Manga : Negiho (Ito) Bun

Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Manga : Negiho (Ito) Bun

Message par Kaengel » 21 nov. 2010, 22:06

Bon, je vous fait un court résumé de la bête :
Vous connaissez tous Negima. Un petit prof de 10 ans qui arrive de son école de magie pour enseigner l'anglais a des collégiennes japonaises tout aussi surprenantes les unes que les autres.Mais si à la place, nous avions un Negi, jeune adulte, devenant le professeur d'élèves de maternelles ?

Image

Voila ce qu'est ce nouveau manga Negiho (Ito) Bun. 3 chapitres pour le moment sorti sur Mangafox.

Ce que j'en pense. Au dela de l'envie d'aller me pendre devant ce nouveau spin off pourri à l'idée assez douteuse, il faut quand même admettre que c'est pour le moment en trois chapitres déjà mieux que Negima Neo.
Bon, c'est pas forcément toujours drôle, mais au moins on décroche un sourire de temps en temps. Et puis il y a quelques pages vraiment épique, genre celle la :
http://www.mangafox.com/manga/negiho_it ... 03/10.html

Ou la, j'ai rigolé. Franchement. J'ai eu un fou rire. L'avantage de cette série c'est qu'au moins on est clairement dans la parodie. Alors c'est pas énervant de voir ce genre de délire :)

Donc j'attends la suite de ce que je qualifierais de "chose" pour l'instant nous devons à l'auteur Yui. A voir, donc.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Manga : Negiho (Ito) Bun

Message par Nerothos » 21 nov. 2010, 22:11

Enorme ! Need une traduction par la Cosmo !

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Manga : Negiho (Ito) Bun

Message par Kaengel » 21 nov. 2010, 22:52

Aucune chance pour ma part. Mais alors pas une seule.

A moins qu'Adonis hallucine la dessus et le fasse, ça viendra pas de moi :D
Image

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: Manga : Negiho (Ito) Bun

Message par Adonis Noir » 23 nov. 2010, 08:24

Loul
Je suis une bouse en anglais donc bon :mrgreen:
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Manga : Negiho (Ito) Bun

Message par Keitaro32 » 23 nov. 2010, 09:36

Tout ce que je vois, c'est qu'il y'a la plus grosse incoherance du monde. Devinez qui ? ;)

Maintenant que je sais par kaengel, dans un autre post,qu'Akamatsu autorise les autres à faire n'importe quoi, je ne sais plus quoi penser.

N'avait-il pas peur que son mangas principal risque de regresser à cause ces foutues spin offs limite ridicule ? Parce que les lecteurs, en lisant ces spin offs, vont avoir un avis arreter sur tout. S'ils n'ont pas aimé ces spin off, ils ne vont pas aimé le mangas principal car ils en conclueront de suite que c'est la meme chose.

Alors que c'est tout autre !

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Manga : Negiho (Ito) Bun

Message par Kaengel » 23 nov. 2010, 10:21

Ben déjà en France, toute personne qui tombera sur Negima Neo sera dégouté de la licence Negima.

Pour ce qui est de Negiho donc, la on voit bien que c'est un délire pur et dur. Donc je pense pas que cela aura un impact négatif. ni positif d'ailleurs mais pas négatif. Quand tu vois la tronche épique de Setsuna sur la page que j'ai montré, tu sens bien que c'est vraiment de la parodie et qu'il ne faut pas prendre ça au sérieux.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Manga : Negiho (Ito) Bun

Message par Nerothos » 23 nov. 2010, 18:46

Ouai la c'est différent de Negima Néo la c'est une parodie.
Negima Neo c'est Negima par un autre auteur qui a fait une grosse merde.

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: Manga : Negiho (Ito) Bun

Message par Arber666 » 24 nov. 2010, 18:49

Trop forte la parodie sa m'a bien tué surtout avec Kotaro-sensei x)!! quelque soit l'âge d' Asuna elle frappe toujours Negi xD
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité