Les jeux vidéos

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: Les jeux vidéos

Message par Senelcar » 14 nov. 2010, 11:42

Le probleme des RPG , c'est que en Japonais tu galere ^^

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Les jeux vidéos

Message par Nerothos » 14 nov. 2010, 13:46

C'est easy, t'appui partout et ca passe.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Les jeux vidéos

Message par Kiba » 14 nov. 2010, 13:52

Qu'on nous sorte un vrai jeu quand l'arc du Mundus Magicus sera terminé et la j'serais heureux.
Ca serait le rêve mais franchement j'ai perdu tout espoir la dessus, le fait qu'il y a des oav c'est déjà un miracle !
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Les jeux vidéos

Message par Nerothos » 14 nov. 2010, 14:24

C'est pas si un miracle que ça les jeux. Ils font plus facilement un jeu license pourri qu'un anime x)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les jeux vidéos

Message par Kaengel » 14 nov. 2010, 14:25

Au contraire, on peut largement s'attendre à ce qu'un jeu comme ça sorte au japon. Seulement au japon :/ .

Faudra attendre la fin de l'arc et le temps du développement, mais l'arc Mundus Magicus regorge d'assez de personnage et de scénario pour faire un grand et long jeu. Ce serait con de ne pas en profiter.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Les jeux vidéos

Message par Kiba » 14 nov. 2010, 15:05

Bah justement Kaengel c'est ça qui me fait mal :/ c'est de savoir qu'il y a énormement de chose à exploiter la dessus, qu'un rpg la dessus pourrait faire quelque chose d'enorme mais qu'au final il n'y ai jamais rien qui sorte.

Enfin faut me comprendre aussi, je crois que je suis Negima depuis un peu plus longtemps que vous, donc j'avais déjà attendu pas mal de temps pour voir au moins un produit dérivé sur l'arc de la fête de Mahora. Et à la place c'est des Negima Neo ou encore des adaptations et plein d'autres trucs mais toujours par rapport au tout début du manga ou sur Shin Negima. Enfin bref c'est toujours ce côté la qui est mis en avant et qui à force réduit toujours l'image de Negima à ses préjugés.

Au bout d'un moment je perd patience forcement. Rien que pour les oav vous ne pouvez pas savoir le bien fou que ça fait d'avoir enfin quelque chose qui suit et adapte cette partie du manga x).
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les jeux vidéos

Message par Kaengel » 14 nov. 2010, 15:34

Je sais pas quand est sorti le manga en France, mais je suis la série depuis que c'est paru dans le Kids Mania, Mi-2005 il me semble. Même si je ne lisais pas de manga à l'époque il y avait une exception pour cette série ( que j'étais plus ou moins forcé de lire ). Mais comme j'étais pas plus intéressé que cela jusqu'à l'arc du festival de Mahora je n'ai pas vraiment ressenti l'attende de produit dérivé, surtout qu'en général j'en ai un peu rien à secouer. La seule chose pouvant m'intéresser en plus d'un manga étant son anime.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Les jeux vidéos

Message par Nerothos » 14 nov. 2010, 17:35

J'allais dire impossible que tu suive avant moi si tu a découvert le manga en français x). J'ai aussi découvert lors des avant première kids mania.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Les jeux vidéos

Message par Kiba » 14 nov. 2010, 17:46

Ah, excuse moi alors je pensais que t'avais commencé à t'y interessé bien plus tard que ça =o. (d'ailleurs maintenant ça me rassure)

M'enfin je géneralise hein, c'est juste que je suis influencer par le fait qu'encore maintenant la plupart des trucs que je vois sortir c'est toujours en rapport avec les 3 premiers tomes :/. alors j'ai de plus en plus du mal à m'imaginer qu'ils feraient un jeu par rapport à l'arc du monde magique :/

Edit: Arf Nero qui poste en même temps :p
Image

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: Les jeux vidéos

Message par Adonis Noir » 15 nov. 2010, 11:18

Moi je l'ai decouvert en 2004 avec Collection Shonen de Pika... Mais je suis bien le seul apparemment :mrgreen:
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité