1128 résultats trouvés

par Abe no Seimei
29 avr. 2017, 19:21
Forum : Spoil
Sujet : Chapitre 136 VA
Réponses : 12
Vues : 3322

Re: Chapitre 136 Spoil

Intérressant! Si s'est kaede Chword et mois, on connais une qui deviendrait folle! Toutefois j'aimerai biens un nouveau perso, plus précisément un des 3 immortels qu'il reste à recruter. Ce qui n'empêche pas des membres de l'ancienne génération comme setsu ou konoka d'apparaître également bien-enten...
par Abe no Seimei
09 avr. 2017, 00:35
Forum : Spoil
Sujet : Chapitre 135 VA
Réponses : 4
Vues : 1162

Re: Chapitre 135 VA

Kaengel : Ah me... Bon au moins s'était discret puisque je l'ai pas remarqué.
par Abe no Seimei
08 avr. 2017, 15:30
Forum : Spoil
Sujet : Chapitre 135 VA
Réponses : 4
Vues : 1162

Re: Chapitre 135 VA

Oui je dois dire que se chapitre m'a agréablement surpris. Déjà la scène de début est biens moins chelou que je pensais (je vous jure en voyant les images j'ai cru que Tota touchait Kirie à un autre endroit si vous voyez ce que je veux dire). Au final s'est juste du pelotage de poitrine classique. J...
par Abe no Seimei
08 avr. 2017, 00:44
Forum : UQ Holder
Sujet : UQ Holder ! Anime
Réponses : 88
Vues : 17303

Re: UQ Holder ! Anime

Kiba : Ouais mais cette mention de kuro, karin et kirie est bizarre Après avoir l'évènement de la mort des parents de Tota, qui a pu faire ça ect, en animé ça peut être intérressant. Si on peut avoir des combats inédits et des évènements d'histoire inédits s'est cool! Du coup ça laisse toute liberté...
par Abe no Seimei
07 avr. 2017, 14:45
Forum : UQ Holder
Sujet : UQ Holder ! Anime
Réponses : 88
Vues : 17303

Re: UQ Holder ! Anime

Ouais Chword moi-aussi mais justement ça m'a pas donné envie d'en savoir plus à l'époque et tu le sais biens, on en a déjà parlé. Si y avait pas eu "mou hitotsu no sekai" je m'y serais JAMAIS mis, donc j'approuve Kenjiro sur ce coup.^^ Par contre si jamais s'est biens un oav chez Dana, alors faudra ...
par Abe no Seimei
30 mars 2017, 19:45
Forum : Spoil
Sujet : Les couvertures
Réponses : 152
Vues : 34926

Re: Les couvertures

Kiba : Ah ouais j'avais zappé pour Tota lol. Après je parle de la COUVERTURE, le contenu du tome peut être autant ecchi que le veux aka (euh enfin pas trop quand-même hein?) si s'est justifié pour le scénario et s'est le cas ici (et puis vous me connaissez depuis le temps, l'aspect ecchi n'est vraim...
par Abe no Seimei
28 mars 2017, 00:39
Forum : Spoil
Sujet : Les couvertures
Réponses : 152
Vues : 34926

Re: Les couvertures

Déroutant? "ahem", "ahem", s'est le moins qu'on puisse dire, même si moi s'est plutôt la lolie-Eva à poil qui me perturbe. Je trouve personellement que Akamatsu est allé un peu trop loin et a pété une durite là, même venant de lui. Je comprends TOUT A FAIT la symbolique de la scène vu ce qui se pass...
par Abe no Seimei
19 mars 2017, 16:14
Forum : UQ Holder
Sujet : UQ Holder ! Anime
Réponses : 88
Vues : 17303

Re: UQ Holder ! Anime

Kaengel : Bon je pense qu'on doit pas se comprendre quand je parle de combat nekketsu, on doit pas avoir la même conception (toi comme moi donc on se comprends pas mutuellement) donc je vais arrêter se sujet là. En ce qui concerne l'image, bon j'ai enfin compris la totalité de tes propps, avec les n...
par Abe no Seimei
19 mars 2017, 03:53
Forum : UQ Holder
Sujet : UQ Holder ! Anime
Réponses : 88
Vues : 17303

Re: UQ Holder ! Anime

Bon allez, je me lance une dernière fois dans le débat, faut dire que moi-aussi je suis têtu, s'est un défaut que l'on a en commun. 1. Oui certains persos de To aru sont très rapides. Mais aucun n'utilise un truc qui ressemble au shunpo, sauf éventuellement kanzaki, mais seulement le light-novel le ...
par Abe no Seimei
18 mars 2017, 23:11
Forum : UQ Holder
Sujet : UQ Holder ! Anime
Réponses : 88
Vues : 17303

Re: UQ Holder ! Anime

1. Bon on va la faire simple. On a un truc don l'intensité et la vitesse peu se comparer à un "ichigo vs Byakuya" dans Negima? (je sais que t'aime pas Bleach, je parle de réalisation technique) La réponse est oui à mes yeux. Negi vs Rakan et Negi vs Fate (3ème round et dernier combat au palais du gr...