[Fanfic] Chao No Sekai - Terminée.

Vous vous sentez l'âme écrivain, celle d'un dessinateur? Vous voulez partager une image ou un récit? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 27 avr. 2010, 17:38

Je vais déjà commencer par rattraper notre retard au niveau de la scantrad, ils viendront plus tard les chapitres, et je ne peux pas être partout :D
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Chao No Sekai.

Message par SetsuNielk » 28 avr. 2010, 19:56

Nihaha,patience et longueur de temps font plus que force ni que rage,dit-on dans la fable le lion et le rat.^^
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 01 mai 2010, 22:01

Allez, seconde partie du chapitre 3, qui devrait en comporter 3 \o/

Bonne lecture à vous !

Seconde partie :


Kotaro courrait comme il n’avait encore jamais couru. La panique la plus totale régnait dans le camp de réfugiés. Cela faisait maintenant neuf années que l’Ala Alba avait pénétré le monde magique, et que le groupe se chargeait de défendre les habitants du Cosmo Entelecheia.

- Pourquoi maintenant ! Fulmina l’Inugami qui ignorait tout simplement les personnes qui se précipiter vers lui pour savoir ce qu’ils allaient devenir. Le jeune homme avait bien plus important à faire.

Le loup pu entendre une détonation très loin devant lui, et aperçut un nuage de fumée qui s’élever de cette direction. Leur camp s’était toujours trouvé en surpopulation, si bien que malgré les efforts de la princesse Théodora pour permettre à tout le monde de trouver un logement, la densité de population restait très importante.

Et voila que leur foyer se trouvait encerclé par des croiseurs du Cosmo Entelecheia. Ces immenses vaisseaux de guerre faisaient des ravages à chacun de leur tir, comme un enfant s’amusant à frapper une fourmilière de son pied. Kotaro savait que Fate finirait par les retrouver, mais pourquoi cela ne pouvait-il pas attendre quelques semaines ?

L’Inugami accéléra encore en apercevant un tir qui se dirigeait droit vers le quartier général de l’Ala Alba, qui se trouvait seulement être un immeuble d’habitation plus grand que les autres.

Kotaro finit par débouler sur la place devant leur résidence et poussa un soupir de soulagement malgré la situation actuelle. Leur maison n’avait heureusement rien, Konoka avait dressé une puissante barrière de protection qu’elle s’efforçait tant bien que mal à maintenir. Mais même son immense pouvoir ne tiendrait pas longtemps devant un tel assaut.

Alors qu’une nouvelle attaque approchait, une silhouette à la chevelure blanche passa à toute vitesse à côté de Konoka avant de déployer deux immenses ailes pour aller se placer sur la trajectoire de l’attaque.

- Oro Gekka : Tour écarlate ! Cria Setsuna en frappant directement de sa main la déferlante magique. La combattante Shinmei aux yeux écarlates recula de plusieurs mètres sous la vague magique sans pour autant reculer sa main.

- Setsuna ! S’exclama Kotaro qui se rua lui porter secours en voyant la démone qui dérapait à présent sur le sol dans leur direction tout en continuant de contenir la déferlante.

- Set-chan ! Cria à son tour Konoka dont la barrière magique vacilla…

Setsuna s’arrêta instantanément. Avant même que Kotaro ne la rejoigne, elle poussa un hurlement et réussit à dévier la frappe du croiseur dans les airs. La combattante Shinmei avait arrêté de porter des lentilles de contacts et de se teindre les cheveux depuis plusieurs années. A cet instant son regard rougeoyant était réellement effrayant.

La force magique détournée aurait pu anéantir un autre croiseur ennemi si ce dernier n’avait pas recours au pouvoir de la princesse du crépuscule pour anéantir toute forme de magie hostile.

- La capacité d’Asuna… Indiqua Konoka. Malgré toutes ces années, ils n’avaient toujours pas réussi à libérer leur amie des griffes de Fate, et ce dernier s’en servait à très grande échelle.

- Natsumi ! S’exclama Kotaro en repérant sa femme sortir difficilement du bâtiment soutenue par Ako, alors qu’Akira s’occupait de Ku-Fei qui répétait ne pas encore avoir besoin de ce genre de chose.

Les deux jeunes femmes étaient toutes deux enceintes. Même si cela faisait tout juste six mois pour Ku-Fei, Natsumi quand à elle aurait déjà du accoucher il y a quelques jours…

- Il faut partir d’ici très vite ! Hurla Ako à la face de Kotaro qui semblait être elle aussi dans un grand état de panique. Natsumi commence à avoir des contractions, votre fils va naitre dans les prochaines heures.

- Kota… ARghghhh ! Gémit la femme en se tenant le ventre.

- Tiens bon, ça va aller, tu vas voir ! Rassura Kotaro en remplaçant Ako. Bordel, mais ou est Negi ? Finit-il par demander.

- Il est à la sortie nord du camp~aru, lui répondit Ku-fei. Il va ouvrir la voie pour évacuer tout le monde, mais les vaisseaux nous encerclent. Chisame et Haruna sont parties vers le sud, elles pensent pouvoir faire quelque chose pour retenir ces croiseurs qui arrivent. Setsuna et Konoka iront les rejoindre quand on sera parti d’ici. Yue, Mana, Kazumi et Sayo se chargent de l’évacuation.

Kotaro pris un instant pour analyser ce flux d’information. L’attaque avait débuté il y a une poignée de minute, et Negi avait déjà donné ses consignes à tout le monde, en plus d’aller lui-même en première ligne… Néanmoins, l’Inugami remarqua que Ku-fei semblait avoir volontairement oublié une personne.

- Et Yuuna ? Interrogea-t-il. Elle aide à évacuer les réfugiés ?

- Elle… hésita un instant Ku-Fei. Elle est partie avec Negi pour ouvrir la route…

Kotaro craignait plus que tout cette réponse. La magie de Yuuna allait être inefficace contre les croiseurs, alors que Negi en utilisant la Magia Erebea se transformait en une véritable flèche de foudre qui transperçait ces vaisseaux. L’Akashi finirait par seulement créer un paysage de cendre qui ralentirait l’évacuation…


- Ignis Dominus Aegre : Evacatio spirutualis de duodetrignita salamandris lanciferis : Invocations de l’esprit du feu, 28 salamandres armées de lance !

Debout sur son balai alors que Negi allait et venait dans tous les sens loin devant elle pour faire s’écraser un des croiseurs qui tiraient en rafales sur le camp, Yuuna acheva son sort. Ses invocations de flammes n’avaient pas de cible précise, car une dizaine de vaisseaux leur barraient la route dans les cieux.

La femme pesta une nouvelle fois en voyant que son sort fut effacé. Elle manœuvra son balai pour éviter une slave magique qui frappa de plein fouet la ville derrière elle. Yuuna ne put que constater l’effondrement de ce qui jusqu’à présent leur avait servi d’hôpital… Il n’avait pas encore pu être évacué…

Alors que le fils du Thousand Master arrivait enfin à faire s’écraser un des croiseurs ennemis, l’Akashi maudit son impuissance quand ses flèches magiques disparurent à leur tour alors qu’elle avait voulu descendre le vaisseau coupable de l’anéantissement de l’hopital.

- Ignis Dominus Aegre… commença à incanter Yuuna dont la colère fit monter à un niveau infernal la température de l’air autour d’elle. Sa cible se mit tout à coup à tirer en rafale vers la ville, ignorant superbement la magicienne inoffensive qui lui faisait face.

- ARRÊTEZ !!! Hurla la magicienne de flamme en projetant ses mains en avant. CIEL DE FLAMMES !

La déferlante écarlate pris des proportions hors-norme. La vague enflammée qui frappa le croiseur était bien plus grande que lui. Si bien que ses passagers durent interrompre leurs tirs magiques qui malgré leur nombre et leur puissance étaient stoppé par le brasier.

Yuuna n’interrompit pas son attaque malgré le fait que celle-ci disparaissait autour du croiseur. Le vaisseau était plongé dans une véritable mer enflammée. Malgré l’enfer dans lequel ils se trouvaient, les membres du Cosmo Entelecheia ne s’inquiétèrent pas, surs de leur protections. Ils n’avaient qu’à attendre que la magicienne s’épuise inutilement.

L’Akashi voulait à tout prix les toucher, elle laissait aller librement sa magie, et voyant que ses efforts s’avéraient vains, sa colère augmenta encore en intensité. Elle avait sympathisé avec énormément d’habitants dans cette ville, et à cause de ce vaisseau elle était sure de ne pas les retrouver à présent.

Sous l’effet de la chaleur des flammes, les parois du croiseur se mirent à fondre. Les pilotes se mirent à manœuvrer leur vaisseau pour sortir de cet enfer avant qu’il ne soit trop tard. Mais ils n’avaient compris que trop tard le danger. Les réacteurs se disloquèrent, et l’appareil alla s’écraser dans une explosion…

Yuuna haletait à cause du contre coup de son attaque. Elle ne s’était pas ménagée, mais elle avait réussit. Elle pouvait descendre ces saletés. Protéger par une puissante barrière magique malgré sa fatigue pour éviter de se faire bruler par la chaleur émise par son ancienne élève, Negi se positionna à sa hauteur à l’aide de son bâton.

L’Akashi voyait parfaitement que le Springfield était épuisé. Il avait descendu trois vaisseaux à lui tout seul, mais il avait du s’arrêter pour éviter de se faire dévorer par la Magia Erebea, il était épuisé et il restait encore une demi-douzaine d’appareils sur leur chemin.

- Yuuna, retourne vers la base et essaye de trouver des renforts ! Kotaro serait l’idéal ! Je vais les retenir en attendant ton retour.

La demande de l’ancien professeur sonnait comme un ordre de fuite. Yuuna savait parfaitement que Kotaro était le genre à se battre homme à homme. Il ne pouvait rien contre ce genre de vaisseau. L’Akashi compris que le Springfield voulait l’éloigner, car il comptait sans aucun doute se laisser corrompre par la Magia Erebea, se transformer en démon pour avoir un maigre espoir de protéger tout le monde.

- Jovies Tempestas Fulguriens ! Expédia Negi en diagonale afin de parer une slave de tirs magiques. La tempête de vent et de foudre arrêta momentanément l’attaque. Dépêche-toi ! Implora le futur père.

- Tu n’as pas besoin de faire ça, Negi-kun. Répondit finalement Yuuna. Actuellement, il me reste bien plus de force qu’à toi. Recule, je vais donner tout ce que j’ai…

- Yuuna ? Interrogea Negi qui fut forcer de reculer malgré lui, la température autour de l’Akashi montait à une vitesse telle que même la barrière de protection du jeune homme ne le protégeait plus.

- JE VAIS TOUS VOUS RÉDUIRE EN CENDRES ! Hurla Yuuna positionnant sa main droite au dessus d’elle.

- Qu’est-ce que tu vas faire ?! lui cria Negi dont la voix ne parvenait plus aux oreilles de la femme à cause du vent brulant qui s’était levé.

- Ignis Dominus Aegre ! Solis ardens absumet agri coram me ! Ô soleil ardent, brule les terres devant moi ! SUPERNOVAE!

Negi ne comprenait pas ce que faisait Yuuna. Elle avait récité sa formule, mais il semblait que rien n’arrive. L’Akashi avait pourtant projeté sa main levée vers l’avant, et elle semblait peiner pour le maintenir fermé. Alors pourquoi il ne se passait rien ?

Le Springfield ressentit tout à coup la puissance magique. Un immense flot de magie s’échapper de Yuuna et aller dans la direction des croiseurs qui ne se doutaient de rien. Se concentrant davantage, le jeune homme repéra une minuscule lueur qui fonçait droit au milieu vers ses cibles.

- Et maintenant, brulez… Acheva Yuuna qui perdit conscience. Negi se précipita pour la rattraper dans les airs. Alors qu’il la saisissait, il fut tout à coup aveuglé par la puissance dévastatrice que l’Akashi avait déclenché.

La ou se tenait la petite flamme se trouvait présent une géante rouge. Une boule de feu d’une taille telle qu’elle avait complètement absorbée les croiseurs désemparés devant un tel déchainement de puissance pure.

Ils avaient beau ne pas être touchés directement par la géante rouge même après y avoir été avalé, aucun appareil ne pouvait résister à une telle pression sous une telle température…

Le soleil de Yuuna réduisit tout à coup sa taille. Alors qu’il s’étendait sur tout le paysage, le sort se réduisit en une minuscule naine blanche complètement inoffensive qui finit par s’éteindre. Il ne restait plus rien des croiseurs, ni des verdures qui s’étendaient jadis à l’horizon. Devant Negi s’étendait un paysage de cendres…

Les premiers réfugiés s’engagèrent sur ce qui restait de la route pour s’enfuir malgré la peur qu’ils ressentaient. Mais Mana leur faisait bien comprendre que le vrai danger se trouvait maintenant derrière eux.

Complètement épuisé, Negi se posa sur le sol et confia Yuna à Kazumi. Le Springfield venait de comprendre quel malgré les pertes de l’Ala Alba, il s’était trop pris à gouter au bonheur aux cotés de Ku-Fei, délaissant complètement son entrainement.

Yuuna elle ne cessait de progresser, elle le surpassait complètement… Le fils du Thousand Master se jura de s’entrainer d'arrachepied pieds pour combler ce retard. Il jeta un rapide coup d’œil vers le sud du camp lui indiqua que les autres croiseurs tombaient à leur tour…



----------------------------------------------------------------------------

Aie Aie Aie ça brule ! Bon, ben Yuuna fait vraiment les choses à fond dans ce chapitre.
Alors je vous rassure tout de suite, il n'y aura pas de sort plus puissant que celui la dans la fiction, au niveau du total des dégâts occasionnés en un seul coup. Ce sera le best shot :D
( Puis en plus, inventer une incantation en Latin alors que j'ai jamais fais cette langue, trop chaud )

Héhéhé, Chaud... Vous avez vu cte blague !

Bon, de l'autre coté nous avons Setsuna qui arrête un tir. Setsuna donc qui a son apparence " normale". Je l'ai pas précisé dans la fiction encore, mais terminé la teinture et les lentilles. En même temps est-ce qu'elle a vraiment le temps pour ça dans le monde magique ?

Par contre on commence à comprendre pourquoi Lin trouve qu'il est né dans une putain de situation chaude ( \o/), ca vraiment chauffer (\o/) le jour de sa naissance. Il a eu très chaud (\o/) même !

Le miracle de cette partie est le fait que je me souvienne que Ako existe ^^
Image

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: Chao No Sekai.

Message par Senelcar » 03 mai 2010, 16:44

Refait !!!!
Encore un très bon chapitre , avec un Negi qui reprend ses bonnes vieilles habitudes de penser qu'il ne s'entraine pas assez :p
Même si il a quand même détruit 3 croiseurs tout seul ... ca doit lui rappeler que Rakan et cie avaient l'habitude de ravager des armées de ce genre de vaisseau^^

*cri de la foule* : La suite , la suite , la suite !!!!

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 04 mai 2010, 11:06

La suite la suite !

La voila la voila. La fin du chapitre 3 :D

Au début je redoutais que je ne puisse pas faire une partie assez longue, mais finalement ça va :D Bonne lecture :d


Troisième partie :

- Imperium Graphices !

Une nouvelle fois, Haruna utilisait son artefact pour dessiner à toute vitesse l’image d’un bouclier géant. A l’aide de la magie de son bloc note, ses dessins prenaient forme dans la réalité.

Paru avait pu lever sa défense juste à temps pour parer une nouvelle slave des vaisseaux de guerre. Tout autour de l’artiste, les habitants fuyaient en paniquant vers le nord de la ville. Elle devait tenir bon assez longtemps pour leur permettre de tous partir… Peu importe ce que cela lui couterait, sa vie n’était pas plus importante que celle des cent milles personnes vivant ici.

- Chiu ! Tu n’as pas bientôt fini ? Dépêche-toi ! Cria la Saotome à Chisame qui l’accompagnait alors qu’elle continuait à dessiner sur son artefact pour lever son prochain système de défense…

- Même avec mon Sceptrum virtuale il me faudra plus de temps que ça ! Lui répondit la concernée alors qu’elle faisait flottait son spectre à quelques centimètres devant elle.

Chisame avait les yeux fermés, et était très concentrée sur ce qu’elle faisait. Elle n’avait aucune idée de ce qui pouvait se passer autour d’elle et cela n’était pas le plus important. Elles avaient pris la décision avec Haruna d’arrêter ces croiseurs coûte que coûte, pour éviter que leurs amis ne soient poursuivis après l’évacuation.

L’Hasegawa tentait depuis tout à l’heure de forcer leur système de navigation, mais leur système de protection était assez impressionnant. Elle n’arrivait pas à atteindre les commandes de pilotages…

- La parade de Camo le grand ! Cria Paru alors que de son artefact sortait de multiples représentations de l’hermine, mais à l’échelle humaine.

Ces golems permirent à Haruna d’arrêter une nouvelle fois une slave de tirs magiques. Quelques tirs parvinrent à passer à travers sa défense, mais les habitations touchées étaient fortes heureusement déjà vide.

L’évacuation avançait bien, les scènes de villageois paniqués fuyants vers le nord s’étaient arrêtées depuis quelques minutes. Et c’était tant mieux, Haruna était épuisée. Utiliser son artefact à si grande échelle n’était jamais bon pour sa santé.

- Allez-y ! Traversez !! Cria Chisame à l’intention des esprits électroniques qu’elle contrôlait avec son artefact.

Elle ne parvenait toujours pas à percer les commandes du système du pilotage, et d’après les derniers rapports qu’elle avait su intercepter, ces vaisseaux semblaient sur le point de manœuvrer…

- Haruna ! Ils vont partir à leur poursuite ! Hurla la femme à la Saotome qui ignora sa fatigue et tenta d’agir en conséquence.

L’artiste savait que la meilleure des défenses était l’attaque. Et maintenant elle n’était plus forcée de jouer la prudence afin d’éviter des dégâts aux environs. Si elle voulait défendre tout le monde, elle allait devoir jouer sa meilleure carte.

Paru dessinait à une vitesse telle qu’on ne voyait même plus sa main. Quand elle rentrerait dans l’ancien monde, elle deviendrait sans nul doute une mangaka exceptionnelle.

- Sagitta magica miniguns !

Haruna parvint à créer en chaine ses armes magiques. Alors qu’auparavant elle avait besoin d’un parchemin pour les utiliser, elle avait acquis suffisamment de bases en magie pour pouvoir s’en passer. Mais cela signifiait aussi que chaque tir de son artillerie se répercuterait directement sur elle.

Chisame savait que Paru allait en faire beaucoup trop. Elle était déjà épuisée, et ses armes se trouvaient sur chaque toit des rues. Elle avait même pris la peine de dessiner des golems simples qui se chargerait de la visée et du tir.

- Descendez-moi tous ces vaisseaux avant qu’ils n’arrivent au dessus de nous ! Sagitta Magica Series Lucis !


- Setsuna ! Par la ! Je vois des flèches magiques ! Indiqua Konoka à sa compagne alors que cette dernière la portait dans les airs après avoir déployer ses ailes.

Elles étaient parties à la recherche de Chisame et Haruna afin de leur prêter mains fortes, et le cas échant les aider à fuir. Elles avaient du faire de très nombreuses haltes pour permettre à Konoka de sauver les habitants qui avaient été le plus souvent pris dans l’effondrement de leur habitation.

Même si elle était très pressée de retrouver ses amies, la magicienne guérisseuse ne voulait négliger aucune vie. Elle savait qu’il y avait déjà de très nombreuses victimes, et cela était difficile pour elle d’abandonner des corps sans vie. En tant que guérisseuse elle ne permettait pas cela.

Setsuna vira en direction de l’assaut magique. Elles en étaient loin, beaucoup trop loin. Elle avait reconnu dans l’attaque une des stratégies d’Haruna, mais elle allait se passer de dire à Konoka que leurs deux amies devaient se trouver dans une situation désespérée.

Le nombre de tirs étaient beaucoup trop élevé pour Haruna. Et malgré le fait qu’ils soient complètement inefficaces à cause de la protection anti-magie dont bénéficiaient les appareils elle ne s’était pas arrêtée.

- Ca ralentit… Remarqua la Konoe en constatant que les flèches magiques s’estompaient petit à petit.

Konoka commençait à paniquer. Quelque chose n’allait pas. Elle savait qu’Haruna tirait ainsi, mais pourquoi elle continuait à attaquer. Alors que son attaque perdait de l’intensité, Konoka avait pu y voir quelques sursauts…

En tant que magicienne, elle imaginait facilement ce que tentait son amie. En voyant que sa puissance magique diminuait elle se forçait à en puiser d’avantage pour maintenir son attaque…

- Set-chan ! Fais-vite ! Implora la jeune femme tout en sachant pertinemment que la guerrière Shinmei faisait déjà de son mieux. Il leur faudrait encore au moins cinq minutes pour les rejoindre…

Les tirs magiques avaient déjà cessé depuis quelques instants, et les croiseurs étaient pratiquement arrivés au niveau de l’endroit d’où avait été portée l’attaque. Konoka et Setsuna redoutèrent que leurs ennemis ne consacrent quelques instants à l’élimination de celles qui les avaient gênés avant de se lancer à la poursuite des réfugiés.

Konoka poussa un hurlement de terreur. Les croiseurs n’attaquaient pas. Ils tombaient du ciel. Leurs systèmes de propulsion s’était subitement arrêté… et sans aucun moyen de se maintenir dans les airs, ils s’écrasaient tous à présent dans une série d’explosion qui ravagea le sud de la ville.

Un des appareils s’étaient abattu à l’endroit exact ou devait se tenir Haruna et Chisame… Un champ de ruine remplaçait la rue à présent.

- Non… Non… Pas encore… assez….

L’angoisse de Konoka glaça le sang de Setsuna. Si jamais elle devait encore voir quelqu’un mourir… La guerrière Shinmei n’avait jamais cessé d’avancer en direction de leurs amies. Elle ne devait pas perdre de temps.

Après tout, elle s’en était peut-être sortie. Si les blessures n’étaient pas trop importantes, Konoka parviendrait à les soigner… Elle pourrait même sans doute utiliser son artefact… Non. Son artefact ne marchait que dans les trois minutes après les blessures, et elle ne les retrouverait jamais à temps.

Setsuna s’aperçut qu’elle aussi cédait à la panique. Elle savait que tant qu’elle et Konoka restaient ensemble, elles pourraient surmonter toutes les épreuves. Elles s’aimaient trop pour se permettre de perdre l’autre. Mais cela ne les empêcherait pas de souffrir à la perte de leurs amis.

- PARU !! CHISAME !! hurla Konoka alors qu’elles atteignaient enfin le sol.

La situation était plus critique que ce que Setsuna imaginait. La déflagration qui avait résulté du crash avait littéralement soufflé la rue. C’était une véritable scène de cauchemar. Konoka se déplaçait au milieu des décombres et des débris enflammés en continuant de criant les noms de ses deux amies.

- Setsuna ? Setsuna ? Retentit la voix de Negi dans la tête de la guerrière Shinmei.

Elle ignora superbement l’appel de son professeur dans un premier temps. Elle aussi s’était mise à chercher les deux femmes dans l’espoir de les retrouver en vie. Negi allait sans doute lui demander un rapport de la situation, cela pouvait attendre, elle n’avait pas le temps pour ça.

- Setsuna ! Konoka ! Répondez-moi ! Je sais que vous m’entendez !

Aucune des deux jeunes femmes ne réagissez. Setsuna venait de trancher une longue tige métallique qui leur barrait la route. Chisame et Haruna devait certainement se trouver dans cette direction…

- NEGI ! Qu’est-ce que tu fous !? Dépêche-toi de les appeler !

La voix paniquée de Kotaro arrivait à passer elle aussi à travers le lien télépathique. Konoka n’avait toujours pas réagit. Elle regardait tout autour d’elle en pleurant et en criant les noms de ses amies. Setsuna quand à elle put sortir un instant de sa torpeur…

- Répondez ! hurla à présent Negi directement dans la tête de ses deux amies. Cela n’était clairement pas dans les habitudes du Springfield de réagir ainsi…

- Oui ? Finit par répondre Setsuna sans pour autant s’arrêter de scruter les décombres.

- Enfin, commença Negi avant d’être brusquement interrompu par Kotaro.

- Revenez-vite ! Je vous en supplie dépêchez-vous ! Implora l’Inugami. Natsumi… Natsumi perd beaucoup de sang… Ca se passe mal ! Revenez ! Elle et le bébé vont…

Setsuna prenait pleinement conscience de l’urgence de la situation alors qu’un hurlement de douleur de Natsumi lui parvenait. La transmission télépathique fut brusquement interrompue…

La guerrière Shinmei avait pris sa décision. Deux vies étaient en jeu là-bas aussi. Et il ne fallait pas se voiler la face, Chisame et Haruna n’avaient certainement pas survécu. Setsuna allait surement devoir ramener Konoka par la force, mais elle n’avait pas le choix.

Alors qu’elle saisissait le bras de sa bien aimée dans le but de l’amener à Natsumi, une voix faible se fit entendre à leurs cotés.

- Yo… Konoka… Setsu… korf !

Chisame n’avait pas réussit à finir sa phrase à cause du sang qu’elle crachait par la bouche. Malgré sa situation, elle s’interrogea tout de même comment elle pouvait encore avoir du sang à faire sortir par la bouche. L’Hasegawa savait que ce genre d’interrogation inutile montrait qu’elle était proche de sa fin.

- Mon dieu…. Lâcha Setsuna en écarquillant les yeux devant le corps de son amie.

- Chi… CHISAME ! Hurla Konoka en se jetant aux cotés de ce qui restaient de la jeune femme.

- Héhéhé… je suppose que la, tu ne peux pas me soigner ? Demanda-t-elle…

Il n’y avait aucune chance que Konoka puisse soigner de telles blessures... Setsuna savait que le temps de Chisame était compté, sans doute en minute. Il ne restait rien de la partie inférieur de son corps. Tout ce qui se trouvait en dessous de ses hanches avait été arrachés, et le manque de sang semblait avoir l’avoir plonger dans une sorte d’euphorie à l’approche de la mort.

- Pourquoi ? Pourquoi ! hurlait Konoka à genoux en serrant son amie dans ses bras… C’était tout ce qu’elle pouvait faire.

- Ne cherchez pas Haruna… répondit Chisame qui ne paniquait absolument pas. Elle nous a déjà quittés avant que je n’arrive à faire crasher les appareils… Ce n’était vraiment pas possible de prendre le système de pilotage… Mais coupez les réacteurs…

- Non, Haruna… Chisame… Ne pars pas, je t’en supplie, reste avec nous. Tu vas voir, je vais réussir à te guérir… Je travaillerais dur… Je te rendrais ton corps…

Setsuna pleurait elle aussi, mais elle devait arrêter ça. Konoka avait le visage couvert par le sang de son amie. Elle avait complètement perdue la raison, elle tentait même d’arrêter l’hémorragie alors que cela était tout à fait impossible.

- Setsuna. Appela Chisame, son simple regard suffisait à faire comprendre à la guerrière Shinmei ce qu’elle demandait.

- Kono-chan… Ca suffit. Ordonna-t-elle en la tirant en arrière. Tu ne peux rien faire.

La jeune guérisseuse ne comptait pas se laisser faire. Elle se débattit dans les bras de sa bien-aimée pour essayer de se libérer de son empoigne, mais c’était impossible qu’elle puisse échapper à l’étreinte de la guerrière Shinmei sans l’accord de cette dernière.

- Laisse-moi la sauver ! Hurla Konoka pleine de rage. Je ne sers à rien si je peux sauver personne ! Makie, Anya, Nodoka, Kaede, Haruna… Je n’ai rien pu faire pour les aider… Laisse-moi sauver leurs vies…

- Tu ne peux plus sauver Chisame.

- Ne dis pas ça, s’il te plait, elle est encore en vie ! Il reste de l’espoir !

- Il y a deux personnes qui ont besoin de toi, maintenant. Répondit Setsuna. Si tu ne rejoints pas Natsumi immédiatement, elle et son bébé risquent de mourir. Ils ont besoin de toi.

- Mais, Chisame…

- Konoka, appela cette dernière. Ne perds pas ton temps avec ceux qui sont déjà morts…

- Negi-sensei, appela Setsuna en posant sa carte de pactio sur son front. Invoquez Konoka. Je vous rejoindrais plus tard.

- Setsuna ! Non ! Cria Konoka alors qu’elle était transportée par un cercle magique auprès de Negi.

Il ne restait plus que Setsuna et Chisame dans les ruines. Cette dernière se vider peu à peu de son sang, mais la Sakurazaki avait compris que son agonie était partie pour durer…

- Héhéhé… Haruna est morte dans mes bras avec le sourire aux lèvres… Commença Chisame. Elle a du se prendre pour une héroïne d’un de ses mangas… Se sacrifier pour sauver tout le monde…

- Chisame… Grâce à vous deux…. Nous allons tous continuer à vivre… Et même si vous partez, de nouvelles vies arriveront grâce à vous.

- C’est dommage, je pensais vivre assez longtemps pour voir les enfants de ces deux gamins… acheva Chisame entre deux crachats de sang. C’est assez effrayant et douloureux de mourir…

- Pardon... Murmura Setsuna alors qu’elle dégainait son Nodaichi. En un instant, elle planta sa lame dans la poitrine de son amie afin d’abréger ses souffrances.

- Merci… souffla Chisame Hasegawa alors que sa vie s’éteignait. Elle avait elle aussi le sourire aux lèvres.

Setsuna ramassa le corps de son amie après avoir pris soin de creuser un trou profond dans le sol. Alors qu’elle terminait la sépulture, elle tomba à genou et hurla aussi fort qu’elle le pouvait en regardant vers le ciel.

Au même instant, un autre hurlement se fit retentir. Le cri d’un bébé venant de naitre. Ce petit enfant qu’elle venait de sortir du ventre de sa mère émerveillait Konoka alors qu’elle le mettait dans les bras de Natsumi. Le petit garçon possédait des oreilles de loup ainsi qu’une queue, mais il n’y avait pas encore de fourrure pour les recouvrir…

- Lin…




- Lin ! Oh Lin, reprends-toi ! Cria Camo à l’oreille du jeune homme toujours abasourdi. Il était rouge jusqu’aux oreilles et était dans un état de choc… Camo regarda en direction de Chao, ce n’était pas mieux… décidément, ces jeunes.

La soirée pour son anniversaire s’était achevée il y a quelques temps déjà. Et comme elle l’avait promis, Chao voulait remettre son cadeau à son ami.

Mais il n’avait pas imaginé que ce qu’elle comptait lui offrir, c’était ses lèvres, en prétextant un pactio pour lui donner une puissante arme magique. Les deux jeunes gens n’avaient pas hésité un instant à s’embrasser, et d’ailleurs Camo avait déclaré qu’il s’agissait la d’un nouveau record de durée.

Sauf que sa remarque n’avait pas été entendue. Le voila qu’il sauter d’épaule en épaule pour tenter de les sortir de leur état, les baffant avec les deux cartes de pactio qu’il avait récupérer après l’établissement du contrat.

Lassé de ce petit jeu, l’hermine les abandonna ainsi pour la nuit. Il se promit néanmoins de se lever très tôt le lendemain pour assister à leur réveil, cela vaudrait certainement le détour…





--------------------------------------------------------------

Allez, on sort les mouchoirs :D
Bon, ben c'est le drame comme annoncé, on perd Chisame et Haruna en même temps, sans compter les autres victimes dans le camp de réfugier.
Mais bon, c'est que de la populace, on s'en tape nous globalement. Ils sont trop cons de vouloir les sauver chez l'Ala Alba.

Sinon, on a un petit pactio qui traine à la fin du chapitre, histoire de revenir sur un truc un peu plus joyeux, car j'ai pas été sympa avec Chisame quand même.

Je vous informe d'ores et déjà de la date du prochain flashback, même si vous vous en foutez. Celui ci a eu lieu neuf ans après leur arrivé dans le monde magique.
Le prochain sera 15 ans après leur arrivée.

Le chapitre 4 devrait être assez intense niveau action :D
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Chao No Sekai.

Message par SetsuNielk » 04 mai 2010, 13:53

Hoho,j'ai hâte de voir ceci. :twisted:
En effet,on devrais sortir les mouchoirs...
Chisame,la plus posée côté réalité du groupe,ainsi que Haruna,alias Paru,qui était une mangaka impair et détecteur de l'amour très puissant,viennent de périr... :cry:
Et le coup que le cri de Setsuna et de Lin en même temps,plutôt classe. :D
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 04 mai 2010, 14:32

Merci :D
Content que les deux cris en même temps t'ai plu, le destin tragique de l'Ala Alba continue ^^ Mais ne t'inquiète pas, ils vont pas tous mourir :D

En ce qui concerne la suite, j'ai tout mon scénario de posé/terminé, je reviendrais pas dessus. Pour le prochain chapitre j'ai plusieurs scènes bien en tête prévu de longue date, je sais comment ça doit se passer, mais il me manque quelques détails, du style comment mener certaines baston. ( Encore que ça je me démerde toujours pour trouver en général...)

Histoire de faire une petite préview, quelques personnages qui se démarqueront dans le prochain chapitre, même s'ils ne seront pas les seuls : Setsuna sera tout particulièrement à l'honneur, ainsi que Fate pour ne citer qu'eux.
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Chao No Sekai.

Message par SetsuNielk » 04 mai 2010, 17:15

Hoho...Cela devient intéressant. :twisted:
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 06 mai 2010, 17:10

Voila donc la première partie du chapitre 4 ! Et ce chapitre à toutes les chances d'être long.

Cette partie seule est réservée à l'introduction du Flashback à suivre ou il se passera beaucoup de choses. Bien entendue cette partie est riche en information par rapport à la suite des évènements... de la fin du chapitre :D Mais vous n'aurez pas idée de ce qu'il y aura au milieu :D

Sinon, la fin de cette partie, c'est un style de scène que je maitrise pas des masses :D


Chapitre 4 : Libération.


Première partie :


Tout était en train de s’effondrer… Chao n’était qu’à demi-consciente sur le sol de l’appareil qui était sur le point de s’écraser. La petite fille ne comprenait pas pourquoi c’était ainsi. Pourquoi des flammes jaillissaient de toute part autour d’elle, pourquoi elle ne se sentait plus avoir la force de bouger après avoir été frappé par un débris ?

Elle avait le regard vide, les yeux tournés vers la personne qui mettait toutes ses forces à essayer de la rejoindre. Pourquoi elle n’y parvenait pas ? Elle semblait souffrir terriblement elle aussi…. L’enfant compris que la femme aux cheveux blancs qui prononçaient son nom était prise au piège dans les décombres…

Les flammes se rapprochaient de Chao… Elle pleurait à présent, la chaleur lui brulait la peau, elle ne voulait plus rester ici. Elle voulait sa mère…

Chao avait oublié comment elle avait pu se sortir de cet endroit. Elle revit ce même visage qui l’avait appelé un peu plus tôt, qui se forçait à sourire alors qu’elles s’en étaient sortis.

Des gens venaient tout autour d’elles. Il y avait du sang partout sur son corps. Chao reconnut sa mère qui la prenait dans ses bras pour la serrer de toutes ses forces, comme elle ne l’avait jamais fait.

*Chao…*

D’où venait ce sang qui n’était pas le sien ? Alors que sa mère s’éloignait en la tenant, Chao regarda en arrière… Les ailes blanches s’étaient teintées de rouges, mais pourtant son visage continuait de montrer son sourire…

*Chao, réveille-toi ! *

Alors qu’elle venait de perdre cette femme des yeux, Chao entendit son hurlement de douleur, un cri tel qu’elle n’en n’avait jamais entendu…

- Chao! Retentit la voix de Negi dans le cauchemar de la jeune adolescente qui se sortit enfin de sa torpeur.

- SETSUNA ! Hurla Chao en ouvrant les yeux.

Deux jours s’étaient écoulés depuis la soirée d’anniversaire de Lin. Et la journée précédente avait été entièrement consacré à éviter tout le monde pour la jeune fille. Chao et Lin s’était réveillé tous les deux ensembles dehors après leur pactio, mais pas seuls. Camo et Yuuna étaient venu pour assister à cela, appareils photos en mains. Très gêné, les deux adolescents avaient tenté de passer inaperçu.

Chao s’avisa tout à coup qu’elle s’était redressée dans son lit, et son père la tenait fortement par les épaules. Il avait sans doute du la secouer pour la réveiller… Encore une fois…

- Toujours ce cauchemar ? Interrogea Negi en essuyant les larmes qui avaient coulés sur le visage de sa fille.

- Papa… Je ne peux pas y échapper, Répondit Chao. A chaque fois que je la vois, je me souviens que ce qui lui est arrivé est entièrement ma faute.

- C’était son propre choix, déclara Negi. Et je lui en suis infiniment reconnaissant de l’avoir fait. Tu penses que cela lui ferait plaisir de savoir qu’à cause d’elle tu te réveilles comme ça trois fois par semaine ?

- Mais Papa…

- Ce n’est pas ta faute, acheva Le Springfield. Maintenant va t’habiller, Maman t’attends pour ton entrainement.

Chao se résigna devant l’autorité paternelle et partit se préparer. Negi l’a fit ensuite grimper avec lui sur son bâton afin de gagner plus rapidement le terrain sur lequel Ku-Fei les attendaient.

La jeune Springfield s’aperçut qu’elle aurait des spectatrices en plus pour la matinée. Sa tante Asuna était présente, accompagnée de Konoka et de Setsuna qui justifiaient toujours leur présence grâce au talent de guérisseuse de la Konoe. Les deux femmes tenaient ainsi une excuse pour passer toujours plus de temps avec les enfants.

Ces derniers temps, Chao redoublait d’efforts lors des entrainements avec sa mère, à cause de son inaptitude quasi-totale à se servir de la magie. Ces séances n’étaient que des purs combats, où elle apprenait les mouvements en imitant les coups qu’elle recevait, ou la défense qui l’avait arrêté.

Ku-Fei lui posait toujours un objectif à remplir pour chaque séance, et celle-ci ne se terminait que lorsqu’il était atteint. Chao devait réussir à exécuter une contre-attaque.

Cela faisait déjà plus de deux heures que les deux femmes se battaient, et Chao n’avait même pas réussi à frôler sa mère. Elle y allait bien plus fort que d’habitude avec sa fille, afin qu’elle soit prête à l’imminence d’une bataille durant laquelle la jeune Springfield avait décidé de se battre, quoi qu’il arrive.

Chao approcha pour tenter de frapper sa mère au visage avec la paume de la main. Ku-Fei évita l’impact avec un pas de coté avant d’asséner un coup de genou dans l’estomac de sa fille qui se plia. Elle lui asséna un coup de pied avec son autre jambe dans les côtes et la fit s’écraser quelques mètres plus loin.

L’adolescente se releva difficilement, sa mère n’hésiter pas à utiliser son Ki pour attaquer, une chose qu’elle n’était pas capable de maitriser, étant une magicienne à l’origine. Elle avait senti un de ses os craquer sous la dernière attaque, elle respirait avec difficulté.

Alors qu’elle réfléchissait à une stratégie d’approche, sa mère réalisa un quick-move et se retrouva à quelques centimètres d’elles, prête à frapper de son point qui dégageait une aura dorée.

Ku-Fei frappa une nouvelle fois sa fille dans l’estomac, et utilisa la puissance de son coup pour la projeter dans les airs. Réalisant un nouveau Quick-move, elle se retrouva à ses cotés avant de la frapper avec ses mains jointes pour l’envoyer telle une fusée dans le sol.

La femme de Negi savait que sa fille n’avait rien alors qu’elle regardait ses propres mains. Sa peau avait été partiellement brulée lorsqu’elle avait frappé. Chao avait sans doute fait appel à la magie pour dresser un bouclier…

Ku-Fei remarqua alors que la fumée qui se dégageait de l’impact n’était pas ordinaire. Ce n’était pas de la poussière qui s’élevait, mais une profonde aura noire.

Asuna avait tout de suite compris ce qu’il se passait, et voulu rejoindre Chao pour lui revenir en aide. Mais Negi la retint par le bras, et fit signe à Setsuna et Konoka de ne pas bouger.

- Laisse-nous passer ! Gronda la princesse du crépuscule qui paraissait avoir dix ans de moins que son interlocuteur.

- Non, répondit Negi. Chao et Lin ont pris la décision de se battre avec nous lorsque l’arbre monde se mettra à briller. Mais ils ne connaissent rien des vraies batailles. Ku a parfaitement raison de l’attaquer comme si elle cherchait à la tuer.

La lumière distinctive de l’apparition d’un artefact ramena le groupe à recentrer son attention sur le combat en cours.

- Adeat : Shinchintetsu Kizaikon, Annonça Ku-Fei en faisant apparaitre son bâton.

Elle ne perdit pas un instant pour lancer son attaque, faisant grandir son arme afin d’atteindre sa fille dans un coup circulaire qui la projeta enfin à la vue de tous. Chao se remettait difficilement sur ses jambes, mais elle restait recroquevillait sur elle-même, serrant ses propres épaules de toutes ses forces.

La Magia Erebea tentait à nouveau de consumer son corps. Les yeux de la jeune fille étaient déjà devenues noirs, et l’aura noire qui se dégageait de son corps tentait de se solidifiait autour d’elle pour former un corps de démon sans pourtant y parvenir.

Chao eut le réflexe de bondir dans les airs lorsque la canne de combat de sa mère s’écrasa à l’endroit ou elle aurait du se tenir. Ku-Fei l’attendait à l’atterrissage, prête à lui expédier un nouveau coup de poing dans le visage cette fois.

La jeune fille voulu se mettre en position de parer, mais son corps se raidit à cause d’un pic de douleur causé par la Magia Erebea. Elle reçut l’attaque de plein fouet sans pouvoir rien faire pour amortir le choc.

- Ca va trop loin ! Gronda Setsuna qui fut à son tour retenue par Negi qui l’attrapa par la main.

- Tu ne dois surtout pas aller la voir, lui indiqua alors son ancien professeur.

- Mais Negi-kun… Protesta Konoka elle aussi, je comprends qu’elle doit être prête pour la bataille, mais c’est inutile de lui faire subir cela.

Setsuna tentait de se dégager de la poigne du Springfield, mais c’était peine perdue, elle pouvait tirer autant qu’elle le souhaitait mais Negi ne l’entendait vraiment pas de cette oreille.

- Lorsque je m’entrainais avec mon Maitre, je subissais des épreuves bien plus terribles, continua l’homme. C’est grâce à son enseignement que je suis devenu plus fort. On ne progresse pas sans réussir ce genre d’épreuve.

- Arrêtes un peu ton discours ! Lui cria Setsuna en le fixant avec férocité avec ses yeux rouges. Elle montrait sa colère que rarement, et cela n’arrivait seulement lorsque Konoka ou un des trois enfants étaient impliqués. Ce n’est pas une raison de la battre à mort alors qu’elle n’arrive même plus à se défendre !

- Toutes les deux, déclara Negi en désignant Konoka et Setsuna. Est-ce que vous savez pourquoi Chao se bat ? Demanda-t-il alors que sa fille luttait à nouveau au corps à corps avec sa mère alors que les runes de la Magia Erebea apparaissaient à leur tour sans qu’elle ne puisse rien y faire.

- Negi, tu ne devrais pas… tenta d’interrompre Asuna, mais le Springfield ignora sa remarque. Il lâcha Setsuna avant de la regarder tout particulièrement, étant sur d’avoir capté son attention.

- Regardez-la, même dans cet état, elle continue de se battre. Elle travaille dur avec Satomi pour nous permettre de changer notre passé, et fait son possible pour utiliser sa magie alors que la Magia Erebea manque de la transformer en démon à chaque fois.

- Elle cherche à te ressembler, tout comme toi tu voulais être comme ton père… Répondit Konoka alors qu’elle tentait de calmer Setsuna qui sentait son sang de démon qui commençait à bouillir.

- Il y a surement de ça, mais ce n’est pas tout, reprit Negi. Ce n’est en aucun cas sa véritable motivation, et je doute que ce soit celle-là qui l’est poussé à ouvrir le parchemin de mon Maître.

- Pourquoi ? Interrogea Setsuna toujours en colère. Pourquoi elle veut devenir plus forte alors qu’elle pourrait très bien vivre de manière plus paisible lorsque nous avons la chance de ne pas être en guerre ?

- Pour toi, déclara Negi.

Setsuna craignait cette réponse, plus que les autres. Sept années s’étaient écoulées depuis ce jour, mais elle avait toujours fait comme s’il n’y avait rien eu. Elle se rappelait parfaitement du visage de Chao se jour là. La petite fille était restée en état de choc… Setsuna serra aussi fort qu’elle le pouvait la main de Konoka qui s’était déposée dans la sienne sans qu’elle s’en rende compte.

- Ce n’était pas de sa faute ! S’écria Setsuna. C’est uniquement la mienne si je n’ai plus de bras gauche depuis ce jour !

- Je suis d’accord avec toi, lui répondit Negi en posant sa main à l’endroit ou l’épaule de la guerrière Shinmei s’arrêtait. Mais son point de vue est différent. Elle en fait des cauchemars presque chaque nuit, elle estime que tu aurais pu être bien plus heureuse que tu ne l’as été. Elle veut payer sa dette.

Negi lui avait finalement tout dit. La situation était de toute façon bloquée, et s’il voulait que ce qui rongeait les rêves de sa fille disparaisse, il était nécessaire qu’elle fasse face à Setsuna. Le Springfield était désolé pour la démone qui avait fait de son mieux pour montrer à Chao que la perte de son bras n’avait pas été un tel désastre pour elle.

- Une dette… ? murmura alors Setsuna qui s’était mise à trembler. Heureuse ?

Tout à coup, la guerrière Shinmei fit apparaitre ses ailes blanches et s’envola à une telle vitesse que même Negi ne put rien faire pour l’arrêter. En un instant, elle se retrouvât entre Chao et Ku-Fei alors que cette dernière s’apprêtait à envoyer une nouvelle attaque chargée de Ki à sa fille qui semblait sur le point de céder sous la Magia Erebea.

Elle intercepta le poing de Ku-fei avec sa main avant qu’elle n’atteigne sa fille. La femme de Negi fut surprise de l’intervention de la guerrière Shinmei, car elle se souvenait parfaitement d’avoir dit à son mari de les arrêter si elles tentaient quoi que ce soit.

- Setsuna ? Reconnut alors Chao en faisant son possible pour contenir la magie noire. Elle supposait que la femme à la chevelure blanche venait une fois de plus pour la sauver…

- Idiote ! Lui cria la guerrière Shinmei en lui envoyant une formidable baffe avec son aile gauche qui marqua plus la fille de Negi par la surprise d’avoir été frappée par Setsuna que par la douleur en elle-même.

- Tu n’es qu’une idiote ! lui répéta à nouveau la guerrière Shinmei alors qu’elle la maintenant à présent dos au sol avec son bras.

- Set… Setsuna.. que… Bégaya la jeune fille qui ne comprenait plus rien à la situation. La Sakurazaki s’était mise à pleurer sans se soucier de la Magia Erebea qui tentait de s’en prendre directement à elle, réagissant au contact direct d’une démone.

- Qu’est-ce que tu crois ? Que c’est de ta faute si j’ai perdu mon bras ? lui déclara Setsuna. C’est parce que tu veux payer cette dette que tu fais tout ça ?

- Oui ! Répondit Chao comprenant que Setsuna avait sans doute était mise au courant de tout. Si tu n’étais pas revenue, tu aurais pu continuer de serrer Konoka dans tes bras ou t’envoler avec elle en la portant, tu aurais pu être vraiment heureuse !

Cette fois-ci, Chao se prit une véritable gifle dans le visage. Setsuna l’avait frappée si fort qu’elle avait failli lui éclater la lèvre sous le choc.

- Je t’interdis de dire ça… Tu penses que j’aurais été plus heureuse si je t’avais laissé mourir ? Si n’importe lequel d’entre vous venait à disparaitre, nous serons incapables de nous en remettre… Je suis prête à perdre n’importe quelle autre partie de mon corps si je peux te protéger...

Chao mesurait l’ampleur de son erreur. Aux yeux de Setsuna et Konoka qui ne pouvaient pas avoir d’enfants, Lin Chizuru et elle représentaient leur famille… Et un parent serait prêt à tout pour son enfant. Les souvenirs de la jeune Springfield revenaient peu à peu, elle se souvenait enfin de quelle manière elles s’étaient sortis du vaisseau juste avant qu’il ne s’écrase.




--------------------------------------------------------------

Comme SetsuNielk l'avait déjà deviné, Setsuna n'a donc plus de bras gauche. Hahaha !
Chao nous fait des cauchemars, quelle pauvre enfant, et même pas une gentille mère à son chevet pour la réconforter, mais quelle mère indigne cette Ku-Fei :D

Vous vous doutez que vous aurez bientôt les circonstances de la perte du dis-bras, encore que c'est largement devinable. Mais ce sera pas pour tout de suite, il y a beaucoup de choses à voir dans le Flashback avant cela.
Image

Sanora
Messages : 29
Enregistré le : 04 mai 2010, 19:16
Localisation : DTC

Re: Chao No Sekai.

Message par Sanora » 07 mai 2010, 20:55

'Tin déjà 7 pages sur le topic.
Elle à l'air de vachement bien marcher ta fanfic'.
J'èspère que tu pourra la finir celle là.
La flemme de mettre une signature.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité