Nagipa

Répondre
Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Nagipa

Message par Chubaka » 02 sept. 2013, 21:59

Je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre mais apparemment il y a un fan book qui existe, je ne sais pas si vous étiez au courant mais c'est pas mon cas alors j'en profite pour mettre des images de ce fanbook.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Chubaka le 04 oct. 2013, 16:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Fan Book

Message par Zefyris » 02 sept. 2013, 23:03

Ah c'est les negipa. Il n'y en a pas qu'un, il y en a une dizaine de mémoire. J'avais utilisé certaines images pour le tournoi de negima sur mangafox parce que c'était limite les seules trouvables en couleur pour certains persos, genre pour takamichi de mémoire.

Je les avais sur mon disque dur en scan, j'ignore si je les ai toujours par contre. C'est des petits fascicules d'une dizaine de pages chacune. Lorsque tu as parlé de fanbook, je pensais sur le coup que tu faisais référence à l'ultimate guide book "the bible". Celui là, je l'ai physiquement par contre. Tiens ça me fait penser, je ne crois pas qu'ils aient fait le guide book part 2 couvrant l'après mahora comme c'était logiquement prévu au départ.Faut croire que l'arrêt précipité de la série a gelé certains projets autour de negima avec.
Image

Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Re: Fan Book

Message par Chubaka » 04 sept. 2013, 16:53

Ah d'accord désolée de m'être trompée, comment on change le titre d'un topic? parce que du coup c'est pas des fan book.

Il y a vraiment un fan book Negima? Il s'achète où? J'ai beau chercher je ne le trouve pas.
Il y a beaucoup de renseignement dedans?

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Fan Book

Message par Zefyris » 04 sept. 2013, 22:28

Je ne pense pas que ça soit un problème, d'ailleurs, je ne suis même pas sur que ça ne rentre pas dans la définition de fan book les negipa, mais si tu souhaites changer le titre faut juste éditer le poste initial, tu as une case où tu peux le changer à volonté.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité