Les citations ci dessous proviennent du sujet, les descendants du persos negima. Comme nous ne parlons pas de descendant et davant de la ligne temporel. Je réponds ici.
ARLIA
La ligne qui suit l'épilogue, dans le tome 37, ou on apprend que Negi ne pourrait pas grandir ni avoir d'enfant…
Bah pour le coup si, il a grandi. On le voit dans le dernier chapitre. Même étant devenu un monstre immortel il a fini par atteindre l'âge adulte. Le doute était sur savoir si oui ou non il allait pouvoir grandir avant de stagner. La réponse est oui, il est devenu adulte
.
D'après ce que j'avais relu, hier, les deux derniers tomes de Negima, il semblait y'avoir aucun doute que Negi ne grandira pas. D'ailleur, la pilule magique lui permet de le faire "grandir". Asuna a fait allusion quand elle voyait les photos de Negi. "AH negi a grandit grâce a la pilule magique ??"
La ligne, au temps ou Asuna était scellé, au tome 38, Après qu'Eva et Tchao ramène Asuna, Negi semblait n'avoir pas d'avoir des descendant. Ce qu'il me faisait dire ça, c'est quand Eva racontait d'après ce qu'il devenait Negi. Et apparammant, il a l'air de vivre en solitaire, en faisant des voyages en solitaire. C'est l''impression qu'Eva m'a donné en racontant sur le devenir de Negi.
Là tu ne fais qu'une supposition. Nous sommes restés que très peu de temps dans ce futur, on en sait pas grand chose. Et on sait de toute manière qu'on est même pas dans cette ligne là vu que la tombe de Negi n'est pas placé au même endroit.
Je l'admets, ce n'était qu'une supposition !
Et je ne comprenais pas moi meme pourquoi, je faisais part de ces lignes temporels alors que je ne les soutenais même pas. :lol:
De tout façon, j'avais relu les deux derniers tomes, on va me dire que c'est très subjectif car je n'aime pas… Mais il est clair que c'est n'importe quoi limite que je n'ai pas envie de relire. J'ai du me forcer pour ça. Et que si j'ai été akamatsu, UQHOLDER ne serait pas la suite de ces deux tomes
Comme tout le monde, je pense, akamatsu a reprit certains éléments du tome 37/38. Pour moi, UQHOlder reprends a partir du tome 36. Et puis cela ev n'aurait pas donner d'incohérence par rapport au tome 38 et on n'aurait jamais su si Negi ne pouvait plus grandir et pas avoir de descendance. On n'aurait pas connu son emplacement de la tombe de negi ni quand la magie a été relever. Or dans UQHolder la magie est relever en 2070 et dans Negima en 2009