[Fanfic] Chao No Sekai - Terminée.

Vous vous sentez l'âme écrivain, celle d'un dessinateur? Vous voulez partager une image ou un récit? C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 19 mars 2010, 07:20

Dés la mort de Makie de toute façon j'ai fait diverger ma fic et le manga. Dans tous les cas je ne connais pas le secret du monde magique, et plein d'autres choses donc ce sera forcément incohérent.

Aprés pour la relation negi et Ku fei que tu trouves trop occidentale, tu me diras que j'ai pas une culture orientale bien développée, et puis Negi est anglais :P
Image

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: Chao No Sekai.

Message par Senelcar » 19 mars 2010, 18:15

Joli , j'aime bien ce chapitre , surtout les réactions de l'ala alba a la sieste de Negi et Ku fei :p
Par contre c'est pas gentil , tu a cassé l'équipe des bras cassés . Euh , des baka rangers !

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 19 mars 2010, 18:20

De toute façon c'est connu que dans les power rangers c'est toujours la ranger rose qui n'est la que pour faire de la figuration :D
Image

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: Chao No Sekai.

Message par Senelcar » 20 mars 2010, 09:17

C'est pas faux :p
Mais les autres rangers sont censé arriver au dernier moment et la sauver , en même temps qu'il détruisent le grand vilain en une super attaque combiné
On i aura le droit dans ta fic , même si il en manque un ????? :lol: :lol:

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 20 mars 2010, 13:27

La super attaque combinée de la mort qui tue n'est pas prévu ^^

Aprés, j'ai pas encore pensé aux détails des combats, donc tout est possible. Mais une sorte de combo entre les baka rangers survivantes ne me semble pas dans le programme.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 24 mars 2010, 18:13

Voici la troisième partie du chapitre 1 ! Oui, ces chapitres mis bout à bout sont grands, mais j'ai décidé d'en faire que un par flashback, donc ca fait des sous-chapitres :D

Alors quand je l'ai écrit, j'ai vu que finalement ce chapitre 1 ferait quatre partie. Le début de l'assaut est en fait plus long que ce à quoi je m'attendais une fois mis sur papier. Donc en fait ce chapitre aura 4 parties.

Un début d'action dans cette partie avant les gros combats qui viendront dans la suivante :D

Bonne lecture :


Troisième partie :



Le vaisseau d’Haruna se lança à l’assaut de la tour dans laquelle était enfermé Asuna et Anya. L’appareil survola à toutes vitesses les ruines de l’ancienne capitale Ostia.

La réplique des troupes ennemies invoquées grâce au pouvoir de la princesse impériale ne se fit pas attendre. Les soldats sortirent de toute part du bâtiment pour former une ligne défensive visant à arrêter la progression de l’Ala alba.
Ils tirent des rayons magiques par centaines, visant tous à détruire le vaisseau. Haruna montra sa maitrise du pilotage en naviguant au milieu des tirs tout en préparant sa riposte. Les canons auxiliaires de son vaisseau étaient prêts à faire mouche.

Sur chacune des ailes de l’appareil se trouvaient Yuna et Yue. Les deux adolescentes étaient prêtes à utiliser leurs sorts offensifs au signal de Paru.

- Ignis Dominus Aegre ! incanta Yuna avant de poursuivre as formule : Quadraginta spiritus ignis coeuntes ; esprit du feu divisés en 40 piliers : Sagitta Magica Series Ignis !

- For Zo Cratica Socratica, commença à son tour Yue, Duodequadraginta spiritus aeriale coeuntes ; esprit de l’air divisé en 38 pilliers : Sagitta magica Series fulguralis : Flèches de foudre !

L’assaut de flèches magiques suivit de peu les tirs des canons du Paru-Sama. Les invocations ne virent pas les flèches qui suivaient les assauts du vaisseau, si bien qu’ils ne cherchèrent pas à esquiver l’attaque.

Alors que les deux rayons magiques tirés par le vaisseau étaient annulé par la protection que les démons noirs possédaient, les Sagita Magica firent un véritable carnage dans leur rang. Presque un tiers de leur effectif pourtant constitué d’une centaine de créatures robustes périrent par les flammes et la foudre.

Les invocations noires n’abandonnèrent pas la partie pour autant. Ils se jetèrent sur l’appareil s’apprêtant à forcer leur ligne de défense, en vue de pénétrer la tour. Haruna ne s’occupa même pas de ces monstres qui abordaient son appareil, elle faisait confiance à ses amis pour s’en débarrasser, et s’occupait de régler la visée de son canon principale afin de perforer la tour pour pouvoir y pénétrer, suivant les indications données par Kazumi pour déterminer quelle étage elle devait viser.

Yue quitta son poste sur l’aile gauche de l’appareil en enjambant son balai. Les monstres l’avaient dépassé sans se soucier d’elle, cherchant à se poser sur le pont du vaisseau situé à l’arrière de l’appareil. Elle passa sous le Paru-Sama afin de récupérer Yuna, qui malgré le retour de ses souvenirs sur l’utilisation de la magie, n’avait jamais appris à voler à l’aide d’un balai.

Au moment de remonter à hauteur de l’aile droite de l’appareil, L’Ayase du éviter aux derniers moments les corps en chute libre d’une dizaine bêtes ailées. Ils dégageaient tous une profonde odeur de viande roussie.

- Flagratia rubicans : Flammes écarlates ! Cria Yuna alors que Yue arrivait derrière elle.

L’Ayase cru voir un instant une vision de l’enfer. Les démons noirs prenaient feu les un après les autre alors que sur le visage de l’adolescente se dessinait un rictus bestial. Yuna n’arrivait pas encore à maitriser son pouvoir à pleine puissance, mais ses flammes ne laissèrent passer aucune bête se trouvant dans son champ de vision. Elle avait sans doute décidé de se venger en réduisant en cendre chacune de ses invocations.

Sur le pont de l’appareil, Mana accueilli les survivants avec une rafale de ses pistolets à balle magique. Lorsqu’une de ses cibles armée d’une faux s’approcha trop prés d’elle avec la ferme intention de séparer la tête de la jeune femme de son corps, cette dernière se courba en arrière pour éviter l’assaut, et tira instantanément quand le corps du démon passa au dessus d’elle.

L’adepte des armes à feu se retira lorsque les invocations parvinrent à se poser sur l’appareil. Les bêtes firent une ronde autour de celle qui semblait les attendre pour en découdre enfin au corps à corps.

- Arcanes Shinmei… annonça Setsuna en entamant une rotation tout en dégainant son arme : Hyakurestsu Okha-Zan : Les fleurs de cerisiers tranchent net !

Avant même d’avoir pu esquisser le moindre mouvement de défense les troupes du cosmo entelecheia se virent tranché en deux par cette attaque de la guerrière Shinmei.

Setsuna repéra une ombre qui grossissait juste au dessus d’elle. Elle leva la tête et repéra une des bêtes armée d’une lance qui piquait sur sa position. Elle n’avait pas le temps d’esquiver, et se mit en position pour tenter une parade en catastrophe.

- Sagitta Magica : Series Lucis : Flèches de Lumière ! Retentit la voix de Konoka alors que trois traits lumineux frappèrent de plein fouet la bête qui allait transpercer Setsuna.

- Mademoiselle… dit la Sakurazaki en faisant un sourire reconnaissant à sa partenaire. Le regard de Setsuna se fit tout à coup plus dur lorsqu’elle repéra une ombre qui s’apprêtait à frapper la magicienne dans son dos.

En un instant, Setsuna déploya ses ailes blanches dans son dos et s’en servit pour prendre la vitesse nécessaire afin d’atteindre Konoka à temps. Alors qu’elle chargeait à pleine vitesse, sa grande épée se constella d’éclair.

- Raimeiken : Epée de tonnerre ! Lança-t-elle en envoyant la vague électrique percuter le démon sous le cri de surprise de Konoka qui n’avait rien vu venir.

- Set-Chan ! Gémit alors Konoka qui se jeta dans les bras de Setsuna pour se rassurer après cette frayeur inattendue.

- Mad… Mademoiselle, ce n’est pas le moment pour ça… bégaya la guerrière Shinmei dont les joues viraient au rouge.

En effet, les deux jeunes filles faillirent subir de plein fouet un assaut massif de démon profitant de cet instant de faiblesse pour tenter d’éliminer l’adepte de l’école Shinmei qui était une grande menace pour eux.

Une meute de loup noir stoppa l’assaut en sautant à la gorge des créatures qui se mirent à lutter contre leurs nouveaux adversaires.

- Shikku Kokû Rôga… commenta Kotaro en apparaissant aux cotés de ses deux amies. Ce n’est pas l’heure de nous sortir une de vos scènes d’amour ! leur lança-t-il en rigolant. Place au combat ! Kaede-nee-san ! Finit-il par appeler.

La ninja arriva aux cotés de Kotaro en maniant son Shuriken géant de manière à se débarrasser du plus grand nombre de démons possible. A eux deux ils se débarrassèrent des derniers démons grouillant sur le pont. Le dernier groupe se rassemblait autour du nez du Great-Paru-Sama.


- La cible est verrouillée ! Annonça Chamo à Haruna dans la cabine de pilotage. Tout est paré pour percer cette tour Haruna-nee-san !

- Feu ! Ordonna la Saotome en tirant avec l’arme principale de son appareil.

Le faisceau lumineux devait servir à ouvrir une voie dans la tour qui leur permettrait d’atterrir directement à l’étage ou était enfermée Asuna et Anya. D’après les infos récupérées par l’artefact de Kazumi, ils allaient pénétrer dans une immense pièce qui pourrait contenir un croiseur Aegis…

Tout ne se déroula pas comme prévu. L’attaque d’Haruna fut annulée avant de frapper la tour. Fate avait donc aussi prévu de protéger le bâtiment avec le pouvoir de la princesse captive.

- Ce n’est pas bon ! Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? interrogea Chisame.

- Je m’en occupe~aru ! Annonça la voix de Ku-Fei qui glissa sur le cockpit du vaisseau pour se positionner sur le nez de l’appareil. Adeat : Shinchintetsu Kizaikon dit-elle en brandissant sa carte de Pactio qui se transforma en une canne extrêmement lourde pour sa taille et qui possédait le pouvoir de s’agrandir à volonté.

- Vas-y Ku-Chan ! Défonce cette tour ! demanda Haruna qui avait compris qu’elles étaient les intentions de la jeune fille.

- Laisse-moi un peu de temps pour viser, lui répondit le maitre en Kung-fu chinois qui lui faisait ainsi savoir qu’elle devrait éviter de faire des mouvements trop brusque avec le vaisseau.

Haruna fit de son possible pour maintenir son appareil dans une trajectoire rectiligne afin de faciliter la tâche de Ku-Fei. Néanmoins le danger qu’elle échoue ne viendrait surement pas des mouvements du vaisseau, mais du démon qui se jeta vers elle.

Au moment où la chinoise allait se faire transpercer de part en part par une épée, un jeune garçon aux cheveux rouges apparut à ses cotés et interrompit le mouvement de l’ennemi en lui attrapant le poignet avec sa main.

- Bas les pattes… Gronda Negi avec un regard mauvais avant d’asséner un formidable coup de coude dans les côtes de son adversaire qui vola vers l’arrière du vaisseau où il serait fort bien accueilli par le reste de l’Ala Alba.

- Merci Negi, lança Ku-Fei en souriant avant de se concentrer sur sa visée pendant que son professeur se chargeait de la couvrir en appliquant tout ce qu’elle lui avait appris, étant pour le moment incapable de se servir de la magie sans risquer d’en perdre le contrôle.

- Je vois ce que vous vouliez dire toutes les deux… ne put s’empêcher de commenter Kazumi avec toujours Sayo sur son épaule en regardant successivement Haruna et Chisame.

- Grandis ! Hurla Ku-Fei alors que sa canne décupla tout à coup en taille.

L’immense arme frappa la tour de plein fouet, ouvrant une voie assez large pour faire entrer le vaisseau à l’intérieur de l’édifice. Haruna s’y engouffra pendant que l’Ala Alba se regroupait sur le pont prés pour le combat.

Le Great-Paru-Sama se posa dans la salle gigantesque, permettant ainsi à ses passagers de gagner le sol. Negi balaya la salle du regard et trouva rapidement celles qu’il était venue chercher.

- Negi ! Dieu merci ! Appela Anya depuis la gauche du groupe qui se sentait revivre après ses deux long mois de captivités. Ils vous attendent !

- On va venir te délivrer, lui répondit le Springfield qui venait de trouver le regard de Fate face à lui.

- Je t’attendais, Negi. Déclara le troisième…

A ses cotés se trouvait ses quatre partenaires ainsi que le mage Dynamis. Ils formaient une ligne défensive afin de protéger la princesse enchainée derrière eux. Asuna était maintenue debout par des chaines, mais elle était comme inconsciente malgré ses yeux pourtant bien ouvert.

- Asuna ! Appela Negi inquiet de ce manque de vitalité.

- C’est inutile, lui indiqua Fate. Je lui ai ravivé ses souvenirs il y a quelques temps. Mais il semble que le retour de tous ces moments malheureux l’ai mise en état de choc.

- Ce n’est pas plus mal, grogna Homura aux cotés de l’albinos. Elle était trop bruyante…

- Eh bien Negi… Et si nous nous battions maintenant ? Demanda Fate en réponse au regard rempli de haine que lui avait jeté le fils du Thousand master.



---------------------------------


Voila voila. Grosse baston à venir en perspective. Faut que je m'organise bien le bordel que ça va être ! Je m'occupe de la suite dés que j'aurais le temps. C'est à dire pas aujourd'hui. Sans doute pas non plus ce week-end car en plus d'avoir une vie sociale qui prend de la place on me charge de monter plein de meubles.

Je verrais ce que je peux faire :) En espérant que cela vous a plu.
Image

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: Chao No Sekai.

Message par Senelcar » 24 mars 2010, 18:27

En espérant que cela vous a plu.
Oui !!!
J'aime bien l'arrivé de tout les membres de l'ala alba a la suite , toujours pour sauver celui qui vient d'apparaitre :lol:
J'attends le combat avec Fate avec impatience , comme celui du manga d'ailleur . Enfin , j'attends surtout de savoir comment les auteurs vont se démerder pour faire combattre Negi , ou qui va combattre a sa place :shock:

On veut la suite , on veut la suite !

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 24 mars 2010, 20:02

J'en ai assez chié pour faire combattre tout le monde je l'avoue. D'ailleurs un certains tâtonnement de ma part a du se faire sentir, mais je tenais a montrer tout le monde.

Pour ce qui est du combat à venir, j'ai déjà prévu grosso-merdo comment se déroulerait les combats, mais pas dans les détails. par contre j'ai déjà réfléchis comment faire combattre Negi dans son état. :)
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 27 mars 2010, 23:51

J'en ai terminé avec le chapitre 1 ( Enfin )

Voici donc la 4ème partie qui cloture ce chapitre. Partie qui est plus longue que les trois précédentes réunis. C'est la première fois que je dépasse les 30 pages de Word juste pour un chapitre de fic XD

Beaucoup d'actions à suivre. J'espère que vous arriverez à suivre malgré la longueur du texte.

Bonne lecture !!




Quatrième partie :


Les combattants de l’Ala Alba formaient une ligne face aux membres du cosmo entelecheia. Restée dans la cabine de pilotage du Great-Paru-Sama, Kazumi utilisait son artefact pour être sure à 100% du chemin qu’ils devraient suivre afin de trouver le portail qui les ramènerait dans leur monde.

- Setsuna, Nodoka, Konoka, dit Negi à l’annonce des trois adolescentes. Je compte sur vous…

Elles acquiescèrent en silence alors que personne ne semblait vouloir entamer les hostilités. Fate attendait tranquillement que son adversaire désigné daigne bien se lancer sur lui sans réfléchir comme il avait en général l’habitude de le faire.

- C’est vous qui avait amené le monstre qui a tué Makie ? Demanda Yuna sur un ton étrangement calme à ses adversaires.

- En effet. Répondit Fate sur un ton neutre qui considérait la demande de la jeune fille comme un moyen de tromper son attente.

L’Akashi n’en avait pas encore eu assez. Réduire les marionnettes noires qui les avaient attaqués plus tôt n’était pas suffisant. Si elle voulait venger Makie, elle devait s’en prendre à ceux qui contrôlaient les pantins. Elle les tenait !

- VOUS ALLEZ PAYER !!! Hurla-t-elle en relâchant d’un coup sa magie qui se manifesta par l’apparition d’un vent brulant autour de son corps. Tout à coup Yuna fut repoussée en arrière après que des s’en soient pris à son épaule.

- Silence… gronda Homura dont les cheveux s’étaient transformés en brasier.

La partenaire de Fate ne supportait pas le bruit, et encore moins les personnes qui utilisaient une magie similaire à la sienne. Elle pensait avoir calmée cette gamine bruyante mais un cri de douleur surgit de sa propre gorge alors qu’elle ne s’y attendait pas. Son épaule avait également été brûlé…

- Approche… Ordonna Yuna qui préparait déjà son prochain sort malgré sa propre douleur. Je sens qu’on va bien s’entendre toi et moi...

Les attaques enflammées des deux jeunes filles donnèrent le signal de départ. Tous les membres de l’Ala alba se retrouvèrent rapidement face à leur adversaire.

Negi se rua vers Fate en exécutant un Quick move alors que les compagnons de l’albinos se dispersaient pour se charger de l’Ala alba. Le fils du Thousand Master tenta d’administrer un coup de coude à Fate qui esquiva aisément l’attaque en bondissant dans les airs.

- Sagitta Magica ! Una Lux ! Lança instantanément Negi en contrôlant au maximum sa magie. Le tir du magicien fit mouche comme s’il savait quelle trajectoire son adversaire allait suivre.

L’Averruncus fit apparaitre un pieu de métal devant lui avec la ferme intention d’embrocher le rouquin au sol. Au dernier moment il dut changer d’avis quand à l’utilisation de son arme pour parer la lame qui manqua de le trancher.

- Raté... lâcha Setsuna en attaquant à nouveau : Zankusen : Tranche l’air en un éclair ! Utilisa-t-elle alors pour atteindre sa cible.

Fate jugea qu’il était trop risqué de vouloir lutter ainsi contre la guerrière Shinmei. Il se téléporta grâce à sa magie de l’eau afin d’éviter l’assaut à une dizaine de mètres de Setsuna pour se laisser le temps de préparer à faire face à deux adversaires.

Au moment où il réapparaissait, Fate reçut un coup de poing en plein visage de la part de Negi qui l’avait attenduau bon endroit. Tertium ne comptait pas se laisser avoir si facilement et envoya son pieu sur Negi qui avait amorcé un mouvement d’esquive avant même le début de l’attaque. Malgré sa faiblesse, le Springfield évita une blessure mortelle mais sa jambe fut très profondément entaillée.

- Trois fois… commenta Fate en référence au nombre de coup de poing direct qu’il avait reçut de la part de Negi. Souffle de pierre utilisa le garçon jugeant que son adversaire ne pourrait pas éviter cette attaque compte tenu de sa blessure.

Negi fit son apparition juste derrière Fate et manqua de peu de lui asséner une frappe avec la paume de ses mains. L’Averruncus avait eu le temps de se retourner et de lui saisir les poignets pour l’arrêter.

- Comment as-tu fais ? Demanda-t-il en laissant descendre son regard au niveau de la jambe étonnement indemne de son adversaire.

- Zanganken ! Lança Setsuna en tranchant verticalement l’espace devant elle.

Fate lâcha sa proie et se jeta en arrière pour éviter l’attaque. Il matérialisa une barrière magique devant lui afin de contrer une nouvelle onde de choc tranchante que la guerrière Shinmei lui expédia dans la foulée.

- Sagitta Magica : Series Fulguralis ! Commença à incanter Negi.

Setsuna continua d'harceler sa cible. La barrière de Fate ne tiendrait pas à un nouveau choc. D’un battement de ses ailes elle se retrouva juste devant son adversaire qui ne put qu’encaisser l’attaque qu’elle délivra de la paume de la main.

- Oro Gekka : Tour écarlate ! Utilisa Setsuna en relâchant son Ki qui brisa la défense de son adversaire.

L’Averruncus recula sous l’impact, en déséquilibre complet il ne put parer l’assaut de Negi qui suivit, qui visant son menton lança son poing droit en avant alors que ses flèches magiques tourbillonnaient autour de son bras.

- Raika Hoken : Poing Foudroyant ! Annonça-t-il en délivrant un terrible uppercut qui fit voler Fate dans les airs.

Le garçon au cheveu blanc n’eut pas le temps de se rétablir dans les airs que Setsuna l’avait déjà rattrapé en plein vol. Cette dernière attrapa la tête de son ennemi entre ses genoux et entamant une rotation défiant toutes les règles de la physique avant de projeter sa cible sur le sol à pleine vitesse.

- Sakura Lanka : Chutes des fleurs de cerisiers. Finit-elle par dire en sortant du nuage de fumée qui s’était formée à cause des débris.

Negi exécuta tout à coup un Quick move pour se retrouver aux cotés de Setsuna afin de l’écarter du chemin du pieu de métal qui s’échappa du brouillard quelques secondes après l’impact.

Fate apparut du nuage de fumée, complètement indemne. Il constata qu’il avait touché le Springfield au niveau de l’estomac. Il avait compris que son ennemi n’était pas en mesure d’utiliser sa magie à son vrai niveau sans se transformer en démon. Si bien que son adversaire le plus gênant était la guerrière Shinmei.

L’Averrucus haussa un sourcil en voyant la blessure de Negi disparaitre tout à coup. Ca et le fait de le voir anticiper tous ses mouvements firent comprendre au garçon aux cheveux blancs de quelle manière son adversaire avait décidé de l’affronter.

Fate se retrouva en un instant aux cotés de Negi si bien que ce dernier n’eut pas le temps de réagir. Il le souleva par les cheveux afin de bien dégager ses oreilles et trouva fixé à l’une d’entre elle un objet en forme d’aile blanche.

L’Averruncus se téléporta en retrait grâce à un sort d’eau pour éviter une attaque de Setsuna et chercha quelque chose du regard. Ses yeux se fixèrent sur Nodoka et Konoka qui malgré le fait qu’elles se trouvaient à bonne distance du combat, y participait activement.

- Eh bien eh bien… commenta Fate. Voila une bien étrange façon de combattre pour quelqu’un qui à choisit la voie des ténèbres… Tu t’en remets entièrement au pouvoir de tes partenaires…

- Dans mon état, j’ai compris que je ne pouvais pas te battre… Répondit Negi. Je ne suis pas seul, mes amis sont la pour m’aider.

- Voyons ça… Analysa Fate qui ne souhaitait absolument pas affronter Negi de cette façon là. Pour anticiper mes mouvements tu utilises le pouvoir de la medium. Mais même avec cela tu n’arrives pas à éviter tous mes coups, alors tu utilises le pouvoir de la guérisseuse pour te rétablir en un instant. Et comme la puissance de tes attaques est insignifiante… continua l’Averruncus. Tu fais appel au pouvoir de ce démon pour frapper dit-il alors en pointant Setsuna du doigt.

- Arrête Fate ! Cria alors Negi qui refusait d’entendre parler de son élève de cette façon.

- Qu’y a-t-il ? Demanda celui-ci en continuant de montrer la guerrière Shinmei. N’est-ce pas ce qu’elle est ? Quoi de plus normal pour quelqu’un utilisant la magie des ténèbres d’être entouré par des démons ? Elle n’est pas si différente de ceux qui ont massacré ton village…

- Je… Je ne suis pas comme eux… bredouilla Setsuna à qui la mention de ce qui représente la moitié de son sang lui faisait remonter de terribles souvenir de son enfance.

- Tes ailes montrent ta véritable nature, Sakurazaki Setsuna. Continua l’albinos. Tu n’es pas une humaine…

- Fate… Gronda Negi qui sentait sa colère monter de manière incontrôlable.

- Sakurazaki… C’est afin de mieux lutter contre le danger que représente pour ton clan et toi les techniques de l’école Shinmei que tu as décidé d’en devenir une des membres ? Le sang des démons est tout particulièrement vulnérable à ces attaques…

- Non… balbutia Setsuna les larmes aux yeux en tombant à genoux.

- Setsuna est ma bien-aimée ! Retentit la voix de Konoka qui pris s’était dirigée vers la guerrière Shinmei avant de la prendre dans ses bras. Elle est humaine ! Elle est devenue forte pour me protéger au péril de sa vie. Set-chan n’est pas un démon ! Ses ailes blanches sont celles d’un ange ! Elle est ma précieuse partenaire !

- Kono-chan… murmura Setsuna en se serrant contre l’héritière du clan Konoe avant que le bruit d’une détonation ne se fasse entendre avant que les protagonistes ne ressentent l’aura d’une forte puissance magique.

- Nous y voila… Negi. Déclara Fate en souriant.

Le corps du jeune garçon s’était fait tout à coup plus sombre. Les runes de la Magia Erebea parcouraient librement ses bras. Le visage de Negi était tordu par la douleur qu’il ressentait à vouloir à tout prix empêcher son pouvoir de lui échapper. Mais la colère qu’il ressentait ne pourrait pas être calmée avant qu’il n’est écrasé Fate.


A quelques distances de là, Mana peinait face à son adversaire. Dans un premier temps, le plus gros souci de l’adepte des armes à feu était le fait que Tamaki utilise son artefact, l’Encompedentia Infinita, pour envoyer ses projectiles dans une autre dimension.

D’après ce qu’elle en avait entendu, cet artefact avait normalement le pouvoir de l’envoyer dans un autre plan mais ici son adversaire l’utilisait à bien plus petite échelle, mais à une cadence telle que chacune des balles étaient irrémédiablement perdue.

Elle avait néanmoins réussi à contourner ce problème en réduisant au maximum la distance avec sa cible, ne lui laissant ainsi pas le temps d’anticiper la trajectoire de ses projectiles magiques. Elle avait ainsi pu blesser son adversaire, mais cette dernière avait tout à coup vu son corps se transformer.

Les cornes qu’elle portait s’étaient agrandies, et des ailes recouvertes d’écailles brunes avaient poussée dans son dos, sa queue avait également grandie. Tamaki ressemblait ainsi à un dragon miniature.

Tatsumiya n’avait pas peu évité le premier coup de queue qui l’avait envoyé valdinguer dans les airs avant un atterrissage douloureux. Quand elle se releva son bras droit ne répondait plus comme elle le souhaitait. Sans doute cassé. Chose gênante quand on cherche à manier des armes à feu avec précision.

- Ikuudansou… murmura Mana qui fit apparaitre au niveau de sa main gauche un cercle magique duquel en sortie un fusil mitrailleur qu’elle fit reposer sur son seul bras valide.

La tireuse d’élite fit alors feu sur son adversaire qui entama un vol circulaire pour rester hors d’atteinte des munitions. Lorsque elle jugea sa trajectoire adéquate à une attaque, Tamaki se lança face à Mana dans le but de la renverser sur le sol.

La partenaire de Fate reçut une balle dans l’épaule avant d’atteindre son adversaire et toute deux roulèrent sur le sol. Elles se lancèrent dans un combat au corps à corps dans lequel Mana avait un léger avantage malgré la force supérieur de l’adolescente au sang de dragon qui se dressait devant elle.

Les deux combattantes ne prêtèrent aucune attention au corps de Kotaro qui passa devant elles à toute vitesse avant de rebondir sur le sol. Ce dernier venait d’être projeter par une onde de choc de Dynamis contre qui il luttait avec l’aide de Kaede. Ils étaient largement inférieurs au magicien qui semblait s’amuser avec eux.

Essayant de profiter du moment où Dynamis avait lancé son attaque contre l’Inugami. Kaede tenta de le frapper en concentrant une telle quantité de Ki dans son bras qu’une boule d’énergie semblait l’entourer.

Elle frappa le magicien noir dans le dos qui fut complètement transpercé par l’assaut. Son corps se divisa en deux avant de se changer en une substance sombre qui se regroupa avant de reformer à nouveau le corps de Dynamis, indemne.

- Inutile… Commenta le mage en se laissant frapper par un coup de griffe de Kotaro qui lui arracha le bras qui vient se rattacher à son corps de la même façon que précédemment.

- Il est immortel ou quoi ? S’interrogea Kotaro à voix haute. Comment on se débarrasse d’un type qui ne craint aucune attaque ?

- En le faisant disparaitre ! Lui cria Kaede avant de s’élancer vers le mage. Le corps de la ninja s’était multiplié, elles étaient plus d’une dizaine à se ruer à l’attaque.

- Bunshin ! dit l’Inugami en attaquant à son tour accompagné de nombreux autres lui-même.

Dynamis ne laissa pas le temps aux deux jeunes gens de l’atteindre. Il matérialisa de nombreux couteaux qu’il fit flotter devant lui moins d’une seconde pour viser les nombreux corps. Il fit partir ses armes à une telle vitesse qu’il poignarda chacun de ses aissaillants.

Les faux corps disparurent après le coup. Kaede avait été embroché dans la cuisse. Elle n’arrivait pas à se relever. Le couteau qui avait touché le véritable corps de Kotaro lui avait glissé entre les côtes, lui ouvrant une profonde plaie.

- Kotaro-kun ! Hurla Natsumi inquiète pour le jeune garçon en se pressant pour le rejoindre. Il se relevait difficilement, et pesta contre son incapacité à esquiver une simple arme de ce type, même après avoir produit des clones d’une densité quasi-égale à la sienne.

- Kotaro ? Est-ce que ça va ? interrogea la Murakami en se doutant que bien évidement le jeune garçon n’allait pas bien du tout. Il perdait du sang en abondance par sa plaie, s’il encaissait une nouvelle attaque de ce type sa vie serait vraiment en danger.

- Natsumi-Nee-chan ! Ne reste pas ici ! Retourne dans le vaisseau ! Ordonna l’Inugami à la jeune fille en tentant de faire abstraction de sa blessure. C’est beaucoup trop dangereux !

- Mais…

Natsumi n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Kotaro l’avait attrapée avant de bondir à quelques mètres de leur position initiale. S’il n’avait pas réagi ainsi ils auraient tout les deux été embrochés par une vague de couteaux.

- Va-t-en ! Cria une nouvelle fois Kotaro avant de cracher du sang.

Natsumi croisa le regard de l’Inugami et y vit quelque chose qu’elle n’avait jamais vu chez lui. Kotaro avait peur. Il était même terrifié. Mais pourtant il était le genre d’homme à se battre même contre un ennemi bien trop fort pour lui comme c’était le cas maintenant. L’adolescente compris alors que ce n’était pas pour lui que Kotaro avait peur. C’était pour elle. L’Inugami ne savait pas s’il allait réussir à la protéger de Dynamis, et c’était cela qui l’effrayait plus que tout autre chose.

- Ne t’inquiète pas Kotaro. Je vais t’aider, annonça Natsumi en sortant d’une de ses poches la carte du pactio qu’elle avait formé avec le semi-loup.

- Natsumi…

- Adeat !

Dynamis observa quelques instants l’état de ses adversaires. La ninja avait fait quelques progrès depuis leur accrochage à leur entrée dans le monde magique mais rien de bien dangereux. De toute façon avec une telle blessure à la jambe elle était hors course, elle ne pourrait plus utiliser le potentiel de ses techniques.

En revanche le magicien était déçu d’avoir causé une plaie aussi profonde au jeune loup. Il sentait que le garçon renfermait en lui une force immense. Une force qui l’obligerait peut-être de se battre au maximum de ses moyens. Mais il lui avait coupé l’herbe sous le pied avec sa dernière attaque. Il avait perdu trop de sang.

La jeune fille aux cheveux roux qui l’avait rejoint ne semblait pas très nocive. Le mage avait remarqué qu’elle venait de faire apparaitre un artefact, mais il était sans doute peu probable que le masque mauve qu’elle avait placé devant ses yeux change la physionomie de l’affrontement.

Dynamis fit apparaitre une nouvelle série de couteau à ses côtés et l’expédia vers les deux adolescents qui n’esquissèrent pas le moindre mouvement d’esquive. Assez surpris, le mage fut encore plus étonné en constatant que ses lames passèrent au travers l’image de ses cibles sans les toucher.

Il aperçut Kotaro tout à coup juste devant lui. Dynamis frappa avec son poing dans le visage de jeune homme, mais une fois de plus son bras passa à travers ce qu’il pensait être son adversaire. Est-ce qu’il s’agissait d’une simple illusion ?

La griffe de l’Inugami traversa de part en part le torse de Dynamis qui ne comprenait toujours pas. Quand est-ce que le garçon était passé dans son dos ? Il n’avait nullement senti sa présence, et ne voyait pas non plus sur le sol les tâches de sang qu’il aurait du laisser en se déplaçant.

- Artefact : persona ae falsum, le masque trompeur. Expliqua la voix de Kotaro provenant d’une direction que Dynamis n’arrivait pas à localiser avant de recevoir un nouveau coup dans l’épaule. Tes cinq sens sont brouillés par le pouvoir de Natsumi, continua le jeune loup. Elle contrôle toutes tes perceptions. Tu ne peux plus gagner maintenant…

Après avoir achevé sa phrase, Dynamis vit alors la salle se remplir de plusieurs milliers de corps de son adversaire. Il avait compris que certainement aucun d’entre eux n’étaient réel. Il ne pouvait même pas savoir si c’était vraiment le jeune garçon qui lui avait expliqué le pouvoir de l’artefact où la fille en recourant à son pouvoir…

- A l’assaut ! Hurlèrent ensemble les loups-garous.


De son côté, Yuna laissait aller librement sa magie face à Homura qui avait pris une forme telle que son corps entier était en flamme. Les deux jeunes filles se battaient avec une telle rage que la plupart des autres combats se déroulaient à bonne distance du leur.

- Ignis Dominus Aegre : Sexaginta quinque spiritus ignis coeuntes ; esprit du feu divisés en 65 piliers : Sagitta Magica Series Ignis !

Les nombreuses flèches magiques se dirigèrent vers Homura en tentant de suivre la trajectoire de vol de la partenaire de Fate qui se servait du pouvoir de ses flammes pour se maintenir dans les airs.

Elle réussit à éviter la plupart des tirs par des pures rèflexes, mais les quelques projectiles qu’elle reçut lui arrachèrent un cri de douleur qui lui fit perdre sa concentration durant quelques secondes si bien qu’elle se retrouva au ras du sol.

Yuna courrait à toute jambe dans sa direction. Les deux ennemies se faisait face et incantaient toute deux un nouveau sort. L’impact allait être imminent. Homura relâcha un puissant trait enflammé en direction de l’Akashi qui évita l’attaque en sautant aussi haut qu’elle le pouvait, démontrant que ses années passées au club de Basket ne lui avait pas été inutile.

L’élève de la 3-A se plaça la tête en bas dans les airs et tendit les bras en direction du bas, si bien qu’elle touchait pratiquement le dos de la partenaire de Fate quand elle lança son sort.

- Flagratia rubicans : Flammes écarlates !

Les flammes rouges frappèrent Homura de plein fouet qui ressentit la douleur de la morsure du brasier sur sa chair. Tout en s’écrasant sur le sol elle posa le regard sur son ennemie et lui expédia une rafale enflammée qui la toucha au niveau de l’estomac.

Homura était à présent complètement exténuée. Elle avait puisé sans compter dans sa réserve de magie et elle peinait à se relever. Cela ne semblait pas être le cas de Yuna, qui semblait sur le point d’envoyer un sort bien plus terrible que tous les précédents.

La partenaire de Fate savait à présent qu’elle allait perdre. Son adversaire semblait pouvoir compter sur une magie hors-norme. Alors qu’elle incantait son sort le corps Yuna s’entoura un geyser de flamme qui monta très haut au dessus d’elle. Homura ignorait qu’elle sort l’attendait, mais elle était sure qu’il lui serait fatal…

Pendant ce temps là, Ku-fei luttait contre la violoniste utilisant des sorts de bois portant le nom de Shirabe pendant que Yue était aux prises avec Koyomi qui avait adoptée une forme féline plus bestiale.

Baka Yellow tentait de passer à travers les branches qui cherchait à la saisir afin d’atteindre sa cible qui ne semblait pas doté d’un corps capable de résister à ses coups puissants.

Au contraire, Yue tentait de mettre de la distance avec Koyomi qui avait utilisée son artefact, l’ Horania vortix, pour accélérer ses mouvements à un tel point que même la maitrise du balai de Yue ne lui permettait pas d’avoir le répit nécessaire pour incanter un sort.

Koyomi voulait absolument vaincre son adversaire direct, afin de ne pas décevoir Fate. Elle était très attachée à l’albinos même si celui-ci ne semblait pas saisir cette situation.

La partenaire de Fate tenta d’atteindre Yue en bondissant directement sur elle. Néanmoins ses griffes ne tranchèrent que le vide. Ku-Fei était venue au secours de l’Ayase, et en exécutant un Quick-Move en prenant appui sur le balai du Baka leader, elle avait réussi à décoller assez haut pour être hors de portée.

- For Zo Cratica Socratica, psalmodia Yue qui allait utiliser le sort le plus puissant dont elle était capable. Uno FulgoConcidens Noctem, In mea manu ens inimicum Edat : Qu’un rayon de lumière déchire les ténèbres, et depuis ma main consume mes ennemis ! Fulgartio Albicans : Foudre blanche.

L’éclair de Yue partit de ses mains avant de frapper Koyomi de plein fouet dans les airs. La foudre continua sa route pour atterrir sur Shirabe. Les deux partenaires de Fate gouttèrent à l’attaque de l’Ayase à pleine puissance.

Shirabe s’effondra sur le sol, complètement mise hors combat. Koyomi faillit elle aussi perdre conscience mais réussit à amortir sa chute en retombant sur ses pattes tel un véritable félin. Elle n’arrivait plus à contrôler son corps correctement après cette attaque mais ne compter pas abandonner.

Yue se réceptionna en équilibre sur son balai qui était toujours en vol. Elle chercha du regard Ku-Fei, mais cette dernière n’était plus dans son champ de vision…


Toujours inconsciente et attachée à ses chaines, la princesse impériale rêvait de son enfance. Les images défilaient dans son esprit à toute vitesse, s’attardant souvent sur des personnes qui avaient disparu.

Asuna revoyait Nagi Springfield qui l’avait sauvé lors de la précédente guerre. Elle venait de partir pour le vieux monde en compagnie de sa grande sœur Arika et du Thousand Master.

Elle put revivre l’espace d’un instant ces jours heureux. Asuna était émerveillé au dessus du berceau qui abritait son neveu qui venait de naître, Negi.

Tout à coup ces souvenirs disparurent. Nagi avait disparu, Arika était morte. Les membres de l’Ala Rubra se battaient pour elle. Gato y avait laissé la vie. Elle avait été séparée de Negi…

La princesse impériale sortit alors de son cauchemar pour se réveiller en pleine guerre. Partout ou elle posait les yeux elle voyait ses amis en train de se battre contre les alliés de Fate, dans le but de la délivrer. Certains d’entre eux étaient blessé…

Asuna repéra son neveu, et elle eu peine à le reconnaitre. Elle l’avait déjà vu en train d’utiliser la magie noire une fois. Mais jamais il n’était devenu si sombre et n’avait ressenti une douleur telle que son visage se déformait… Il allait au-delà de ses limites pour la sauver…

- Arrêtez… Fuyez… tenta de dire Asuna, mais sa faible voix ne parvint pas jusqu’aux oreilles de ses camarades.


Fate était déçu. Ce combat était devenu trop simple. Negi fonçait toujours droit devant lui sans réfléchir, et ne cherchait pas à exécuter des enchainements pouvant le mettre en difficulté. Il lui courait après, frappait fort dans le vide. Et répétait cela de manière interminable.

L’averruncus aurait voulu affronter Negi tel qu’il s’était montré face à Rakan dans l’arène des gladiateurs, mais visiblement le contrecoup de cette performance se faisait toujours ressentir. L’albinos jeta un rapide coup d’œil au reste de la bataille. Certains de ses alliés étaient en difficulté… Devait-il abandonner son combat contre le Springfield pour leur prêter main forte ?

- Fate-Sama !! Cria une voix désespérée.

L’appel de Koyomi tira Fate de ses réflexions. La jeune femme était sur le point d’y passer. Yue Ayase profitait de son avantage pour la dominer au corps à corps, et la gigantesque lame qu’elle avait fait apparaitre était sur le point d’embrocher sa partenaire.

- Vesti gem. Utilisa Fate en traversant un portail aquatique pour se retrouver instantanément devant Koyomi. Il attrapa avec sa main la lame de Yue afin de la stopper juste à temps, sans se soucier de l’affutage de la lame.

- Ciel de flammes ! Hurla Yuna, captant ainsi l’attention de Fate.

Ce dernier comprit qu’Homura était elle aussi sur le point d’y passer. Yuna Akashi venait de déclencher un brasier équivalent à celui qui avait repoussé l’invocation géante qu’il avait utilisé la veille. Le code du faiseur de vie, une clé construite à partir du pouvoir de la princesse impériale et qui repoussait tout type de magie, se matérialisa devant Homura et la protégea de l’assaut.

Negi se déplaçait à toute vitesse vers Fate, mais le regard de celui-ci calma un instant la rage du Springfield. Pour la première fois depuis qu’il le combattait, l’Averruncus arborait un regard réellement mauvais. On pouvait y lire de la colère.

Fate repoussa Yue avec un coup de coude avant de se retourner vers Koyomi qui complètement épuisée avait repris forme humaine. Il prit sa partenaire dans ses bras et disparut dans un portail aquatique. Lorsqu’il refit son apparition dans le champ de bataille, il était dans les airs et seul. Sans doute avait-il mis Koyomi à l’abri de ce qui allait arriver.

- Visju Tal Li Sjutal Vangeit, récita l’Averruncus : O Tartaros keimenon Basileion necron : Ô palais des morts qui repose au fond de la mer. Ho Monolithos Kion Tou Haidou : Piliers du monde des ombres.

Fate allait tout détruire. Il synthétisa plus d’une trentaine de ces piliers mesurant plusieurs dizaine de mètres. Il prit quelques secondes afin de définir les trajectoires qui lui permettraient d’anéantir l’Ala Alba sans pour autant frapper ses propres alliés.

- FUYEZ ! Réussit finalement à crier Asuna en pleurs. N’essayez pas de me sauver ! Ceux qui tentent de m’aider finissent par disparaitre ! Partez et oubliez-moi ! Leur conjura-t-elle.

Les projectiles sombres de Fate s’abattirent alors en direction du sol. L’Ala alba du fuir en catastrophe devant une telle attaque. Les membres les plus rapides purent se mettre hors de la ligne de mire de l’albinos. Kotaro se chargea de porter à la fois Natsumi et Kaede. Pour cela il s’était complètement transformé en loup, et jouait le rôle de monture.

Yue slaloma avec son balai entre les piliers. Elle passa au dessus de Mana qui semblait n’avoir besoin de personne pour se sortir de cette situation. L’Ayase se dirigea à toute vitesse vers Yuna qu’elle attrapa avec son bras au passage avant d’accélérer vers le vaisseau.

Setsuna s’était envolé avec Konoka dans ses bras. Elle avait énormément de difficulté à trouver une trajectoire sure, Fate ayant visiblement décidé de se débarrasser d’elles. La guerrière Shinmei pris de la hauteur afin d’éviter un pilier mais ne remarqua que trop tard la masse sombre qui la frappa dans le dos.

Ses ailes brisées, Setsuna chuta en direction du sol. Elle se positionna vers le bas afin d’amortir la chute de Konoka, qui débutait déjà l’incantation de guérison totale qu’elle souhaitait utiliser sur sa compagne.

Le flot guérisseur rétablit les ailes de la Sakurazaki juste avant qu’elles ne touchent le sol. Setsuna pu alors battre ses ailes une seule fois, leur permettant de changer leur trajectoire en un vol horizontal. Elles glissèrent sur le sol l’une sur l’autre sur plusieurs mètres, et s’arrêtent prés du vaisseau. Ako et Arika descendirent de l’appareil afin d’aider les blessés à grimper à bord.

Setsuna refusa de monter à bord, et voulu retourner vers le champ de bataille. Elle avait senti sa présence… cette fille était ici aussi… La Sakurazaki ne put faire plus de deux pas avant de s’effondrer sur le sol, à bout de force.

De son côté, Negi peinait pour avancer. Il se dirigeait vers Anya qui l’appelait à l’aide. Il devait faire vite… si elle était touchée…

Le fils du Thousand Master se figea lorsqu’un des immenses piliers de pierre s’abattit sur Anya. Son amie d’enfance fut compressée sur le mur où la plupart de ses os cédèrent, avant que la muraille n’éclate à son tour, donnant sur l’extérieur.

Le corps d’Anya entama sa chute qui la conduirait au fond des ruines d’Ostia d’où il ne bougerait plus jamais.

Le Springfield entendit un terrible cri de douleur qui l’empêcha de sombrer tout de suite dans la folie de la Magia Erebea. Nodoka avait une lame plongée dans le cœur. Elle venait d’être poignardée par une guerrière habillée de rose, qui lécha sa lame alors que le cadavre de la bibliothécaire s’effondrait, laissant échappé le Diarum Ejus qui glissa jusqu’au pied de Negi.

- Que c’est bon… gémit Tsukuyomi en nettoyant son arme avec sa langue. Mission accomplie, Fate-han : se débarrasser de la médium.

- Non… Fuyez… vite… se lamenta Asuna complètement en larme.

- RAAHHHHHHHHHHHH ! Hurla Negi Springfield en tenant le livre de Nodoka contre lui.

Le jeune garçon avait complètement perdu la raison. La magie des ténèbres s’empara complètement de lui. Ses bras et jambes se changèrent en des appendices pourvus de griffes noires. Une immense queue ténébreuse poussa en bas de son dos alors que sa chevelure avait doublée de taille et s’était assombrie. Deux immenses runes magiques symbolisant la Magia Erebea se matérialisèrent à ses côtés. Negi Springfield s’était transformé en démon.

La bête noire frappa l’air avec sa griffe, créant une onde de choc qui frappa Fate en plein vol. Ce dernier alla s’écraser contre un mur de la tour avant de disparaitre par un portail aquatique.

Il choisit comme point de retour l’arrière de Negi qu’il frappa avec une déferlante d’eau glacée qui repoussa le démon sur plusieurs mètres. Avant de pouvoir réagir, la bête reçut un coup de genou en plein visage de la part de l’Albinos, qui joignit alors ses mains pour frapper la tête de son opposant qui s’écrasa profondément dans le sol.

Le fils du Thousand Master matérialisa une lance noire qu’il n’eut pas le temps d’expédier à l’Averruncus qui était passé aux choses sérieuses. Ce dernier lui avait expédié un coup de pied dans le buste, avant d’envoyer rouler le démon sur plusieurs mètres avec une frappe de sa seconde jambe.

La conscience de Negi n’essayait pas de reprendre le contrôle de son corps. L’esprit du jeune garçon se trouvait seul dans une pièce sombre. Devant lui se trouvait les cadavres de Makie, Anya et Nodoka. Leur sang se répandait sur le sol, sur lui. Il était à genoux sur le sol et pleurait en essayant d’empêcher le liquide rouge de sortir des corps.

Il n’avait rien pu faire pour les sauver. A chaque fois il avait été inutile parce qu’il tentait de contenir la Magia Erebea qui corrompait son âme. Maintenant plus rien ne lui importait. Laisser cette magie prendre le dessus sur lui ne pouvait pas être pire que la contenir…

Negi ne voyait que de très loin les événements se déroulant à l’extérieur. Tout devenait plus sombre. Il ignorait ce qui pouvait se passer autour de lui. Le jeune garçon entendit une voix qui l’appelait.

Il l’ignora dans un premier temps. Il devait réussir à remettre le sang dans le corps de ses élèves, en tant que leur professeur il ne pouvait les laisser dans cet état la.

La voix l’appella de nouveau. De plus en plus forte, accompagnée d’une forte lumière. Negi ne pouvait pas y répondre, il devait s’occuper de ses amies. Et laisser son corps exprimer sa colère au travers de la magie des ténèbres.

- Negi ! Cria la voix alors que la lumière qui l’accompagnait se faisait telle que le jeune garçon ne pouvait tout simplement plus l’ignorer.

Le Springfield se retourna, et se retrouva face à Ku-Fei. Cette dernière était en larme, elle courrait vers lui en criant son nom mais elle n’arrivait pas à l’atteindre. Comme s’il se trouvait sur un tapis roulant qui le conduisait vers les ténèbres.

Le jeune garçon observa la jeune fille qui se démenait pour le rattraper. Il se désola d’être le coupable de son état. Il voulait la prendre dans ses bras, la rassurer, mais il était trop tard. Il était allé trop loin.

Ku-Fei semblait souffrir atrocement. La noirceur de la Magia Erebea cherchait à engloutir sa lumière, et la douleur de la jeune femme augmentait au fur et à mesure que la magie progressait.

Negi devait arrêter ça, il tenta de la rejoindre mais ses jambes s’enfoncèrent dans le sang des cadavres à ses pieds. Le professeur tenta de ramper mais c’était inutile. Il était en train de se noyer dans la magie noire.

Le jeune homme pu alors voir ce qui se passait à l’extérieur. Il était toujours transformé en démon, mais Ku-Fei s’était agrippé à lui et essayer de le retenir. Afin de faire déguerpir l’adolescente, le démon envoyait des décharges électriques à travers son corps, mais la maitre en Kung-Fu refusait de lâcher prise malgré la douleur de ces attaques répétées.

- Negi… souffla Ku-Fei avant de recevoir une nouvelle décharge qui lui arracha un cri de souffrance. Reviens…. Je t’en prie… Sans toi je …

La fin de la phrase de la jeune femme fut coupée par un hurlement de douleur. La conscience de Negi trouva une nouvelle volonté. Il était en train de blesser celle pour qui il ressentait quelque chose qu’il n’avait encore jamais connu.

Le jeune garçon s’extirpa de la marre de sang alors qu’il comprenait à quel point il s’était attaché à son maître. Il était tombé amoureux, et voila qu’à cause de lui cette personne souffrait le martyre…

Negi réussit à se diriger vers la lumière, et reprit le contrôle de son corps.

Le démon tomba à genoux sur le sol, et rattrapa l’adolescente qui s’effondrait à ses côtés. La noirceur de la Magia Erebea s’évapora rapidement, pour laisser apparaitre le corps de Negi complètement exténué par sa transformation.

- Negi… souffla Ku-Fei en caressant la joue du garçon avec sa main.

- Je suis déso… commença Negi avant de se faire coupé par Ku-Fei qui lui pinça le visage.

- Ne t’excuse pas lui dit-elle. Ce n’est pas ta faute… La voix de l’adolescente se faisait de plus en plus faible, ses forces l’abandonnaient totalement. Je suis fatiguée… acheva-t-elle avant de s’évanouir.

- Je te laisse partir, Negi. Annonça Fate en positionnant devant son ennemi. Tu te rendras vite compte grâce à ta petite reporter espionne que j’ai détruit le dernier portail permettant de fuir le monde magique, au cas où tu aurais réussi ton petit raid.

Le Springfield ne réagit pas. De toute manière il était inconcevable qu’ils quittent ce monde avant qu’ils n’arrivent à délivrer Asuna. S’il ne repartait pas tous, ce serait une insulte à ceux qui ont donné leur vie dans ce combat.

- Tu comprends ce que ça veut dire n’est-ce pas ? La guerre entre l’Ala Alba et le Cosmo Entelecheia ne fait que commencer, continua Fate avant de tourner les talons et de s’éloigner de Negi.

- Fate, appela alors le jeune homme. La prochaine fois que nous nous combattrons, soit sur que je délivrerais Asuna.

- C’est ce que nous verrons… conclut l’Averruncus alors que les deux adversaires s’éloignaient l’un de l’autre.

En se dirigeant vers le vaisseau, Negi remarqua que Ku-Fei tenait fermement dans ses mains le Diarum Ejus, l’artefact de Nodoka. Une fois à l’intérieur du Great-Paru-Sama qui s’éloigna vivement de la zone, et que le Springfield eut déposé sa bien-aimée dans un lit ou elle pourrait se reposer, il feuilleta rapidement le livre. Il était vierge.


------------------------


- Negi ! Appela Asuna en arrivant aux côtés de son neveu qui venait de donner une leçon de morale à sa fille. Ku-Fei t’attends pour votre entrainement.

- Aïe… Râla en avance le Springfield en sachant très bien qu’il ne finirait pas la journée sans son lot de bosses et de bleus. Konoka ? interrogea-t-il les yeux pleins d’espoirs.

- Elle supervise déjà la rencontre entre Lin et Kotaro. Répondit la princesse impériale. Il parait que c’est assez saignant leur entrainement en ce moment.

A la mention du nom de Lin, les trois adultes présents remarquèrent que quelque chose s’était allumé dans le regard de Chao, qui semblait tout à coup bien plus intéressée par la conversation en cours.

- Chao, appela Yuna. Je pense que l’entrainement sera suffisant pour aujourd’hui. Surtout que ta mère m’a demandé à ce que tu sois en forme pour demain matin. A moins qu’elle n’ait plus d’énergie après avoir fait joujou avec Negi.

Sentant que la situation était en train de lui échapper, Negi préféra prendre la fuite en prétextant que Ku devait l’attendre de pied ferme.

- Maître, demanda Yuna. Tu penses vraiment que je ne pourrais plus jamais me servir de la magie normalement ?

- Certaine. Tu as dépassé le point de non retour avec la Magia Erebea. Negi l’a frôlé une fois il y a plus de 20 ans, et sans ta mère, on l’aurait sans doute perdue.

Remarquant que la jeune Springfield se morfondait sur son incapacité à utiliser ses sorts, Asuna décida de la mettre de meilleure humeur.

- Chao, ça te dit d’accompagner ta vieille tante pour aller voir Konoka et Setsuna ? Il y a bien dix minutes de trajets, je risque de m’ennuyer toute seule.

- Tout de suite ~ ne ! Lui répondit Chao en ayant rapidement fait le rapport entre la proximité géographique actuelle de Konoka et Lin. Et puis ça lui faisait toujours plaisir de voir Konoka et Setsuna, même si elle se sentait toujours gêné par ce qui était arrivée à cette dernière par sa faute.

- Dépêchons-nous avant que Kotaro n’achève son fils. Indiqua Asuna en démarrant au pas de course rapidement suivi de sa nièce.





------------------------------------------------------


The End.
Deux cadavres de plus. Elle a finit par mourir la Nodoka, ayé. C'était la pire des journées le titre du chapitre je vous rappelle :D ( Pt'in 35 pages de word Oo )


Combat d'équipe contre Fate :D Bon, finalement ca a servi a que dalle, mais on s'en doutait un peu.
J'ai rapidement expédié les combats de Mana et Yue, mais je m'en foutais ardament.

Mouahahha Kotaro/Natsumi. Ok, j'ai inventé l'artefact et son pouvoir, mais il tarde vachement à arriver dans le manga. alors j'improvise :D

Tout le monde ramasse bien dans le chapitre, pour la suite nous allons donc faire un petit passage par la case "présent", avec Chao.
Nous allons découvrir Lin dés le prochain chapitre. Ptet que vous vous demandez ce qui est arrivé à Setsuna ? Ben vous ne le saurez pas !

Enfin, pas tout de suite. Cela sera pour le milieu de la fic :D

( En même temps au niveau des flashbacks j'vais pas faire une transition de - 22 ans à naissance de chao + quelques années direct ^^ )
Image

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: Chao No Sekai.

Message par Senelcar » 28 mars 2010, 06:47

je demande vengence !!!!! C'était méchant de faire mourir Nodoka et Anya ( même si je comprend que , en tant qu'auteur , tu veuille faire disparaitre son artefact :p )
Surtout Anya d'ailleurs , elle aura jamais eu son heure de gloire , toujours inutile :twisted:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité