1128 résultats trouvés

par Abe no Seimei
05 déc. 2017, 14:13
Forum : UQ Holder
Sujet : UQ Holder ! Anime
Réponses : 88
Vues : 14462

Re: UQ Holder ! Anime

episode 10 Très bon épisode, mis à part pour un truc, l'amnésie de Tota sérieu. Pas plus tard que juste avant le tournoi, ils ont parlé du fait qu'il était un clone et là Cutlass arrive en mode "tu es une copie de Negi!" et à Tota de répondre "hein?". Sérieux, s'est louable d'avoir voulu reprendre l...
par Abe no Seimei
27 nov. 2017, 19:22
Forum : UQ Holder
Sujet : UQ Holder ! Anime
Réponses : 88
Vues : 14462

Re: UQ Holder ! Anime

episode 9 : Episode bien plus intérressant que ce à quoi je m'attendais. Déjà le dialogue entre Eva et Ayaka était intérressant, dommage qu'il ne soit pas au moins en partie dans le manga. Ensuite il ya............. IALDAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! Oh putain oui!!! Mes craintes depuis le début de l'animé ...
par Abe no Seimei
20 nov. 2017, 23:17
Forum : UQ Holder
Sujet : UQ Holder ! Anime
Réponses : 88
Vues : 14462

Re: UQ Holder ! Anime

Kiba : Tu parles de Eva vs Fate ? S'est clair que s'est dommage! Par contre très content de voir Negi poppé à la fin, pour le coup, (même si certains ne sont pas forcément d'accords), il est sous-entendu que on apprendra bien que Negi est possédé par Iallda, vu certains sous-entendu Bref à part le c...
par Abe no Seimei
14 nov. 2017, 14:14
Forum : Spoil
Sujet : chapitre 142
Réponses : 2
Vues : 1142

Re: chapitre 142

Oui, s'est vrais que pour Jinbei s'est un peu dommage. mais il semblerait que se soit du à son abilité unique, il peut séparer son corps en morceaux. Ce qui signifie qu'un autre perso ayant la même immortalité, ne pourrait peut-être pas survivre. Et puis de toute-façon, une fois décapité, il suffit ...
par Abe no Seimei
13 nov. 2017, 18:13
Forum : UQ Holder
Sujet : UQ Holder ! Anime
Réponses : 88
Vues : 14462

Re: UQ Holder ! Anime

episode 7 : 1. Episode excellent, qui creuse même certains aspects du personnage de kirie auquel on a pas pensé dans le manga, où alors je m'en souvenais plus. Notamment, le fait que Kirie ne veut pas révéler son pouvoir parce qu'elle a peur que ses potes la bute pour remonter dans le temps. 2. Ensu...
par Abe no Seimei
09 nov. 2017, 13:39
Forum : Spoil
Sujet : chapitre 142
Réponses : 2
Vues : 1142

chapitre 142

Alors. Bordel ce chap était cool, on voit que le pouvoir de Cutlass, s'est plus le "noir de vénus" pur que la magia-erebea. Parce que plus elle se trensforme, plus elle ressemble à une mazoku. Bon s'est officiel, Gengoro s'est "the gamer" dans UQ en fait, lol. Il a même le "mode invincible" après ré...
par Abe no Seimei
30 oct. 2017, 21:23
Forum : UQ Holder
Sujet : UQ Holder ! Anime
Réponses : 88
Vues : 14462

Re: UQ Holder ! Anime

s'est ce qui me fait chier, limite l'animé gère mieu le dévelloppement et son scénar que la version manga pour cet arc. Montrer les dilemes de kuro une fois l'arc bidonvil fini n'est pas une mauvaise idée. Et en soit même si je l'aime beaucoup, le rush du flashback de Nagumo n'est pas si terrible. E...
par Abe no Seimei
30 oct. 2017, 18:29
Forum : UQ Holder
Sujet : UQ Holder ! Anime
Réponses : 88
Vues : 14462

Re: UQ Holder ! Anime

Episode 5 : Cette épisode était mitigé. D'un côté le cobat entre kaito et Tota était vraiment pas mal, et le design de la M-E était pas mal du tout. MAIS Quest-ce que s'est que cette merde! Ialda n'est pas une seul fois mentionné par Nagumo. On voit biens le flashback mais au final çà aurait très bi...
par Abe no Seimei
25 oct. 2017, 15:22
Forum : UQ Holder
Sujet : UQ Holder ! Anime
Réponses : 88
Vues : 14462

Re: UQ Holder ! Anime

Oui s'est sûr que si l'animé intègre l'arc santa là oui, on peut se permettre de pas de suite montrer tu-sais-qui et le faire dans une saison 2 qui intègrerait la fugue de Tota, Cutlass, Dana et là, finir sur l'apparition de Tu-Sais-Qui et le grand combat du tome 14. En plus, s'est vrais que si on t...
par Abe no Seimei
25 oct. 2017, 14:09
Forum : UQ Holder
Sujet : UQ Holder ! Anime
Réponses : 88
Vues : 14462

Re: UQ Holder ! Anime

Mais attands Kiba, à quoi bon faire une saison 2 sur un manga qui n'aura JAMAIS de finalité en animé, à part dans 10 ans? Je comprends ce que tu veux dire, mais vu qu'on va probablement zapper Santa, on peut déjà dire que le manga va se barrer en couilles dans l'animé. Alors oui, je préffèrerai ENFI...