[Fanfic] Chao No Sekai - Terminée.

Vous vous sentez l'âme écrivain, celle d'un dessinateur? Vous voulez partager une image ou un récit? C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 28 mars 2010, 09:09

En même temps, Anya était vouée à disparaître. Elle servait déjà à que dalle au départ.

En plus avec Yuna j'ai une autre magicienne de flamme, et je préfère la basketteuse :D

Sinon pour Nodoka, quand j'ai commencé à imaginer le scénario, j'avais d'ores et déjà décidé que j'allais faire des morts pour le premier flashback. Dans les non magiciens Makie s'est imposé rapidement. Je me suis dit qu'Anya pouvait disparaitre en simple dommage collatéral sans qu'elle nous manque.

Ensuite j'ai du éliminer Nodoka car Fate même dans le manga semble faire une fixette sur sa dangerosité. Alors sortir la taré des Shinmei juste pour dégommer en traitre m'a semblé bien. Et puis de toute façon il fallait de la place pour Ku-Fei dans le coeur de Negi :)
Image

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: Chao No Sekai.

Message par Senelcar » 28 mars 2010, 10:13

j'avoue que Yuna est carrément mieux a mon avis en tant que magicienne de flamme de l'ala alba que Anya .
Dommage , elle est rentré dans le quota de pertes prévu :p
C'est clair que même dans le manga , Fate a pas l'air très chaud pour laisser Nodoka rester en vie très longtemps .
En même temps , vu sa dernière action , c'est assez compréhensible .
J'espère que les autres "rivales" de Ku Fei vont pas y passer de la même façon , parce que sinon ca va être le nettoyage par le vide :twisted: :twisted:

et ... euh ... on auras le droit a la suite quand ???? :oops: :oops:

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 28 mars 2010, 11:08

J'viens de pondre un chapitre pt'in de long et t'en veux encore ??

Doucement gars. Surtout qu'aujourd'hui je continue les travaux dans la nouvelle barraque, le temps consacré à mes loisirs est déjà assez réduit.

En tout cas je sais pas j'ai pas mis trop de choses dans le dernier chapitre, car je pense que j'aurais pu encore divisé en deux parties à partir du moment ou Fate parle de Setsuna comme un démon. Avec Negi qui cède à la Magia Erebea à ce moment la c'aurait été pas mal comme coupure :D

A priori dans la suite y'aura encore des décès, mais pas par pack de trois dans un seul chapitre :D
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Chao No Sekai.

Message par SetsuNielk » 07 avr. 2010, 22:23

x
Modifié en dernier par SetsuNielk le 15 avr. 2020, 02:26, modifié 1 fois.
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 07 avr. 2010, 22:57

Oui, j'ai bien prévu quelque chose qui fait mal à Setsuna, mais je ne révèlerais rien.

Tu pourrais considérer cette réponse comme le fait que tu ais tappé dans le mille, comme l'inverse. Dans tous les cas ce n'est pas pour tout de suite.
Comme je suis en vacance à partir de Samedi, c'est la que je devrais trouver le temps de rédiger cette histoire. J'essayerais de vous enchainer les chapitres :D
Image

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: Chao No Sekai.

Message par Senelcar » 07 avr. 2010, 23:40

Cooooooooooooool
Une grande annonce de la part de Kaengel : la fic va reprendre a partir de samedi !!! Tous a vos PCs , et vive les vacances !! ( au fait , t'habite ou pour avoir tes vacances now Kaengel ??? )

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chao No Sekai.

Message par Nerothos » 08 avr. 2010, 00:23

Jsuis déja en vac depuis samedi moi x)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 08 avr. 2010, 07:22

J'habite dans le gard, ce qui fait que la nous en sommes à notre dernière semaine de cours pour notre part.
Enfin, t'attends pas non plus à avoir le chapitre samedi matin à ton réveil hein ! J'ai une vie, et un Bts à passer juste après ces vacances :)

Comment ça vous vous en foutez ? Bon ben d'accord... J'écrirais...


Pour le passage avec Setsuna, vous avez du comprendre que ma fic est "divisé" en plusieurs Flashback. On vient de faire le premier, celui qui révèlera ce qui est arrivé à Setsuna sera pour le 4ème.
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Chao No Sekai.

Message par SetsuNielk » 08 avr. 2010, 16:34

x
Modifié en dernier par SetsuNielk le 15 avr. 2020, 02:26, modifié 1 fois.
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: Chao No Sekai.

Message par Senelcar » 09 avr. 2010, 19:29

Les vacances , c'est le bien !!!
Kaengel a écrit :et un Bts à passer juste après ces vacances :)
Et alors , moi aussi , c'est pas une raison !!!
Surtout qu'il me semble me rappeler une certaine discutions sur la chatbox , comme quoi tu est arrivé a un certain oral de stage sans power point ...
( je sais pas si je fait bien de parler , moi je suis arriver sans savoir de quoi je parlais dans mon power point , je découvrais en même temps que le juré :roll: :roll: )

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité