumination de l’arbre monde, le fils du Thousand Master allait retourner à Mahora pour la première fois depuis cinq ans, lors de l’évacuation de la ville où il avait beaucoup perdu.





------------------------------

Voila voila pour ce chapitre. Oui donc on peut complètement dire que le début de cette première partie ne sert à rien. Mais j'ai bien aimé le concept de l'assistante quand j'écrivais. Vous inquiétez pas, la Clarisse servira à que dalle dans l'histoire :D

Voila, donc le prochain et dernier Flashback commence à la prochaine partie, il se déroulera 5 ans avant le présent de Chao, soit 17 ans après le manga actuel :D
Image

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: Chao No Sekai.

Message par Arber666 » 10 oct. 2010, 08:34

Eva est morte O_O??
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 10 oct. 2010, 09:59

Ouais, elle est morte.

Je m'occupe de son cas dans ce chapitre, c'est pourquoi il s'appelle comme ça d'ailleurs.
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Chao No Sekai.

Message par SetsuNielk » 10 oct. 2010, 12:26

Elle est morte deux fois déjà maintenant, pauvre Evangeline ! xDD
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chao No Sekai.

Message par Keitaro32 » 10 oct. 2010, 16:01

Tres bon chapitre !!! J'etais tombé des nues quand il se releve qu'Asakura est la fameuse senatrice... Rien à dire, il est trop bien. J'imagine qu'a la fin de ta fiction chao va retourner dans le passer et va mener à bien sa mission autrement.. n'est ce pas ?

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 10 oct. 2010, 16:30

Olalala, mais allons ! Pas de révélations sur le dernier chapitre !

Cette semaine je retourne glander en cours, ça me donnera l'occasion d'écrire la suite o/
Image

mistkougan
Messages : 38
Enregistré le : 11 oct. 2010, 16:06

Re: Chao No Sekai.

Message par mistkougan » 16 nov. 2010, 14:05

Bonjour, viens de lire ta fic kaengel, pas mal du tout t'as un vrai talent pour écrire.
Par contre c'est une vraie boucherie la dedans, tout ces morts ca fait beaucoup, Nodoka :cry:.Meme evangeline va y passer, suis curieux de connaitre sa fin.
On sent un certain parti pris concernant la mère de Chao, meme s'il est vrai qu'il y a une certaine ressemblance entre ku fei et elle dans le manga, il se pourrait que cela soit quelqu'un d'autre (zazie par ex).
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 16 nov. 2010, 16:35

Oui, il se pourrait que ce soit quelqu'un d'autres. Mais au moment ou j'ai commencé à écrire la fiction nous venions tout juste de passer le pactio de Ku-fei, et à ce moment la avec les diverses infos qu'on avait elle me semblait être la candidate numéro 1 ( Voir le topic des couples ou j'ai fait un plaidoyer la dessus )

Sinon pour le côté boucherie, fallait bien que ce futur soit un épic fail histoire de bien traumatiser Chao pour la motiver à bloc une fois dans le passé. Et encore je me suis censuré quelques passages. La première version de la mort de Kaede et celle de Chisame étaient vraiment insoutenable tant cela était dégueulasse.

En ce qui concerne la suite, ben étrangement les cours ne me laissent pas le temps d'écrire en ce moment, mais alors pas du tout. Donc la fic est actuellement en stand-by, pour la seconde fois. j'essayerais vraiment de la finir car j'ai encore quelques passages que je veux absolument faire.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chao No Sekai.

Message par Keitaro32 » 16 nov. 2010, 18:17

Kaengel a écrit :Sinon pour le côté boucherie, fallait bien que ce futur soit un épic fail histoire de bien traumatiser Chao pour la motiver à bloc une fois dans le passé. Et encore je me suis censuré quelques passages. La première version de la mort de Kaede et celle de Chisame étaient vraiment insoutenable tant cela était dégueulasse.

t'a bien fait de modifier les passages sur la mort de Kaede et Chisamé. Rien qu'a imaginer que c'etait encors pire dans la 1er version, ca me fait froid dans le dos.

Par contre, je pense que tout ceci est une histoire de psychologique, or comment Tchao pouvait être traumatiser sans etre temoins de la mort de Kaede et Chisamé. Tchao ne les connaissaient pas et ne les a jamais vu de leurs vivants. Donc, comment pouvait-elle etre traumatisé ?

De plus, je ne crois pas que les parents de Tchao detaillannt à leur fille la mort de Kaede et chisame. Et ca va de meme pour lin, le fils de kotaro et Natsumi.

Enfin, je ne connais rien à la psychologie. Pourtant je sais que j'ai des membres de ma famille qui sont decedé avant ma naissance. Quand j'ai appris, j'en suis triste et peiné mais a être traumatisé....

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité