mChat

  • Clemman_Saikosam. sept. 22, 2018 10:45 pm
    J'en ai changé que récemment parce que la batterie se vidait trop rapidement.
  • Kraviussam. sept. 22, 2018 10:45 pm
    Je laisse le chinois pour le sud coréens 😁
  • Clemman_Saikosam. sept. 22, 2018 10:46 pm
    Le ssmartphones quand tu cherches à faire des économies en prenant du pas cher ça devient vite un bouffe thune, c'est hallucinant.
  • Kraviussam. sept. 22, 2018 10:48 pm
    Tu m'étonnes. je vais viser les plus de 250 euros la prochaine fois.
  • Clemman_Saikosam. sept. 22, 2018 10:49 pm
    Pendant les soldes ça peut être intéressant, ou si tu as des points chez ton opérateur (je sais pas si ça se fait encore)
  • Kraviussam. sept. 22, 2018 10:49 pm
    Je viens de changer d'opérateur 😁
  • Kraviussam. sept. 22, 2018 10:49 pm
    Bon apparemment le problème de la WiFi viendrait de la mise à jour de mon tel. Super.
  • Clemman_Saikosam. sept. 22, 2018 10:50 pm
    La fameuse mise à jour système qui plombe tout
  • Kraviussam. sept. 22, 2018 10:50 pm
    :ftt:
  • Kraviussam. sept. 22, 2018 10:51 pm
    Sur ce je te laisse.
  • Kraviussam. sept. 22, 2018 10:51 pm
    Bye-cicle.
  • Clemman_Saikosam. sept. 22, 2018 10:51 pm
    Bonne nuit~
  • Kraviussam. sept. 22, 2018 10:51 pm
    Ah juste un truc.
  • Clemman_Saikosam. sept. 22, 2018 10:51 pm
    likes this message
    Kravius a écrit : Bye-cicle.
  • Kraviussam. sept. 22, 2018 10:52 pm
    Regarde le drama Black. c'est un vrai bordel. 😁
  • Clemman_Saikosam. sept. 22, 2018 10:52 pm
    *prend note*
  • Kraviussam. sept. 22, 2018 10:52 pm
    Enfin si tu aimes les polars avec fond fantastique.
  • Kraviussam. sept. 22, 2018 10:53 pm
    Je vais regarder Steins gate tiens.
  • Kraviussam. sept. 22, 2018 10:53 pm
    Hourra.
  • Clemman_Saikosam. sept. 22, 2018 10:53 pm
    OH
  • Clemman_Saikosam. sept. 22, 2018 10:53 pm
    Enfin.
  • Clemman_Saikosam. sept. 22, 2018 10:53 pm
    Black c'est bien coréen ?
  • Kraviussam. sept. 22, 2018 10:53 pm
    Enfin j'hésite... on verra. xD
  • Kraviussam. sept. 22, 2018 10:54 pm
    Oui 😊
  • Clemman_Saikosam. sept. 22, 2018 10:54 pm
    Ok je l'ai trouvé sur MDL
  • Kraviussam. sept. 22, 2018 11:02 pm
    Ah et Clemman, pour revenir à ce que tu disais, c'est pas une mal de dire le contraire de ce que tu penses, par maladresse ou peur, mais il ne faut pas que ça devienne une habitude au risque de devenir totalement hypocrite. :) L'hypocrisie est l'art des faibles.
  • Kraviussam. sept. 22, 2018 11:03 pm
    *s'envole*
  • Kazesam. sept. 22, 2018 11:31 pm
    Clemman_Saiko a écrit : Ma soeur a changé cinq fois de portable en trois ans pendant que moi j'ai gardé le même.
    Clemman_Saiko a écrit : Parce qu'elle tombe toujours sur des trucs comme ça.
    Ou qu'elle n'en prend pas soin. Ca fait 3 ans et demi que j'ai mon téléphone, et c'est pas un top gamme. C'est le samsung galaxy s4 mini. Bon par contre, il est un peu temps que je le change.
  • Kraviusdim. sept. 23, 2018 12:53 am
    Bon je suis en train de regarder Devil man Crybaby, je m'attendais à un truc plus sombre.... ça fait en fait très cartoon et le scénario... XDDD l'autre arrive ni vu ni connu sort de son manteau un fusil d'assaut, narmol xD
  • Kraviusdim. sept. 23, 2018 1:21 am
    C'est dégueulasse et déjanté, j'aime.
  • Kenjirodim. sept. 23, 2018 1:06 pm
    Bon je suis en train de me remater dragon ball en vf.
  • Profil
    Invitédim. sept. 23, 2018 7:07 pm
    Oh et pas en vo ?
  • Kenjirodim. sept. 23, 2018 7:10 pm
    Nan, j'avais envie de me mater la vf.
  • Profil
    Invitédim. sept. 23, 2018 7:12 pm
    Tu fais parti de ceux qui préfèrent la vf ?
  • Profil
    Invitédim. sept. 23, 2018 7:12 pm
    Roh pourquoi je suis tout le temps déco moi =_=
  • Kenjirodim. sept. 23, 2018 7:13 pm
    Bah disons que la vo je l'ai jamais vu donc je peux pas comparer.
  • Kraviusdim. sept. 23, 2018 7:13 pm
    Aaah. ok.
  • Kraviusdim. sept. 23, 2018 7:14 pm
    Bah justement du coup pourquoi tu ne le regardes pas en vo ?! =p
  • Kenjirodim. sept. 23, 2018 7:14 pm
    La flemme
  • Kraviusdim. sept. 23, 2018 7:14 pm
    Je vois ça.
  • Kraviusdim. sept. 23, 2018 7:15 pm
    Huhu Kappa
  • Kenjirodim. sept. 23, 2018 9:36 pm
    Je commence à m'intéresser au manga goblin slayer, je viens de lire les trois premiers chapitres.
  • Clemman_Saikodim. sept. 23, 2018 11:07 pm
    J'ai presque fini le premier tome du LN aujourd'hui, j'aime bien !
  • Kraviuslun. sept. 24, 2018 12:35 am
    Bon la seconde moitié de Devilman va trop vite et il y a un gros cafouillage au niveau du scénario... =s
  • Kraviuslun. sept. 24, 2018 12:37 am
    Et je trouve qu'il y a pas mal de mangas qui y ressemblent un peu, à croire que Devilman en a inspiré plus d'un...
  • Kibalun. sept. 24, 2018 9:29 am
    J'avais lu quelques chapitres de Goblin Slayer il y a quelques temps aussi, et j'avoue que j'ai été surpris de retrouver de la dark fantasy bien sale, surtout par rapport à l'intro qui te laissait penser à de l'aventure assez classique. Malheureusement j'ai oublier de continuer et finalement j'ai décidé d'attendre sa sortie en animé.
  • Nerothoslun. sept. 24, 2018 9:31 am
    Si tu veux un isekai "dark" lis dungeon seeker
  • Kibalun. sept. 24, 2018 9:33 am
    Sinon je me suis fini la version manga d'Accel World hier, c'était plutôt sympa et ça m'a surtout permis de voir un nouvel arc avec une nouvelle forme de Silver Crow bien classe et un bon développement du côté de Sky Raker.
  • Kibalun. sept. 24, 2018 9:38 am
    likes this message
    Nerothos a écrit : Si tu veux un isekai "dark" lis dungeon seeker
    Ah je ne connaissais pas, ça peut être sympa pour varier un peu les genres.
  • Soralun. sept. 24, 2018 7:01 pm
    likes this message
    Kenjiro a écrit : Bon je suis en train de me remater dragon ball en vf.

Who is chatting

No one is chatting
Refreshes every 60 seconds