Figurine

Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Figurine

Message par Nerothos » 08 mai 2010, 01:14

Voilà en cherchant des images sur le net je suis tombée sur des figurines et je me suis interesser aux figurines faites en PVC et de taille 1/8-1/6. J'en est trouvée quelques une de Negima et j'ai décider de faire un post pour en parler (et pour faire chier ceux qui n'aime pas :p).
La qualité est plutôt bonne même si les visages ne plaisent pas a tout le monde.

Une que j'ai acquise aujourd'hui
Sunday x Magazine EX Figure Asuna Kagurazaka (Une figurine très rare crée pour le festival du 50eme anniversaire du Shonen Sunday et du Shonen Magazine )
Image

Kagurazaka Asuna (Figurine qui n'est plus en vente actuellement)
Image

Konoe Konoka (Ca doit être la seule encore en vente actuellement hors Ebay)
Image

Sasaki Makie (Figurine qui n'est plus en vente actuellement)
Image

Evangeline A.k McDowell (Celle la je la recherche activement mais elle n'est plus disponible à la vente :'( )
Image

Voilà si j'en croise d'autre je les rajouterais a la suite de ce post (Je suis pas contre une bonne figurine de Setsuna s'ils en font une !). Je verrais si je mets les petites figurines de Konami mais elles ont peu d'intérêt face aux grandes.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Figurine

Message par Kaengel » 08 mai 2010, 10:21

Oui, elles sont mignonnes tout plein tes figurines, mais elles sont surtout très vieille non ?

On dirait qu'elles sont basées sur les tomes 1 à 4, tenue que Konoka prend pour acheter le cadeau d'Asuna, Makie qui était un ancien personnage très populaire, Evangeline telle qu'elle est dans le tome 3..

Il n'y en a pas des plus récente ? Genre Asuna dans sa tenue post-entrainement Evangeline qui lui dit que du mettre des trucs un peu plus Goth, Setsuna en Maid évidement, et pourquoi pas d'autres personnages en tenues de pactios ?
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Figurine

Message par Nerothos » 08 mai 2010, 11:04

Ce sont des figurines qui datent plus ou moins de 2005. De cette qualité la il n'y en a pas eu de plus récente ou du moins je ne les ai pas trouvées mais comme je pense que c'est un truc qui se vendrais bien sur Ebay, j'en aurais trouvé.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité