Haters

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Haters

Message par Abe no Seimei » 18 févr. 2014, 03:49

En parlant de Haters j'en est trouvé un pas-mal lol il s'appelle over-master^^ :

"To all those arguing about Touta’s reasons to be overpowered: You’re looking at it from the wrong way.

It doesn’t really matter if Touta has plot reasons to be overpowered. If I wrote a story where God Himself comes down to Earth and starts beating bad guys up without finding any actual opposition or danger, I’m justified plot-wise on making God omniscient and omnipotent, because, come on, it’s God. It wouldn’t make the story any better. It’d still be a boring mess where you can’t keep any tension because the protagonist can’t be harmed for good. Physically or emotionally.

And Touta is surrounded by a cast of other immortals, so you can’t even make them his vulnerable points, like Superman protecting Lois, Jimmy and Perry White. He doesn’t have any complex dreams or ambitions, so you can’t really bring those as conflict points for him either.

And enough of the ‘waiting’ argument, please. How much does one have to wait ‘before it gets good’? Is this like the battered wife who keeps saying ‘Oh, he’ll get better, he’ll change’? The current big problem is Touta is pretty much unbeatable and gets random powerups and plot gimmes, so the only way you can prevent that from going further up and worse is by taking those away, and then why to give it to them in the first place? It’s a Catch 22. A building needs good foundations, and it’s extremely unlikely for a story to build good things out of a bad start. The exceptions are just that, exceptions. YMMV on if Negima was one of such exceptions (its start was certainly better than UQ’s), but not only Akamatsu isn’t the same writer he was back then, but lightning doesn’t strike twice in the same place. Plus, Negima’s first few fluff chapters were mostly self contained, so the bad things there weren’t as damaging for the ongoing plot that would show up later on as the plotting problems UQ Holder has shown so far."

Je lui est écrit un comentaire de 3 pages digne d'une joutte verbale pour le remettre à sa place lol.

Non mais sérieu ! Comparer la déception d'un fan de manga pédan et hautain pour qui l'histoire va pas dans le bon sens selon lui, au problème des femmes-battus. Certains mériteraient vraiment de se faire encastrer dans des murs de bétons !

J'aime bien aussi le : "tota est entouré d'immortels INVINCIBLES il n'a même pas la tension de devoir protéger des amis vlnérable". Lol ce mec devait dormir pendant les explications de Jinbei sur les failles et faiblesses des différents types d'immortels ! jinbei dit même que son type d'immortel à lui, en dehors de la jeunesse éternelle et de la longévitée infinie est très faible, qu'il a la plus mauvaise régénération et qu'on peut le tuer en lui coupant la tête ou même en l'empoisonnant ! A part ça oui les immortels dans UQ-Holder sont tous invulnerable lol ! Quels mauvaise foie !

J'ai l'impression que en effet, ce gars est pire, bien-pire qu'Astro, lui au moin ne déteste que tota mais aime l'histoire de Holder. Ce type en revanche on dirait presque, (même si s'est pas sur il est vrais) qu'il fait un procès à l'oeuvre entière.

N'empêche j'ai l'impression de parler à des murs. Ca fait deux jours que je hurle que l'augmentation rapide du niveau de Tota loin de signaler un mauvais manga, montre plutôt l'arrivée d'ennemis si puissant que même le negi post negima en aurait des sueurs froides et les averruncus s'enfuiraient en courant ! Mais bon, on me rétorque toujours que je comprends rie. Ouais s'est ça ! En attendant moi dès le d"but de Holder j'était convaincu que la magia-erebea allait décendre du podium et perdre son titre de pouvoir ultime. Pour la simple raison que Eva fait partit des persos centraux, elle ne pourra donc pas rester invincible ! S'est une évidence ! Mais j'ai l'impression de "crier dans le désert" face à tout ceux qui crie haraut sur Tota (voire sur Holder en tant que tel) parce qu'il a le power-up ultime de Negima. Mais bon sang ! S'est justement parce qu'il l'a dès le départ que la magia-erebea va vie être "has-been" et passé de "power-up de la mort" à "pouvoir de base merdique" (j'exagère mais bon). S'est pourtant évidant !

Ya personnes sur les forums americains qui fait marcher son cervau deux minutes ?! On est les seuls nous les français (cocorico !!! lol) à avoir compris, (ou du moins envisager), que les records de puissance de combat de Negima (12 000 = Rakan) aller vite être pulvériser tant par les gentils que les méchants ? Et qu'on se retrouverait surement avec une échelle qui monte jusqu'à 50 000 voire 100 000 ?

Au passage la sois-disant immortalitée parfaite de Tota est la même que celle de Negi et apparamant negi s'est fait tuer ! Frenchement les haters devraient revoir leur copie !

Je sais ce que vous allez dire, "ce sont des haters pédans, et prétentieux qui croient tous pouvoir faire mieu que l'auteur, laisse les dir".

Je suis d'accords mais ce dont j'ai peur s'est que ça influs sur les ventes, voir la motivation du sensei et donc nuise à la pérénitée de ce manga qui contrairemant à tout ses prétentieux haters (je ne classe plus astro dedans, comme je l'ai dits, en faite lui il aime le manga en lui-même (s'est d'ailleurs un fan de karin et il aime assez kuro), il déteste juste tota) est très loin de me décevoir y compris tota qui, à contrepieds des opinions de fan d'akamatsu americains qui joue les haters de Holder, je trouve au contraire bien-plus fascinant depuis qu'il a magia-erebea (et visiblement je suis pas le seul ici), prenez-ça dans la tronche tôta-bashers et haters de tout poils !

-- Mar Fév 18, 2014 6:38 am --

tiens voici d'ailleurs notre joute au compler lol si ça vous interresse :

" Seimei says:
February 17, 2014 at 12:28 PM
Well then:

1. You refrain from comparisons with a serious contemporary problem please!

2. Combiens many times will you repeat the same things it “overkill CURRENT IS AN EXCUSE FOR Tota hoist AT NEGI THIS TO EXPLORE THE IMMORTALITY OF NEGI THROUGH TOTA, while sparing IN A LONG DRIVE! and tedious TRAINING FROM ZERO DEJA VU IN NEGIMA! “Even our Astro “Tota-Basher” number 1 recognized.

(breathe)

Do I still recalled the strong probabilitée that future enemies Tota am MUCH stronger than averruncus?

3 . Immortals UQ -Holder are invincible gods ! : Fun for Jinbei is also butchered a former soldier! AND who said himself that every immortalitée to ss own weaknesses (and some may even be killed almost as normally as mortals and the case of Jinbei , it has only longévitée )

4 . If the base is zero scénar the rest will inevitably I find the beginning of Bleach with hollows is A SHIT , bow – Soul socity excelling , bow Arrencar good arc Las Noches , and no arc ” Karakura ‘s battle ” lecture (especially the final battle against Aizen )

There is no Reges absolut for the evolution of a manga! In addition is a matter of taste more than real ” good or bad construction.”

Tota Evoluion me does not bother me , on the contrary I love it! Because I am convinced , after it has reached the level of Negi , it will face enemies who would spend Fate pouur low and innoffensif baby! Is my conviction! And it’s perfectly justified group immortal heroes . Even astro understood that even if the evolution of Tota exasperates and he’s waits with patience.

I’m sure Akamatsu Sensei all planned contrairemant what you think.

Reply
OverMaster says:
February 17, 2014 at 7:16 PM
Oh, yes, the out of control power escalation that ‘will make Fate look like an inoffensive baby!’ Because as we all know, the quality of a manga depends on power levels, the higher the better! I’m so thrilled! Surely this won’t degenerate into an absurd power-wank farce like Dragon Ball Z, no sir!

Also, forgive for not finding ‘the immortality of Negi through Touta’ an exciting prospect. Mainly because I don’t see the need for it. Immortality already is a hard topic for anyone to relate to (because no one is, has been, or even be an immortal in real life). And frankly, even when handled well, it requires a degree of depth and sophistication very hard to achieve in a Shonen manga. It demands for a cerebral approach, and UQ Holder is anything but cerebral.

With Negima, no one was actually asking for Negi to become an immortal to derail the plot (I would say the same was true, to a lesser degree, of Project Blue Mars, which was only a last second addition to a plot problem Akamatsu brought on himself to the detriment of the answers and solutions for the prior questions people DID want to see addressed, ranging from Arika to the winner of the love polygon and the true final battle against the Lifemaker).

Part and parcel of Negi’s appeal was he was an underdog fighting an uphill quest. Fallible, yet always getting back up and making the best out of what he had. By making him Super Duper Uber Immortal yet making his life’s work ultimately unable to improve the world (which is considerably worse now than it was by Negima’s times), Akamatsu did the complete opposite- he turned him into someone who had all the power a man could achieve and yet failed. We have a word for people who has all the edges and yet fails. Incompetent. And the worst part is it’s an of-panel incompetence, that only happened, meta-wise, because of Plot Fiat so now the Idiot Hero could have his chance to shine instead. We have traded a hard working thinker for a cheap moron who relies on powers he either inherited or got to achieve with minimal effort and being slapped around a bit. It’s a shallow, empty move, as empty and shallow as Touta, and since Touta gets so much spotlight, as UQ Holder in its majority.

Also, please either post in French or English, but stop mangling both poor languages with that weird pastiche.


Seimei says:
February 17, 2014 at 10:32 PM
google-trad is the culprit for the “weird pastiche” not me lol.^^

Ok I’m post in French, use google-trad for understand^^

Bon alors :

1. Evidament que l’idéal se serait d’éviter l’orgie de puissance à la dragon-ball (tu notera que j’ai pas parler d’aller jusqu’à 300 000 000 000 d’unitées hein, à la rigueur 1 000 000 serait déjà pas mal voir 1 000 000 000 (les mazoku de yuyu-hakusho pouvaient aller jusque-là s’est le cas de yomi et raizen) donc l’échelle de puissance a encore du potentiel. On s’ait arrêter à 12 000 (Rakan) Et désolé de briser tes belles illusions mais l’attrait d’un SHONEN (et non pas d’un manga s’est vrai) et plus particulièrement un Nekketsu, outre son scénario bien-sur, réside dans la progression des persos et l’augmentation de puissance s’est un fait. Pourquoi Akamatsu s’est il cassé la tête à faire un tableau des puissances (allant même jusqu’à classer les personnages en rangs (D, C, B, A, AA, AAA, S) comme dans tout les nekketsu ? Parce que s’en est un. Tu n’aimes pas ça ? Alors pourquoi en lis-tu des nekketsu (tu as bien lu negima jusqu’au bout hein ?)

Et ne me fait pas dire ce que j’ai pas dit, même un nekketsu ne doit pas reposer uniquement sur le combat pour être bon, je l’ai déjà dit mais le scénario est très important aussi. Exemple de Nekketsu au scénario bancal Bleach, après l’arc soul-socity il est partie en chute-libre (surtout à partir de las noches (l’animé et ses interminables fillers n’ont guère aider !). Si je le suis toujours s’est pour les personnages, parce que l’histoire commence à me lasser profondément !

Mais UQ-Holder vient de commencer depuis VINGTS-TROIS CHAPITRE, on ne connais ni les objectifs des personnages (à oui, au sujet des “grandes ambitions” que Tôta n’aurait pas, negi s’était quoi d&jà ? Ah oui : “JE VEUX MON PAPA !” Ce n’est qu’après qu’il a eu ses grandes visions idéalistes et ambitieuses, qui te dits que pour Tôta ça sera pas pareil ? Mais une évolution CA PREND DU TEMPS ! Toi est astro vous voudriez que Tota se pose des questions existentielles à un moment où Negi batifolait avec des collégiennes d’ailleurs visiblement tu as dts que tu trouvais le début de negima meilleurs… Je rêve ! Moi je préfère mille fois le début de UQ-Holder à celui de Negima et son harem douteux !) Non, tu as décidés avant même le vra début de l’histoire que “s’est de la merde”. Avec cette logique je n’aurait JAMAIS lu Negima que j’aurais assimilé à un harem aux tendances malsaines en me basant JUSTE sur les trois premiers tomes. Je l’ai longtemps fait aujourd’hui je me tape a tête contre les murs ! Une si grandiose histoire, des combats si dantesque ! Pourquoi sui-je passer à côté de ça si longtemps !

Le comportement que tu adopte est assez proche des anti-negima (je m’arrête à 30 chapitres et je juge”. Tu sais que ça a té une erreur pour Negima. Pourquoi infliger ça à UQ-Holder ? Astro ne fait pas cette erreur lui, même si il n’aime pas Tota il sait que construire un scénario prend du temps et il se souvient probablement de Negima, rien ne laisser présager le beau manga qu’il allait être. Donc Astro dit : “patience” et il dit même que sa patience à lui sera longue…

On ne connait pas non-plus l’antagonniste, ce qu’il veut à quoi il ressemble. Mais non, tu essaie déjà de le descendre en flèche juste parce qu’il ne correspond pas à TA conception d’un shonen ? Soyons sérieu. Encore une fois, il est TRES probable que les “power-ups super-abusés de Tota ne servent qu’à le mettre à un niveau acceptable pour le reste de UQ-Holder (regarde karin, son pouvoir est pas exagérer peut-être ? Concraitement elle a l’équivalent de la magia-erebea en “sacré” et pour le coup ça lui est littéralement tomber du ciel ! La par contre personne ne hurle s’est pourtant un personnage principale, même si ce n’est pas le main-character !

Au fait eva aussi est un personnage central, ce qui veut dire à mon avis qu’elle perdra vite de son “aura d’invincibilitée” qu’elle avait dans Negima et tota aussi. Je suis persuadé que comme Negi il devra passer par le sang et les larmes pour avencer mais ce n’est que le début du voyage, je le répète IL EST TROP TÔT pour le mettre face à l’échec !

Quand au concept d’immortalité excuse-moi mais PERSONNELLEMENT, je trouve GENIAL que Akamatsu choisisse de l’explorer plus en profondeur et pas seulement grâce à Tota mais aussi le reste de Holder (qui sont loin d’être invincible (dixit Jinbei sur les faiblesses des différents immortels, tien d’ailleurs Negi est mort, son immortalité étant la même que Tôta, il peut donc aussi être tuer !^^ (oui car ça m’étonnerait que Negi étant immortel soit mort de vieillesse). Il faudrait aussi que tu comprenne que le fait qu’une oeuvre soit “nul”, “moyenne”, “bonne”, “très bonne” ou “excellente” dépand d’abord des goûts de chacuns ! Ceux qui aiment l’histoire actuelle d’Holder sont ils pour autant des idiots pour toi ? J’ose espérer que non en toute amitiée. Vas donc sur les forums frencophones traitants de UQ-Holder, tu y trouvera un tout autre son de cloche que “UQ-Holder démarre très mal” qui devrait te surprendre.^^ Je te donne l’adresse si tu veux (mais il vaut mieux avoir de bonnes notions de français ou un bon google-tras, pas comme le mien qui écrit de la merde lol) :

-topic sur le chapitre 23 : http://forums.akamatsu-world.com/viewto ... f=55&t=667

2. Negi a échoué ? Les habitants du mundus-magicus probablement sauver grâce à la Terraformation de Mars ne représentent rien, d’accord. La découverte de la magie par les humains (qui a notamant régler les problèmes énergétiques) s’est rien non plus oookkk ! Bah Chao Linchen ne verra aucune diférence entre son monde en guerre perpétuelle et celui de UQ-Holder où certe il y a de grosses inégalitées mais le pire a été éviter. Bien-sur.

Pour les mangas qui ne sont bons qu’avec de bonnes fondation, je suis désolé mais moi je DETESTE le début de Bleach, il ne devient bon qu’à la soul-socity et après bah… Il y a ds hauts et des bas. Mais le début de bleach ne permet en rien de le juger ! Pareil pour hunter x hunter, je trouve la partie de l’examen TRES lourde à subir, après, une fois le Nen découvert ça devient génial. Tu vois en incluant negima ça fait trois exceptions à ta règle inventée du “le début est nul, l’oeuvre le sera forcément en entier ” lol.

Je terminerais par ce proverbe : “la critique est facile, l’art est difficile” Tu penses faire mieu qu’Akamatsu pour une suite ? Alors prends ta plume et ECRIS au lieu de critiquer !^^"

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 23 spoils

Message par Kaengel » 18 févr. 2014, 08:01

F'in Abe, comme je l'ai dit précédemment, ne te sens pas forcé d'importer ce genre de discussion ici.
Nous avons la chance de ne pas avoir de bordel outre mesure ou au niveau des clashs d'opinions, c'est pas spécialement un manque pour ressentir le besoin de les importer d'ailleurs.

( Et sinon, pour avoir relu tes messages là. Google Trad c'est bien, mais relis un peu avant de poster. Parce que tes fautes en français sont pas traduites ce qui rend un message somme toute dégueulasse à lire, avec des contresens )
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 23 spoils

Message par Abe no Seimei » 18 févr. 2014, 12:50

Ok^^. Non mai s'était pour confirmer qu'effectivement certains peuvent recevoir 300 arguments valable dans la gueule, il trouveront toujour de quoi polimiquer (à a vaut pour les deux parties bien-sur, certains de ses arguments m'ont un peu assommer mais d'autres je les trouves crétins lol^^)

D'ailleurs je m'aperçois que je l'ai mal réfuter sur l'échelle des puissances. Le problème n'est pas sa grandeur mais sa cohérence. On peut avoir une échelle de puissance immense qui va jusqu'à 500 milliards et être cohérentes et logique. Le problème de Dragon-ball s'est ça, l'échelle est totalement incohérentes : genre les kaio-shin (des dieux !) qui pissent dans leur froque face à des Sayan (des mortels) ou encore un sorcier (Bibidi) qui est incapable de se défende qui arrive à créer un monstre destructeurs de planètes et tueur de dieux (boo boo). Ou et s'est le plus énormes, le dragon shen-long qui dit lui-même que on pouvoir ne peut dépasser celui de kami (son créateur), kami a dit lui-même qu'il ne peut réssuciter personnes, mais Shen-long ressuscite des populations entières : BIG INCOHERENCE ! Il y a aussi le cas où il rend quelqu'un immortel, mais bien-sur kami est un namek mortel lol ! En faite rien que avec ça (et çà date du début de la fin de la première moitié de Dragon-ball !) on pouvait prédire que tôt ou tard, l'échelle des puissances aller partir en cacauètes lol ! D'où les shonens successeurs qui ont inventés le système des strates de puissance (D, C, B, A, S) s'est probablement pour ça.

Donc la clef d'une échelle de puissance maîtrisé ce n'est pas sa taille (grande ou petite) mais sa cohérence. Donc UQ-Holder peut biens partir dans une débauche de puissance à la DBZ, tant que l'origine des pouvoirs est argumentés, logique et hiérarchisé ("à moins d'un miracle, un vampire ne peut vaincre un dieu") comme ce fut le cas dans Negima, ce sera très-biens.

Or pour l'instant, quoi qu'on en dise, les power-ups de Tôta obéissent à une logique (le sang de Negi se réveille en lui^^). Ils sont même bien-plus logiques que dans Fairy-tail ahem, (autre exemple d'échelle de puissance non-maîtrisée (avec des power-up qui pour le coup sortent parfois vraiment de nul-part ! lol) même si s'est moin voyant que dans DB et DBZ^^)

Et oui je sais que mon ortho et moyens, le pire s'est que je sais que Google-trad traduis mal les mots si il y a fautes mais j'ai beau corriger il y en a pleins qui m'échappes lol !

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 23 spoils

Message par Kiba » 19 févr. 2014, 08:02

Je sais ce que vous allez dire, "ce sont des haters pédans, et prétentieux qui croient tous pouvoir faire mieu que l'auteur, laisse les dir".

Je suis d'accords mais ce dont j'ai peur s'est que ça influs sur les ventes, voir la motivation du sensei et donc nuise à la pérénitée de ce manga qui contrairemant à tout ses prétentieux haters
Ne t'en fait pas ça n'a pas énormément d'influence, pour la motivation d'Akamatsu il s'en est pris bien plus lors de la fin de Negima et il est habitué dans le métier. Pour te rassurer d'après ce que j'ai compris sur son twitter récemment, il dit qu'il a enchaîné les chapitres 24, 25 et qu'il est déjà parti pour le 26 auquel il reçoit pas mal d'encouragements. Après pour les ventes ça dépend de beaucoup facteurs et c'est difficile de voir l'appréciation des lecteurs à partir des avis d'environs une trentaine de personnes (en mélangeant les différentes communautés sur internet).

Après pour Overmaster honnêtement oui je te conseillerai de réellement l'ignorer. Histoire de te mettre au parfum le type clash sur tout ce qui est en relation avec Akamatsu depuis qu'il a été déçu par la fin de Negima. Et il est du genre à limite spamer de nombreux forums et blogs pour transformer les messages des membres (que ça soit des infos, des avis ou même genre une petite connerie qui a un rapport avec Akamatsu ou ses mangas) pour en faire des argument contre Akamatsu. Il a même été jusqu'à faire un rapprochement entre un message à la con sur twitter ou Akamatsu terminait son message avec humour en disant qu'il allait se chercher une bière et la soit-disante mauvaise qualité de UQ Holder... (oui ce genre de connerie ça marque). Bref c'est assez extrême, ce pourquoi je te conseillerai d'éviter de t'emballer sur chacun de ses arguments et de l'ignorer tout simplement.

Et dernier point je pense que c'est un peu logique que les avis soient mitigés. De notre côté on est plutôt patient mais je dirai que ceux qui ont lu Negima ont forcément des attentes du au fait qu'ils savent de quoi Akamatsu est capable de faire et aussi pour la fin qui nous a laissé de nombreuses questions et qui rend les lecteurs plus méfiants. Du coup lorsqu'il utilise des méthodes qui paraissent clichés, les critiques se montreront très punitives. Et pour ceux qui n'ont pas lu, bah disons que mis à part pour les combats et le thème de l'immortalité, le manga n'a pas encore eu l'occasion de se démarquer vu qu'il en est encore qu'à des arcs d'introduction, sans oublier que certains chapitres peuvent leurs paraître confus. Enfin bref je ne dis rien de nouveau, mais pour l'instant je ne pense pas qu'il faut s'étonner de ce genre de réaction.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 23 VA

Message par Abe no Seimei » 19 févr. 2014, 12:29

Kiba a écrit :Ne t'en fait pas ça n'a pas énormément d'influence, pour la motivation d'Akamatsu il s'en est pris bien plus lors de la fin de Negima et il est habitué dans le métier. Pour te rassurer d'après ce que j'ai compris sur son twitter récemment, il dit qu'il a enchaîné les chapitres 24, 25 et qu'il est déjà parti pour le 26 auquel il reçoit pas mal d'encouragements. Après pour les ventes ça dépend de beaucoup facteurs et c'est difficile de voir l'appréciation des lecteurs à partir des avis d'environs une trentaine de personnes (en mélangeant les différentes communautés sur internet).

Après pour Overmaster honnêtement oui je te conseillerai de réellement l'ignorer. Histoire de te mettre au parfum le type clash sur tout ce qui est en relation avec Akamatsu depuis qu'il a été déçu par la fin de Negima. Et il est du genre à limite spamer de nombreux forums et blogs pour transformer les messages des membres (que ça soit des infos, des avis ou même genre une petite connerie qui a un rapport avec Akamatsu ou ses mangas) pour en faire des argument contre Akamatsu. Il a même été jusqu'à faire un rapprochement entre un message à la con sur twitter ou Akamatsu terminait son message avec humour en disant qu'il allait se chercher une bière et la soit-disante mauvaise qualité de UQ Holder... (oui ce genre de connerie ça marque). Bref c'est assez extrême, ce pourquoi je te conseillerai d'éviter de t'emballer sur chacun de ses arguments et de l'ignorer tout simplement.
Attands, attands, attands... T'es en treins de me dire que ce type n'est pas que chez astro et que s'est juste un p... de troll anti akamatsu ? Oh zut ! Ca s'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd ! Je vais l'ignorer maintenant ça oui, s'est sur ! Néenmoin, je penses qu'il serait souhaitable de prévenir Astro, histoire qu'il le bannisse (de mon point de vue un troll n'a rien à faire sur un forum.). J'ai l'impression qu'il ne sait pas à qui il a affaire, sinon il l'aurait déjà viré ! Ca pourrait lui nuire (il pourrait être assimilé à un hater lui-même, la preuve je le prenais moi-même pour un hater de UQ-Holder au début, alors qu'il est juste un peu irrité par Tôta, rien à voire avec un hater pur et simple (doublé d'un troll) comme over-master !

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 23 VA

Message par Kaengel » 19 févr. 2014, 12:44

Non mais Abe, je sais pas si tu te rends compte que ça reste de la liberté d'experssion, oui il troll tout ça. Mais ce n'est pas en allant le ban que ça va spécialement changer grand chose, ce n'est pas une façon de faire.
Les trolls il y en a pour chaque manga, chaque série. Et ce n'est jamais bon d'y prêter attention, et encore moins réagir par rapport à ce qu'ils font. En le dénonçant comme tu le fais, non seulement tu entres dans son jeu mais en plus tu l'exposes encore plus.

Autant se contenter de lire le chapitre 23 et son combat qui claque :)

PS : Je trouve déjà Astro sympa de te laisser t'exprimer, t'es pas tant en position d'aller réclamer un ban :p
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 23 VA

Message par Abe no Seimei » 19 févr. 2014, 13:37

je posais simplement l'idée hein ? lol

A part ça je vois pas en quoi balencer des remarques médisantes sur un œuvre (voire l'auteur de l'œuvre si j'en crois kiba) ça peut-être considérer comme acceptable. J'ai déjà vu des forums qui dès qu'ils repéraient un troll le virait sans attendre (où au moin révéler son vrai but (troller lol) à la communauté) pour qu'il ne nuise plus au sujet. S'est pour ça que j'en parle mais je me doute bien que la question d'u ban est déliquate (notez d'ailleurs que justement je demandais votre avis sur la question, j(ai jamais eu l'intention de charger comme un taurau de corrida à la vue de la couleur rouge lol !^^)

Sur ce, je vais en effet lire le chap 23^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité