[Fanfic] Chao No Sekai - Terminée.

Vous vous sentez l'âme écrivain, celle d'un dessinateur? Vous voulez partager une image ou un récit? C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Chao No Sekai.

Message par SetsuNielk » 18 déc. 2010, 19:45

keitaro, le tome où les déléguée est effacée n'est pas encore paru...

Bon, alors que Yue devienne comme ça, on peut s'en douter, avec les anciennes parties de chapitre écrites par Kaengel. :D Ensuite, le coup de la barrière, j'ai pas compris... Je vais relire encore.
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 18 déc. 2010, 20:19

Faut voir que j'ai écris le chap alors que j'avais une nuit blanche derrière moi, c'est pas forcément clair partout je pense. M'enfin la barrière c'pas le truc très important de toute façon.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chao No Sekai.

Message par Keitaro32 » 19 déc. 2010, 11:05

J'ai relut avec beaucoup d'attention et je l'ai franchement adoré sauf le fait que Yue soit devenue psychopathe. ;) Par contre, il y'a deux trucs qui m'interpellent ! Et sincerement, je crains d'entendre la reflexion "oui mais c'est parce que t'aime bien Yue" ou "tu n'as pas supporter que Yue soit psycho" etc...

Je vous promets, jurer, cracher que ca n'a rien à voir avec Yue.

1) C'est Konoka, elle demandait à Yue de ne pas les tuer. Or je n'ai pas compris ! les moldus (gens depourvus de pouvoir magiques) sont en train de faire une massacre à Mahora. Menacant la vie des nombreuses magiciens. Et Konoka la demande de ne pas tuer les innocents :shock:

J'aurais dit que c'etait logique que Yue faisait un massacre puisqu'elle ne fait que se defendre puisque les moldus mettaient leurs vies en danger. ^^

C'est pourquoi les propos de Konoka peuvent se preter à confusion. La meilleur chose aurait été qu'elle disait : "Non, Yue, ca ne sert à rien. Tu ne feras qu'aggraver les choses. On se replie."

La, j'aurais mieux compris sa demande. Et je n'aurais pas vu Yue de la même manière car elle n'a pas ecouté Konoka et les choses se sont aggravé par sa faute (Je parie qu'au paradis, Nodoka et Haruna auraient tué une 2e fois Yue) ^^

2) C'est Chao, alors qu'un massacre venait d'avoir lieu causant la mort des nombreuses personnes, elle demande le plus simplement du monde, comme si, elle ne s'etait rien passé à Yuna d'etre son sensei. :shock: On ne peut pas dire qu'elle a été traumatisée ni chagrinée parce qu'elle a vu. :lol:

Ceci dit, ce n'est qu'un conseil et comme j'ai dit, ca n'a rien à voir avec Yue. J'aurais tout dit la meme chose si Asuna est à sa place. ;)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 19 déc. 2010, 11:52

Point numéro 1 : L'Ala Alba, ce sont des héros. faut pas tuer les humains, c'tout. Ils ont des raisons d'agir ainsi, car le retour dans le monde normal et les batailles de magiciens ont causés de nombreuses victimes.

Point numéro 2 : Chao est en mode "Obsession j'veux de la puissance". Alors le carton de Yuna pour elle c'est juste une démonstration de ce qu'elle pourrait faire.
Image

mistkougan
Messages : 38
Enregistré le : 11 oct. 2010, 16:06

Re: Chao No Sekai.

Message par mistkougan » 19 déc. 2010, 22:41

Finalement Evangeline aura eu une fin honorable, même si je ne vois pas trop l'intéret de la faire disparaitre (enfin c'est surtout que j'aurai préféré la voir influencer la guerre).Après la vampire c'est donc le tour de yue, la liste des membres de l'ala alba s'amenuise, j'aime beaucoup le pètage de plomb de yuna. Vu le massacre on peut se demander qui va rester en vie à la fin, si je fais une hypothèse:
je dirai qu'il ne restera que chao
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 21 déc. 2010, 12:07

Je ne pouvais de toute façon pas laisser Evangeline en vie.

Dans le contexte de guerre elle avait que deux solutions. Les humains la chope et la bute, ou elle s'en sort et arrache tout le monde toute seule tellement elle est au dessus du lot dans le manga. Elle était assez génante.

Ensuite oui, quand on regarde le listing des morts ca fait un sacré paquet. Je trouve que ce nombre reste tout de même faible compte tenu du fait que l'Ala Alba a du lutter pendant plus de 20 ans, et qu'il y en reste de vivant encore malgré les batailles incessantes.

J'ai pas eu de temps aujourd'hui, mais la semaine qui arrive je vais penser à l'organisation du finish. Je sais exactement quelle est la phrase finale de la fiction, je le sais depuis le début de sa création. Mais j'ai du mal à choisir dans les possibilités qui s'offrent à moi. Je pense que je vais tenter de me rapprocher du manga.


Edit :


Voila la suite ! Avec la première parti du dernier chapitre. Une petite introduction pour commencer, avant le début de l'action.



Chapitre 6 : Tu es notre espoir.



Première partie :[/u]


- Mana… Souffla Konoka en regardant la tireuse d’élite sortir du véhicule garé dans le camp de l’Ala Alba. Cette dernière, d’habitude pleine de confiance, hésitait à regarder les autres membres du groupe. Ils savaient qu’elle avait abattu Yue, ils savaient également qu’elle devait le faire. Mais elle avait peur que leur ressentiment la rejette.

Ce jour allait être le plus important de l’histoire de l’Ala Alba. L’arbre monde s’illuminait à nouveau. La puissance magique dégagée sur Mahora allait leur permettre de mettre en application le plan Cassiopée. Ils allaient voyager dans le passé et changer le cours des évènements avant qu’Asuna ne se fasse capturer par le Cosmo Entelecheia.

Grâce à Kazumi, la paix s’était instaurée entre les magiciens et les humains, et c’est conjointement que les deux parties avaient décidé de ce plan d’action, laissant à la renommée Ala Alba le soin de le mettre en application.

La sénatrice Asakura avait pu même obtenir des renforts pour cette opération, et avait envoyé son assistante, Clarisse, à l’association de magie du Kansai pour les présenter au reste du groupe. La bataille qui s’annonçait allait être rude, car le Cosmo Entelecheia avait fait des ruines de Mahora son QG.

Tous les combattants avaient prévu de participer. Negi, Yuna, Ku-Fei, Setsuna, Konoka, Kotaro, Lin et Chao seraient de la partie. Toujours ignorante, l’assistante de Kazumi, Clarisse, avait présenté le premier des deux renforts humains, Mana comme si rien n’était. Sans remarquer le froid que l’apparition de la Tatsumiya avait jeté elle demanda à la seconde personne de sortir du véhicule.

- Voici notre atout numéro 1, commença Clarisse en s’inclinant légèrement devant la personne venant de faire son apparition. Dame Zazie Rainyday, une démone de haut rang qui a voulu nous prêter main forte pour assurer la paix.

- Cela faisait longtemps, Negi-Sensei. Dit-elle avant que Konoka ne se jette dans ses bras.

- Zazieeeeeee ! Cria la Konoe dans directement dans les oreilles de la Rainyday qui ne broncha même pas. Elle semblait garder son calme en toute circonstance et se laisser cajoler par Konoka qui était heureuse de retrouver une de ses anciennes camarades de classes.

- Euh… « Sensei » ? Balbutia Clarisse qui comprenait que sa patronne s’était abstenue de lui expliquer leurs relations une nouvelle fois.

La jeune assistante était tout de même surprise de voir tous les membres de l’Ala Alba se rassembler autour de Zazie qui allait bientôt étouffer si jamais ils ne s’écartaient pas. Ils ne semblaient pas s’être souciés du fait qu’elle soit une démone. Même Lin et Chao avait suivi le mouvement pour s’attrouper autour de la nouvelle venue.

Clarisse se souvint de la raison du manque de méfiance de ces magiciens envers les démons lorsqu’une femme de petite taille aux yeux rouges et cheveux blancs passa devant elle avant de s’arrêter devant Mana. Un des piliers du groupe était elle aussi une démone.

- Bon retour. Commença Setsuna en tendant sa main à la Tatsumiya qui restait à l’écart.

- Je… Hésita la tireuse d’élite devant le bras tendu de son ancienne camarade de chambre. Elle avait abattue une de leurs amies, et personne ne lui faisait de reproche, même Negi finit par lui adresser un sourire alors qu’elle regarda à nouveau le groupe qui relâchait enfin un peu la pression sur Zazie.

- Elle était paisible, continua Setsuna en saisissant de force la main de Mana pour la serrer. C’est sans doute ce qu’elle recherchait, son propre choix.

- Oui… répondit Mana qui finit par sourire à son tour.

L’Ala Alba reprit un peu de son sérieux pour écouter les informations que Clarisse devait leur communiquer. Zazie était restée en mission d’observation à proximité de Mahora après la dernière bataille, et elle avait pu estimer la puissance du Cosmo Entelecheia.

Les ruines de la ville étaient garnies de soldats. Mais aucun d’entre eux ne semblait faire parti de l’élite des magiciens. Sauf exception inattendue, les troupes ne seraient pas un problème à gérer. Néanmoins il allait être impossible de gagner la place de l’arbre monde discrètement, car plusieurs barrières de détections avaient été mise en place pour repérer l’entrée de divers intrus.

Asuna proposa d’utiliser son pouvoir afin de les faire disparaitre, mais Zazie indiqua que le Cosmo Entelecheia avait anticipé ce genre de tactique. Si elle tentait d’annuler la magie de la barrière, une série de pièges viendraient faire exploser le quartier en question. Fate ne semblait pas se soucier de ses hommes sur place, et leur sacrifice semblait valoir la vie des membres de l’Ala Alba à ses yeux.

Malgré les réticences de Negi, le groupe décida d’utiliser un plan très risqué pour mener à bien cet assaut. Ils allaient directement se téléporter auprès de l’arbre monde.

Ce genre de stratégie leur empêcherait de s’assurer une retraite sure, mais cela ne leur serait d’aucune utilité. Ils devaient rejoindre le passé, et dès que cela arriverait, leur présent allait s’en retrouver changer.

D’après les recherches de Chao, il n’y allait pas avoir de paradoxe temporel pour ce monde. Lorsque Negi gagnerait le passé, leur vie allait s’en trouver transformer. Comme si ces 22 dernières années n’avaient jamais existé, vivant une époque dans laquelle le fils du Thousand Master allait pouvoir tous les sauver dans le passé.

Seul Negi devrait conserver ses souvenirs. Et il aura aussi les souvenirs de sa nouvelle vie. Seul le voyageur temporel sera la victime du paradoxe. Quittant son époque, gagnant de nouveaux souvenirs au fur et à mesure de ses actes, et rejoignant son futur une fois que sa nouvelle mémoire lui assurera que sa mission a bien été accomplie.

La cassiopée fut confiée à Chao. Dès leur arrivée sur la place, la montre devrait se mettre en route. Elle allait devoir la régler pour faire un saut temporel de 24 ans dans le passé pendant que le reste du groupe la protègera. Ils se doutaient tous que Fate resterait à son QG avec l’illumination de l’arbre monde, il avait sans doute lui aussi quelque chose de prévu avec une telle puissance magique à sa disposition.

Negi prépara la téléportation du groupe. La fille du magicien se sentait un peu anxieuse devant l’imminence du combat alors qu’un sceau magique faisait son apparition sous leur pied. Mais Ku-Fei vint la rassurer en lui serrant la main, et Lin lui adressa un sourire qui fit disparaitre son appréhension.

Le décor changea. L’association de magie du Kansai disparut pour laisser la place aux ruines de l’académie de Mahora.

- CIEL DE FLAMME ! Lança Yuna à toute vitesse en se positionnant devant le reste du groupe qui faisait dos à l’arbre géant.

L’Akashi avait réagit vite et bien. Ses flammes repoussèrent une immense vague aquatique qui aurait du s’abattre sur l’Ala Alba. Negi leva un bouclier à l’arrière du groupe, afin de parer une décharge de foudre qui les visait directement. Le Springfield ne s’attendait pas à de telles attaques dès leur arrivée, surtout utilisant de tels éléments.

- Nivis Tempestas Obscrurant ! Tempête de neige et de ténèbres ! Cria Konoka à son tour en envoyant son sort en hauteur, cette fois-ci pour parer une vague de flamme qui tombait sur eux.

La contre-attaque devait être lancée. Setsuna s’envola pour combattre celui qui avait porté l’attaque enflammée alors que Zazie s’était déjà dirigé vers l’utilisateur de foudre. Mana avait déjà l’œil sur la lunette de son sniper et recherchait activement la magicienne d’eau. La Tatsumiya vit passer une ombre à toute allure dans son viseur et ne put l’atteindre avec sa balle. L’ennemi fonçait droit sur eux.

- Yuna ! Cria la tireuse d’élite en direction de la magicienne de flamme, mais elle ne put prévenir l’Akashi à temps.

- Tu es beaucoup trop dangereuse, déclara Fate Averruncus en retirant le pieu de métal dont il s’était servi pour empaler la magicienne de son cadavre.

- MAITRE ! Hurla Chao en se dirigeant vers le corps mais Ku-Fei et Lin la retinrent. Une silhouette faisait son apparition aux cotés de Fate après avoir traversé un portail aquatique. La femme ressemblait énormément au Leader du Cosmo Entelecheia.

- Je suis l’Averruncus de l’eau. Sextum. Annonça-t-elle à l’Ala Alba.

Chao se paralysa de peur en entendant le nom de la femme. Sextum, la sixième ? Fate qui venait d’abattre son maitre, était Tertium, le troisième… La Springfield leva les yeux vers le ciel pour voir Setsuna qui était projeté vers le sol contre lequel elle s’écrasa. La Sakurazaki était très gravement brulée, et ses os avaient été brisés dans la chute.

Konoka se précipita vers elle pour la soigner, et elle manqua de peu de se faire tuer. Zazie avait refait son apparition pour parer le déluge de flamme et de foudre et de feu qui allait s’abattre sur elle. La Rainyday avait déjà libérée sa forme démoniaque, faisant apparaitre des cornes sur son front et des ailes noires dans son dos. Mais même ainsi elle avait du mal à contenir l’assaut de l’Averruncus du feu, Quartum, et de l’Averruncus de la foudre, Quintum.

- Kotaro, appela Negi alors qu’Asuna rejoignait son neveu pour se positionner à ses côtés. Protège-les le mieux que tu peux, s’il te plait.

- Bien, répondit l’Inugami qui rejoignit immédiatement le reste du groupe.

- Nous y sommes, Negi. Commença Fate en expédiant son pieu de métal vers le fils du Thousand Master qui ne s’en soucia pas. Asuna fit apparaitre son épée et para l’attaque qui s’effaça grâce à son pouvoir. Je savais que tu finirais par venir pour la puissance de l'arbre monde. Mais tu arrives un peu tard, j'ai pu réveiller les trois derniers averruncus grâce à son puissance.

Le Springfield et la Vesperina regardèrent le corps sans vie de Yuna au pied de Fate avant de laisser exploser leur rage. Negi passa directement sous sa forme démoniaque du Raiten Taisou II, alors que le Hien qu’Asuna fut si puissant qu’elle creusa un cratère sous elle.

- Le sang des héritiers d’Ostia s’est mis à bouillir… commenta Fate en se préparant à l’affrontement.





--------------------------------

Voila pour l'instant. La bataille va commencer. Alors j'avais dit plutôt que j'avais le choix entre plusieurs développement, et le manga m'en a offert un nouveau il y a peu de temps. Les trois derniers Averruncus que j'ai pu faire se réveiller grâce à la magie de l'arbre monde.
Je me suis volontairement débarassé rapidement de Yuna. Pas la place pour les pleurs et les émotions la, CAY LA GUERRE WHOUHAHAHAHAHAHAHA !

Ce chapitre final sera également beaucoup plus court que les autres que les deux précédents.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chao No Sekai.

Message par Keitaro32 » 21 déc. 2010, 17:58

Ce chapitre est un peu confus. Mais, si j'ai bien compris, Tchao était sur le point de partir dans le passé quand la derniere bataille s'éclate. En tout cas, merci pour la rapidité dont tu as mis en oeuvre pour mettre à jour ta fiction.

En tout cas, il est super et vivement la suite !!! ^^

Editer : Apres relecture, apparamant, Ce n'etait pas seulement Tchao qui devrait retourner dans le passé. Mais aussi, Negi et les autres. Et c'etait juste avant qu'Asuna soit enlever. Et non pas deux ans avant le festivale de Mahora.

Par contre, je n'ai pas compris avec ces histoires de paradoxe temporelle et tout...

Enfin, j'imagine que ce voyage serait un fiasco et que seul Tchao part dans le passé. Puisque Fate et ses acolytes sont apparut et la bataille faisait rage.

mistkougan
Messages : 38
Enregistré le : 11 oct. 2010, 16:06

Re: Chao No Sekai.

Message par mistkougan » 22 déc. 2010, 09:13

Le rythme s'accélère, un peu trop peut être.
Outre la mort de yuna, setsuna est mise hors jeu bien vite.
Au niveau du paradoxe temporel, tu te risques sur un chemin hasardeux, s'ils retournent tous dans le passé ne devraient ils pas tous conserver leur souvenir et pas seulement négi?
L'intégration des différentes fates est bienvenu, le fait que l'arbre monde permet de les reveiller est intéressant par rapport au manga:
On peut s'interroger sur le créateur ou tout au moins sur ce qui est à l'origine des averruncus, ne faudrait t'il pas l'éliminer plutot que de combattre les 4 averruncus au risque d'en voir d'autre apparaitre.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 22 déc. 2010, 09:32

Dans le plan, seul Negi est censé retourné dans le passé, c'est pourquoi il est censé être le seul à conserver ses souvenirs.

Je ferais la suite et fin je sais pas quand, quand j'aurais le temps. La je l'ai pas.

J'ai intégré les Averruncus pour me rapprocher du manga, et éviter de créer des personnages pour tenir tête au cador de l'Ala Alba juste pour ce chapitre, c'aurait été encore plus le bordel que ca ne l'est déjà.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chao No Sekai.

Message par Keitaro32 » 22 déc. 2010, 09:57

Dans le plan, seul Negi est censé retourné dans le passé, c'est pourquoi il est censé être le seul à conserver ses souvenirs.
Ok !! c'est parfaitement clair ! J'avais crut comprendre que c'était tout le monde qu'ils aillent dans le passé. ^^ Enfin, l'alba rubra quoi. ^^
Je ferais la suite et fin je sais pas quand, quand j'aurais le temps. La je l'ai pas.
Pas de souci ! ;)
J'ai intégré les Averruncus pour me rapprocher du manga, et éviter de créer des personnages pour tenir tête au cador de l'Ala Alba juste pour ce chapitre, c'aurait été encore plus le bordel que ca ne l'est déjà.
Mais et ses partenaires ? Je sais que Tsukoyomi, Koyomi et un gars ont été tuer. Mais il n'y'avait pas trois autres filles ? Shiori et je ne sais plus leurs noms. :roll:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité