[Fanfic] Chao No Sekai - Terminée.

Vous vous sentez l'âme écrivain, celle d'un dessinateur? Vous voulez partager une image ou un récit? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Chao No Sekai.

Message par SetsuNielk » 12 avr. 2010, 17:00

Tu est en train de dire qu'il faut attendre un mois? MDR x)
Parce que là j'ai pas trop pigé ce que tu avais marqué ! =P

Kaengel : Non, beaucoup moins longtemps que ça :D
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: Chao No Sekai.

Message par Senelcar » 12 avr. 2010, 19:07

Respect SetsuNielk ...
D'habitude je suis lit plutôt attentivement , mais la j'avais rien vu venir !!
J'avais bien inconsciemment noté que on parlait que d'un bras , mais j'avais vraiment pas tilté sur le fait qu'elle n'en avais peut être plus qu'un !!
En attendant ca prouve que il va encore y avoir d'autres combats sanglants ...
Ca va chier !!!!! :twisted: :twisted:


Kaengel a écrit :Vous avez gagner le droit d'avoir la prochaine partie avec mois d'attente qu'il y a eu pour celle la :D
Tu devrais modifier ton message quand même Kaengel^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 12 avr. 2010, 19:47

Devant le mécontentement général j'ai modifié ce fameux message. J'ai assez morflé cet aprem dans l'entrainement de mes oncles donc niveaux mains et bras j'ai plus la grande maitrise de la situation, ca se ressent sur le clavier, je rate des lettres :D

Senelcar :
Oui, ca va encore chier dans l'avenir :twisted:
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Chao No Sekai.

Message par SetsuNielk » 12 avr. 2010, 20:13

Ca doit faire mal
Kaengel,pas de main morte ! Il ne faut pas de pitié ! :twisted:
Kaengel : Ça fait mal :)
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 13 avr. 2010, 12:44

Voila voila, j'ai rédigé la seconde partie du chapitre 2.

A vu de nez et avec ce qui y reste à faire, je pense que ce chapitre deux devraient être plié en trois parties. Donc, de la baston dans cette partie, comme promis :)


Seconde partie :[/u]

Le petit groupe de 4 personnes traversaient des plaines rocailleuses, en direction de ce qui serait un combat bien difficile. Quatre années s’étaient écoulées depuis l’arrivée de l’Ala Alba dans le monde magique, et leurs membres étaient à présent de jeunes adultes.

Kaede, Kotaro, Ku-Fei et Negi avaient une mission claire aujourd’hui. Ils allaient devoir faire face à une portion de l’armée du Cosmo Entelecheia qui prévoyait de faire disparaitre les habitants de la ville de Tamarang. Pendant qu’ils retiendraient ces troupes, les autres membres de l’Ala Alba se chargeraient de faire évacuer la ville le plus vite possible, sous le commandement de la princesse Theodora.

Ce genre de mission s’était multiplié au cours de ces dernières années, et le groupe de Negi n’arrivait pas toujours à temps afin de sauver les habitants, arrivants parfois trop tard dans des ruines complètement désertes.

Leur tâche se compliquait toujours plus, car Fate arrivait à manipuler une partie de la population pour la mettre de son côté. Il les informait de la disparition prochaine du monde magique, et que grâce à la puissance de la princesse du Crépuscule, il allait pouvoir amener tout le monde vers un paradis. Mais pour cela, il devait les effacer de ce monde, avant de « réécrire » dans le Cosmo Entelecheia.

Ce genre de discours fonctionnait sur une minorité, qui n’hésitait pas à prendre les armes pour aller se battre contre leur propre peuple. L’Ala Alba voulait sauver tout le monde, et neutraliser ce genre de troupe en minimisant les victimes était bien difficile.

- J’espère qu’ils n’ont pas encore trouvé le camp de réfugié… déclara tout à coup Negi, davantage inquiet qu’à l’ordinaire.

- Ce serait plutôt à moi d’être inquiet ! Répondit alors Kotaro. Ku-fei est avec nous, mais Natsumi est restée là-bas aussi.

- Vous n’avez pas à vous en faire, de gozaru. Leur dit alors Kaede. Yuna-dono est présente pour défendre tout le monde en cas d’attaque.

- Même si nous avons presque tous du venir pour évacuer cette grande ville, Yuna seule peut contenir une petite armée. Acheva Ku-Fei.

- Contenir n’est pas le mot exact… marmonna alors Negi.

Depuis leur bataille dans les ruines d’Ostia, Yuna s’entrainait comme personne afin de maitriser ses pouvoirs. Elle avait déjà pu montrer à mainte reprises qu’elle était capable seule, de plonger l’ennemi dans un océan de flamme.

Lorsqu’elle faisait quelque chose, elle le faisait à fond. Negi ne redoutait pas que Yuna se fasse battre, car pour que cela arrive Fate devrait sans aucun doute se déplacer en personne où mobiliser la totalité de son armée. Il s’inquiétait plutôt du fait que si Yuna était amener à combattre, même contre des éclaireurs, sa puissance ferait qu’ils seraient automatiquement repéré, car un paysage brulé en un instant ne passe pas inaperçu.

Jusqu’il y a quelques mois, Yuna venait avec Negi pour retenir les troupes ennemies pendant que les villes étaient évacuer, mais comme à présent Fate avait intégrer des habitants du monde magique dans ses rangs, il n’était plus question de la faire participer. Elle n’était pas capable d’arrêter quelqu’un sans le blesser gravement, ou pire.

- Negi-kun ? Negi ? Appela une voix directement dans la tête des quatre personnes.

- Konoka ? répondit le jeune homme en se concentrant sur le message télépathique.

- Nous sommes arrivés à Tamarang, commença la magicienne. Il nous faudra beaucoup de temps pour évacuer tout le monde, il semble qu’ils ne s’étaient pas aperçus que le Cosmo Entelecheia en avait après eux.

La situation se compliquait déjà alors que le combat n’avait même pas encore commencé. Negi espérait toujours que les consignes de la princesse Théodora qui demandait aux habitants d’établir des postes de surveillance autour des cités étaient suivies. Cela ne semblait pas être le cas partout.

- Kazumi me charge de vous donner la position exacte de l’ennemi par rapport à vous, reprit Konoka. Ils se trouvent à 10 minutes au Nord-Est si vous maintenez cette vitesse. Environ 200 personnes. Seul leur commandant semble être doté d’une des clés du faiseur de vie.

Tout de même une bonne nouvelle, se dirent alors le groupe. Cela voulait dire que Negi allait pouvoir utiliser sa magie pour neutraliser le groupe. Cela allait leur faciliter la tâche.

- Le commandant… est Dynamis. Acheva alors Konoka qui savait que ce qui attendait ses amis seraient extrêmement dangereux. Soyez prudents… Nous allons faire notre possible ici.

La voix de Konoka disparut alors des esprits des compagnons. Dynamis, le second de Fate. Rien que ça. Negi regrettait déjà que Yuna ou Setsuna ne soit pas présente pour venir se battre. Il n’était pas sur du tout de pouvoir vaincre cet ennemi tout en faisant face à ses hommes.

- C’est parfait ! S’exclama tout à coup Kotaro qui accéléra la cadence. Nous tenons enfin notre revanche face à ce type, Kaede-nee-san !

- Negi-bozou, continua Kaede, Ku-Fei et toi vous vous chargerez des soldats. Nous allons tenter d’éliminer Dynamis. Si on arrive à le vaincre, la bataille sera terminée.

Negi s’apprêtait à protester contre cette répartition des rôles mais Ku-fei l’interrompit en posant sa main sur son épaule.

- Ils ont plus d’expérience que toi contre ce magicien, déclara-t-elle. Vous savez comment vous y prendre~aru ?

- Eh bien, répondit la ninja. Dynamis semble être immortel, il arrive à reconstituer son corps si on le transperce ou tranche. Mais cela doit rester dans la limite de ses réserves magiques.

- En résumé, finit Kotaro loin devant ses amis, il faudra qu’on le tue assez de fois pour qu’il meure pour de bon !


Le groupe arriva rapidement en vue de l’armée. Ils étaient positionner très haut par rapport à eux, au sommet d’une falaise alors que les troupes avançait rapidement en contrebas.


- Adeat : Tenguno Kakuremino, récita Kaede en faisant apparaitre son artefact, une cape qui permettait de transporter ce qu’elle recouvrait dans une dimension parallèle.

- Ras tel ma scir… commença Negi alors que la ninja utilisa sa cape sur ses trois amis, avant de se jeter dans le vide.

La jeune femme atterrit en plein milieu des rangs ennemis. Elle avait choisit l’endroit possédant la plus haute concentration d’adversaire. Les hommes crièrent de surprises avant de se retourner et de pointer leurs armes sur la ninja, l’encerclant complètement.

Kaede agita sa cape, pour en faire sortir seulement Negi qui achevait l’incantation de son sort.

- Nebula Hypnotica : Brouillard Hypnotique !

Un nuage de fumée se répandit rapidement tout autour de la position du magicien. Ceux qui respirèrent cette émanation sombrèrent tous dans un sommeil qui était fait pour durer quelques heures. Le fils du Thousand Master réutilisait cette attaque facilement évitable du à la durée de l’aria depuis que Fate intégrer les habitants dans ses troupes.

En lévitation au dessus de ses hommes, Dynamis regarda le brouillard hypnotique avoir raison d’une quarantaine d’entre eux. Le magicien se doutait que l’Ala alba finirait par intervenir, mais certainement pas de façon si directe.

Le second de Fate n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps aux événements qu’il ressentit une forte aura meurtrière tout près de lui. Il s’éleva au plus vite à la verticale dans les airs, et repéra une véritable flèche noire qui prenait la même direction que lui.

Le magicien fit apparaitre le code du faiseur de vie devant lui afin de contrer cette attaque. Mais l’aura passa à travers comme si rien n’était et transperça complètement le jeteur de sort.

Dynamis se retourna vivement tout en reconstituant son corps composé de ténèbres. La clé n’avait pas fonctionné et pour cause, l’attaque n’était pas magique, c’était un humain qui avait créé un trou béant dans son torse.

Voyant une nouvelle attaque se profiler, Dynamis matérialisa cette fois un de ses couteaux afin de parer la griffe qui menaçait de lui lacérer le visage.

- Kotaro Inugami… Te voila encore devant moi… déclara Dynamis avant qu’un shuriken géant venu du sol ne sépare son corps en deux à la verticale.

Les deux morceaux de Dynamis se transformèrent en un tourbillon qui se reconstitua à quelques mètres du lycanthrope.

- Kaede Nagase aussi… Evidement. Conclut-il en avisant son second adversaire qui avait propulsé son arme depuis le sol.

Kotaro utilisa un Quick Move aérien pour se déplacer juste au dessus du mage. Il ne devait pas le combattre dans les airs, où ils seraient désavantagés, il devait le harceler au sol, sans lui laissant le temps de se reconstituer.

L’Inugami joignit ses deux mains pour frapper le mage en plein tête, ce qu’il le força à descendre en direction de Kaede qui se préparait à le recevoir.

Avant d’être tranché une nouvelle fois par la ninja, Dynamis expédia une volée de flèches magiques qui frappèrent Kotaro de plein fouet dans une explosion, avant que son corps ne chute à son tour.

Le semi-loup se réceptionna difficilement, il avait mal. Lancer une telle attaque sans aria et après avoir été frappé si violement… Ce combat serait loin d’être facile.

- Juu-Roku Bunshin : Seize clones. Utilisa la ninja en démultipliant son corps pour harceler son adversaire.

Dynamis se sentait acculé, le mieux pour lui était d’attendre finalement une ouverture au milieu de cette tempête de coup. Ses réserves magiques étaient encore très grandes, il n’aurait aucun problème à encaisser les assauts d’une simple humain et d’un loup pendant quelques minutes.

- Aer capturae ! Lâcha Negi en emprisonnant son adversaire direct, en s’assurant que le sort le compresse assez pour lui ôter toute envie de se battre.

Le jeune magicien se battait tout près de Ku-Fei. La situation était simple, ils étaient encerclés, en très grand désavantage numérique mais leur capacité était bien au dessus de celle de leur adversaire. La meilleure solution était que chacun d’entre eux se chargent d’un coté, attendant que leurs ennemis ne tentent une attaque.

Negi utilisait ses sorts lorsqu’il avait le temps de réciter les incantations. Sinon il assommait ses adversaires avec son bâton, celui qu’il tenait de son père. Le jeune couple subit alors une attaque massive, leurs ennemis comprenant très bien qu’ils ne les arrêteront pas chacun leur tour.

Ku-fei se baissa pour éviter une lame qui menaçait de l’embrocher et balaya le sol avec sa jambe afin de faire tomber au sol ses adversaires directs. De son coté Negi fit la même chose avec son grand bâton, et réussit à frapper quelques hommes, mais un d’entre eux eut présence d’esprit de se baisser pour esquiver.

Les deux jeunes gens n’arrêtèrent pas leur rotation, pour finalement échanger leur place, si bien que Negi frappa les soldats qui eurent la chance de se trouver hors de portée de la jambe de Ku-fei. La jeune femme quand à elle, asséna un puissant coup de pied qui atteignit en plein visage celui qui avait esquivé l’attaque de son compagnon.

Les deux jeunes gens avisèrent quatre soldats qui avaient sauté au dessus d’eux afin de les avoir pendant qu’ils se charger de leurs homologues au sol. Ku-fei tendit le bras en arrière, et instantanément Negi déposa dans sa main le bâton de son père.

La jeune femme se servit de l’arme du Thousand Master pour frapper directement un des hommes en plein dans le torse. Elle ramena rapidement le bâton sur le sol, et puis apprit sur celui-ci pour élever ses jambes dans les airs afin de frapper deux autres soldats

Le dernier homme pensait pouvoir se débarrasser de la chinoise, qui tête en bas en appui précaire sur un bâton ne pourrait rien faire pour éviter de se faire embrocher par son épée.

- Sagitta Magica : Una lux !

La puissante flèche de lumière s’échappa de la main de Negi pour atteindre le dernier soldat. Celle-ci l’emporta sur une dizaine de mètre avant de le laisser s’écraser douloureusement sur le sol.

Le fils du Thousand Master attrapa Ku-Fei dans ses bras quand celle-ci se laissa retomber vers le sol. La jeune femme prit le temps d’embrasser le jeune garçon en plein bataille avant de délivrer un coup de poing chargé de Ki à l’ensemble des soldats qui lui faisaient face.

L’onde de choc fut si puissante qu’elle emporta une dizaine d’entre eux avec les gravats que l’attaque avait soulevés. Le couple s’était déjà débarrassé d’une cinquantaine de soldats supplémentaires. Le combat continuait, mais ils savaient très bien que ce n’était pas eux qui déciderait de l’issu de la bataille.

Comme il l’avait espéré, les attaques se faisaient de plus en plus lentes. Kaede et Kotaro, en maintenant chacun de nombreux clones, s’épuisaient très rapidement, si bien que leurs attaques ralentissaient.

Non, rectifia Dynamis pour lui-même. Seuls les attaques de la ninja ralentissait. L’Inugami continuait à maintenir le rythme, et cherchait même à l’augmenter pour palier la défaillance de son amie.

Mais voila qu’il ne prenait plus du tout garde à un risque de contre-attaque, se focalisant sur l’anéantissement de chaque parcelle du corps du magicien.

Dynamis rétablit rapidement son bras droit, et l’expédia sur le buste un des corps de Kotaro qui montraient le plus de zèle. Comme prévu, les clones disparurent tous un à un alors que le jeune homme se plia en deux.

- Kotaro ! S’exclama Kaede en se saisissant du jeune homme puis en sautant au loin juste à temps pour éviter une explosion de couteau qui eurent raison de l’intégralité de ses propres clones.

Ca n’allait pas, pensa Kaede. Ils avaient beau détruire le corps de Dynamis celui-ci parvenait toujours à le rétablir. Ils avaient sous-estimé ses réserves de magie, cet homme n’était pas le second de Fate pour rien. La ninja avait mal partout, elle avait donné tout ce qu’elle avait… et cela n’avait pas été suffisant.

- Repose-toi, Kaede-Nee-san… dit tout à coup Kotaro en se relevant. Je vais bien… Je vais me battre contre lui tout seul.

- Seul ? Interrogea Dynamis qui avait suivi la déclaration de son adversaire. Tu ne me vaincras pas tout seul. Dois-je te rappeler le combat d’il y a quatre ans ?

- C’est du passé ! Répliqua l’Inugami. Je suis beaucoup plus fort maintenant, et lors de cette bataille, tu y serais passé si ton chef n’avait pas décidé de raser le palais.

- D’après tes attaques, répondit le magicien, tu as fait des progrès mais cela reste très insuffisant pour m’inquiéter. Mais ce n’est pas ton pouvoir qui aurait pu m’abattre la dernière fois. La plus dangereuse dans ce combat était la gamine rousse qui t’a sauvé la vie. Contre son pouvoir, je ne peux rien. Aujourd’hui elle n’est pas là, donc tu perdras.

- Ne me sous-estime pas ! Hurla Kotaro dont la chevelure devenait blanche. Sa musculature se renforçait, ses traits canins ressortaient de plus en plus, et une fourrure immaculée recouvrit sa peau. Kuzoku Juuka ! Transformation en loup-garou.

Kotaro fonça sur Dynamis, et lui asséna un puissant coup de griffes qui manqua de peu de découper l’homme qui bondit en arrière pour éviter l’assaut. Le coup de l’Inugami fendit le sol sous-lui sur plusieurs mètres tant l’attaque avait été puissante.

- Griffe d’Inugami !

Le jeune homme envoya son bras en avant, si bien qu’une décharge de Ki blanche prenant la forme d’une griffe s’en échappa pour aller frapper Dynamis de plein fouet qui cette fois ne put rien pour éviter. Kotaro sprinta vers le magicien pour le frapper avec sa jambe, mais ce dernier para son attaque avec une de ses lames, et réussit même à tenir sous le choc en concentrant sa magie dans ses jambes.

- Tu perds de vue ton objectif, commenta Dynamis en envoya une onde de choc avec sa main au loup garou qui s’enfonça douloureusement dans le sol. Tu sais que pour me battre, tu dois me forcer à épuiser mes réserves magiques. Mais à présent tu me causes beaucoup moins de dégâts que lorsque tu me lacérer avec tes clones.

-La ferme ! Cria Kotaro qui ne put se relever à cause d’une nouvelle onde de choc qu’il l’enfonça encore une fois au sol.

- Tes coups sont puissants, reprit Dynamis. Mais ils perdent en cadence. Ce qui me laisse le temps de faire ceci.

Le magicien se déplaça à toute vitesse en direction de Kaede qui était toujours immobilisée au sol à cause de sa fatigue. Kotaro se releva et courut le plus rapidement qu’il le put vers de la ninja pour la protéger.

Dynamis arriva bien avant lui vers sa cible qui semblait avoir compris que la route était terminée pour elle. Alors qu’une sphère ronde se formait autour d’elle dans le but de l’emprisonner, la ninja se tourna vers son élève une dernière fois.

- Adieu, Kotaro… dit elle alors que son visage disparaissait dans la prison noire.

- KAEDE ! Hurla Kotaro qui était presque arrivée à son niveau. Mais avant qu’il ne puisse l’atteindre, la sphère noire éclata dans une explosion de flammes.

- KAEDE ! Cria à nouveau le jeune loup en se jetant à travers le mur de flamme.

Au milieu de cet enfer, Kotaro se retrouva face à un squelette complètement calciné, debout en appui sur le shuriken géant qui ne craignait pas les flammes.

- Kaede… murmura Kotaro en s’effondrant sur le sol brulant. Le corps de la ninja tenu debout encore quelques instants avant de se disperser en cendres. Tout ce qui restait de Kaede Nagase était son arme qu’elle semblait confier à son élève qui s’en saisit alors en attrapant sa chaine.

- DYNAMIS !!!! Rugit le loup en bondissant hors du brasier à la recherche de sa proie.



----------------------------------------------------------------

Eh bien eh bien. C'est pas franchement "gai" la fin. Et encore, j'ai été soft par rapport à ce que j'avais prévu. Je vous évite donc les lambeaux de chairs brulés qui se détachent peu à peu du squelettes à cause des flammes. Gentil non ?

En ce qui concerne Negi et Ku-fei, j'ai ressorti les vieux sorts du magiciens, le genre de truc qu'on a plus vu depuis des années :D

J'ai essayé aussi de vous faire un résumé de la situation après 4 ans, j'espère que cette partie vous satisfait en attendant la fin du chapitre ^^ ( Pas content du tout Kotaro )
Image

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: Chao No Sekai.

Message par Senelcar » 13 avr. 2010, 13:34

Cool , on sait now comment Kaede est morte . Mais on ne sait pas comment Dynamis va y passer :)
SetsuNielk a écrit :En ce qui concerne Negi et Ku-fei, j'ai ressorti les vieux sorts du magiciens, le genre de truc qu'on a plus vu depuis des années :D
Normal , il essaye de ne pas tuer ses adversaires . Sinon , je donnerais pas cher de leurs peaux : un petit thousand bolt et il n'y a plus d'armée :p

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 13 avr. 2010, 13:54

N'empêche que ca reste vraiment plus chaud de neutraliser un mec sans le buter que l'inverse :D
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Chao No Sekai.

Message par SetsuNielk » 14 avr. 2010, 10:18

J'ai déjà dû faire ça,Kaengel.Trop dur.><
Sinon,omg la mort de Kaede.J'espère que Kotaro vas le buter.(D'ailleurs,il va le buter. :D )
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 20 avr. 2010, 10:00

Peut-être que oui.

Peut-être que non :)

J'ai 30 minutes de libre la. Je vais avancer la fin de ce chapitre !
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 20 avr. 2010, 11:43

Voila voila, je viens de terminer ce chapitre :D

Comme je le pensais, trois parties étaient suffisantes pour ce second chapitre de Chao no Sekai. En espérant que ça va vous plaire :)


Troisième partie :


Le mage noir se tenait dans les airs au dessus du brasier qu’il venait de déclencher afin de se débarrasser définitivement de la femme ninja. Il avait mis bien plus que pouvoir que nécessaire afin de l’achever, mais il avait appris à être prudent avec ces habitants de l’ancien monde. A présent, Dynamis se demandait si son second adversaire n’avait pas péri à son tour dans les flammes.

Le hurlement puissant d’un loup rempli de rage glaça tout à coup le sang de Dynamis. Cela provenait de l’intérieur de son sort, Kotaro était donc en vie, et sa colère ne pouvait qu’indiquer que Kaede ne l’était plus.

- DYNAMIS !!!! Rugit Kotaro toujours transformé en bondissant très haut hors des flammes.

Il frappa directement le mage noir en plein visage, en y mettant toute sa puissance, à telle point que lorsque le mage s’écrasa sur le sol, il y laissa un profond cratère.


Kotaro n’avait pas fini, il rassembla son ki dans son bras droit tout en se laissant tomber vers le sol en direction de son adversaire. Il allait payer pour ce qu’il venait de faire. La rage de l’Inugami ne serait calmée qu’à la vue du cadavre de Dynamis.

- Kuonbakusaiken : Poing hurlant écrasant ! Cria Kotaro en frappant le membre du Cosmo Entelecheia en plein torse avant même qu’il ne puisse penser à esquiver. La puissance du coup était telle que le sol se souleva tout autour des adversaires, l’onde de choc envoya les débris très haut dans les airs.

Le corps brisé, Dynamis laissa son corps devenir ténèbres afin d’échapper au loup qui maintenant enchainer les coups au sol, l’enfonçant de plus en plus loin dans le sol. Le mage noir réussi à faire voler son aura à plusieurs mètres d’altitude, à un endroit qu’il jugeait comme sur, car hors de portée immédiate de son assaillant.

A peine reconstituait-il son corps que celui-ci fut à nouveau trancher en deux. Le shuriken géant de Kaede avait découpé Dynamis à la verticale. Le second de Fate paniqua un instant, craignant l’impossible quand à la survie de la ninja, mais il remarqua lorsque le shuriken redescendit, le tranchant à nouveau, que celui qui maniait la chaine était Kotaro.

Profitant du manque d’expérience de son adversaire avec cette arme, Dynamis esquiva le Shuriken. Il expédia par magie une puissante onde de choc à son ennemi qui ne put résister devant une telle puissance. Kotaro fut expédié droit dans la falaise qui s’effondra en grande partie sur lui.

- Voila qui devrait me laisser le temps de me rétablir complètement… dit alors le mage noir pour lui-même. Alors que son corps reprenait sa forme originelle, une main se posa sur son épaule.

Dynamis tenta de se dégager de la prise, mais n’y parvient pas. Cette main qui le retenait par l’épaule avait assez de force pour l’immobiliser. Tournant la tête pour découvrir qui le bloquer de la sorte, le mage noir fit face à une paire d’yeux verts qui n’exprimait que de la colère en cet instant.

Ku-fei ne comptait pas lâcher l’assassin de Kaede. Elle en avait fini avec tous ces sous-fifres qui voulaient s’en prendre à la ville de Tamarang. Mais elle n’avait pas pu arriver à temps pour secourir son amie. Encore une fois…

Le mage noir tenta à nouveau de s’extraire de la tenaille en expédiant à la jeune femme une onde de choc d’une puissance égale à celle qui avait enfoncé Kotaro dans la montagne. Le sort transforma le décor autour des deux adversaires, mais Ku-Fei ne bougea pas d’un iota.

Dynamis sentait la douleur qui mordait sa chair, la jeune chinoise lui enfonçait de plus en plus ses doigts dans l’épaule, et elle n’avait pas esquissé le moindre mouvement alors qu’il avait utilisé son onde de choc à pleine puissance. Décidément, se dit-il, ses femmes humaines n’étaient pas à prendre à la légère.

- Jovis Tempestas Fulguriens… Retentit une voix tout près de Dynamis.

Le mage noir s’aperçut de la présence de Negi Springfield, debout à quelques centimètres devant lui. Le jeune homme semblait lui aussi dans une colère noire, et la Magia Erebea avait été libérée…

- …Stagnet… Continua Negi alors que son sort tourbillonait autour de sa main avant de se concentrer en une véritable boule de magie.

La situation se détériorait de seconde en seconde pour Dynamis. Le second de Fate comprit que le fils du Thousand Master s’apprêtait à prendre sa forme de foudre pour le combattre, et les réserves du mage noir s’épuisait. La mission était de toute façon un échec, il valait mieux pour lui prendre la fuite. A la seconde ou Dynamis eut cette pensée, la pression sur son épaule disparut. Ku-fei venant de le lâcher, et avait bondi dans les airs.

- Complexio ! Acheva le Springfield en refermant sa main sur son sort, afin de l’absorber à l’intérieur de son corps, qui se transforma littéralement en foudre. Les cheveux du jeune homme prirent une teinte blanche alors que des éclairs parcouraient librement sa peau. L’aura qui se dégagea de lui lors de sa transformation leva un vent si violent que Dynamis eut du mal à rester sur ses jambes.


- Raika Okhen.
Déclara Negi en assénant un terrible uppercut foudroyant à son adversaire qui s’envola dans les airs et qui ne put ne faire quoi que ce soit pour se rétablir, son corps étant paralysée par la foudre du Springfield.

- Adeat : Shinchintetsu Kizaikon. Invoqua Ku-fei dans les airs en voyant son ennemi qui arrivait à portée de frappe. La jeune femme fit grandir sa canne de plusieurs fois sa taille originelle, si bien que finalement son arme atteignit les 100 mètres de longueur, et son diamètre était largement suffisant pour couvrir plusieurs fois le corps de sa future victime.

Ku-fei attendit un instant que Negi la rejoigne dans les airs grâce à sa vitesse, dépassant Dynamis qu’il avait pourtant lui-même expédier. Sa compagne abattit son arme qui frappa le mage noir de plein fouet, avant de l’écraser sur le sol. La frappe avait était telle qu’on aurait pu croire qu’une météorite s’était abattu sur la région. Ku-fei provoqua même un petit tremblement de terre qui allait être ressentit à plusieurs kilomètres à la ronde.

Enfoncé dans le sol, Dynamis cru avoir un instant de répit en voyant la canne géante disparaitre, révoqué par Ku-Fei. Dans le ciel, il aperçut alors une immense lance de foudre que Negi se préparait à lui expédier, avant de lui laisser assez de temps pour reconstituer ce qui restait de lui.

- Jaculatio fulgoris : Lance de tonnerre !

L’immense arme de foudre cloua littéralement le mage noir sur le sol. Son corps était transpercé par l’arme, et la foudre qu’elle dégageait l’empêcher d’utiliser sa propre magie pour s’échapper de cette situation.

Etrangement, Ku-Fei et Negi stoppèrent leurs attaques. Le fils du Thousand Master avait même repris sa forme initiale, et avait fait venir son bâton dans les airs sur lequel il s’était assis en portant la jeune chinoise. Dynamis chercha la raison de cette accalmie, et aperçut un immense loup noir qui se tenait sur le bord du cratère que la dernière attaque avait formé.

Le loup se laissa glisser le long de la pente afin de rejoindre le second de Fate qui s’interrogeait quand à la nature de cet être. Alors que la créature posait sa patte sur la gorge du mage, l’écrasant complètement, ce dernier put apercevoir le regard de la bête.

- Kota…ro… murmura Dynamis entre deux crachats de sang.

L’Inugami ouvrit sa gueule, et une boule de ki se matérialisa devant lui. La concentration de puissance dans cette attaque était telle, que Dynamis comprit que sa dernière heure était venue.

L’attaque frappa le mage noir, avant que l’explosion qui suivit ne ravage ce qui restait des alentours.

-----------------------------------------------------

- Fiston, déclara tout à coup Kotaro en revenant à la réalité. Devant une autorité supérieure, nous sommes forcés d’interrompre l’entrainement pour aujourd’hui, continua-t-il en levant les yeux vers Natsumi. Tu as quartier libre jusqu’à ta fête ce soir, acheva-t-il en montrant de la tête Chao.

Lin ne se fit pas prier, et rejoignit la fille de Negi et Ku-fei en un instant. Les deux jeunes gens s’éloignèrent du groupe sous le regard amusé de leurs ainés.

Chizuru essaya de rejoindre son frère, mais elle fut intercepté par Setsuna qui pour attirer l’attention de la demoiselle, lui indiqua que Konoka serait sans doute ravie de préparer le gâteau d’anniversaire de son frère avec elle. Devant la possibilité de manger quelques pâtisseries, la petite demoiselle rousse ne résista pas plus longtemps, elle remua sa queue comme un petit chien heureux, ce qui amusa beaucoup les adultes.

De leur côté, Lin et Chao marchait dans une direction prise au hasard, il n’avait pas encore décidé de ce qu’ils allaient faire alors que l’heure du repas approchait.

- Euh… Lin… commença Chao. A propos de ton cadeau d’anniversaire…

- Oui ? demanda le jeune homme pour l’encourager à continuer, très intéressé par ses futurs présents.

- Je te le remettrais après la fête si tu le veux bien… C’est un peu…

- Pas de problème, répondit Lin qui s’interrogea quelques secondes sur les hésitations de Chao avant qu’un gargouillement provenant de son estomac ne le rappelle à l’ordre.

- Tu as faim ? Demanda Chao.

- Un peu, avoua-t-il…

- Suis-moi, je vais te faire à manger ! Déclara Chao en attrapant le bras du garçon avant de l’entrainer cette fois vers une direction précise, la demeure où elle habitait avec ses parents et où les ingrédients nécessaires au repas se trouvaient.

- Qu’est-ce que tu comptes faire ? Interrogea Lin qui savait de toute façon très bien que Chao était un véritable cordon bleu.

- Des nikumans ! Répondit la jeune fille.


-----------------------------------------------------------------------------------------

A table :D

Voila pour cette fin de chapitre :)

Comme prévu, Dynamis passe à la trappe :) En même temps, c'était forcé.

Pour le prochain chapitre, je pense encore une fois dédier une partie complète à "l'introduction du Flashback". Flashback qui se déroulera cette fois neuf ans après l'arrivé des héros dans le monde magique :)
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité