Sinon il y a aussi des images de l'oav mais ça je vais le poster dans l'autre topic.
Chapitre 140 VA
Chapitre 140 VA
Je pense qu'on peut dire qu'on a eu la true end de Negima dans cette ligne temporelle:
Ah et Kuromaru a gagné le second concours de popularité on dirait:
Sinon il y a aussi des images de l'oav mais ça je vais le poster dans l'autre topic.
Dernière modification par Kiba le 08 sept. 2017, 20:04, modifié 1 fois.
Re: Chapitre 140 Spoil
Je ne la comprends pas cette Eva décidément, niveau amour bien entendu. ^^'
Ici elle aime Nagi et un peu Negi.
Pour faire simple dans cette ligne temporelle:
Après je n'ai pas non plus le chapitre entier sous les yeux, donc ça tombe on peut aussi complètement se tromper sur un truc.
Pour faire simple dans cette ligne temporelle:
Après je n'ai pas non plus le chapitre entier sous les yeux, donc ça tombe on peut aussi complètement se tromper sur un truc.
J'ai vu la raw.
Réaction un peu à chaud, on verra avec la trad.
Réaction un peu à chaud, on verra avec la trad.
Mais lol le marriage avec Chisame, Akamatsu prends d'énorme risque :O
Bon après on s'en doutait pas mal que c'était avec elle qu'il finirait mais vla la réaction des fans xD
Par contre j'avoue que le mariage de Nagi et Eva c'est assez choquant :O
Enfin bref, bien content d'avoir la fin que Negima aurait du avoir si l'éditeur avait pas fait l'con.
Va falloir qu'on révise nos théories sur Chao du coups
Bon après son passé était différent donc la femme n'était probablement pas la même.
Par contre y'a un truc que j'ai noté dans les derniers scans mais Negi a grandit alors qu'il ne pouvait normalement pas (et ça a pas l'air d'être de la magie d'illusion).
Bon après on s'en doutait pas mal que c'était avec elle qu'il finirait mais vla la réaction des fans xD
Par contre j'avoue que le mariage de Nagi et Eva c'est assez choquant :O
Enfin bref, bien content d'avoir la fin que Negima aurait du avoir si l'éditeur avait pas fait l'con.
Va falloir qu'on révise nos théories sur Chao du coups
Bon après son passé était différent donc la femme n'était probablement pas la même.
Par contre y'a un truc que j'ai noté dans les derniers scans mais Negi a grandit alors qu'il ne pouvait normalement pas (et ça a pas l'air d'être de la magie d'illusion).
Re: Chapitre 140 VA
Je viens de lire le chapitre en VA et je suis très satisfait de la fin.
Sinon Nero, Negi ne peut pas avoir d'enfant depuis qu'il est devenu immortel, donc ça règle la question. Et si Chao apparaîtrait dans UQ Holder, ça serait à partir d'un clone. Pour sa croissance, Al a supposé que son corps pouvait peut être vieillir de quelques années, mais au final on ne sait pas vraiment si c'est son vrai corps ou une illusion.
Ah et dernière remarque aussi, pour les membres de Cosmo Entelecheia, c'est possible qu'ils soient toujours en vie et que le flashback nous a juste servi à les présenter.
Ah et dernière remarque aussi, pour les membres de Cosmo Entelecheia, c'est possible qu'ils soient toujours en vie et que le flashback nous a juste servi à les présenter.
-
- Haters, haters everywere
Kiba :
Kenjiro :
Ah tient au passage, ça n'a pas de rapport avec le chapitre, mais l'édition limité du tome 14 contenait une petite surprise en plus du dvd pour ceux qui seraient curieux de voir une carte pactio de UQ Holder: