Chapitre 23 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Chapitre 23 VF

Message par Kaengel » 15 févr. 2014, 09:06

Bon, on va trouver des infos sur le chapitre ici : http://blog.platinumdis.co/uq-holder-ch ... ervations/
C'est le blog du traducteur pour mangastream qui nous explique le nom des attaques et...

On peut dire une chose. C'est le bordel ce combat :o

VF : http://www.ryozanpaku.fr/LEL2/read/uq_holder/fr/0/23/
Edit : Je met la version anglaise sur Mediafire, elle est pas encore dispo en lecture en ligne : http://www.mediafire.com/download/fezuz ... ter+23.zip
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 23 spoils

Message par Kiba » 15 févr. 2014, 09:59

Bon ça va au moins le combat ne va pas se décider sur un simple one shoot, et j'aurai trouvé ça un peu abusé que Touta puisse arriver à se déplacer et porter des coups plus rapidement que Kaitou en dehors de l'effet de surprise.

Sinon une technique shinmei qui fait des feux d'artifices O_o. Ils sont devenu des sacrés fêtards dans leur école.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 23 spoils

Message par Kaengel » 15 févr. 2014, 10:36

Ouais, ça fait joli de loin. Mais j'aimerais pas être à la place de celui qui reçoit la technique dans la tronche :p
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 23 spoils

Message par Abe no Seimei » 15 févr. 2014, 17:36

Et bing ! L'auteur de astro nerds fait ENCORE du "tôta bashing" (inutile de préciser qu'il est contant que kaito dérouille tota !) :

"Oh? What is this? Is the arrogant, smeg for brains, “I’m the main character, dagnabit!” Touta-chan taking that beating he so richly deserves?

Why yes, it does appear so."

source : http://anime.astronerdboy.com/2014/02/u ... ges-2.html

Il a toujours pas digéré le touta "happy go lucky" des premiers chaps on dirait ! Non sérieu pourquoi tant de haine ? Il a été décu du power-up et de la monée en charisme de tôta (contrairemant à nous^^). Mais pourquoi ? Je comprends pas. Oui, cher grincheu, Tôta EST le main character que tu le veuille ou non ! il voulait quoi ? Une version bis de Negi ultra himble qui passe son temps à douter de lui ? Je trouvais ça bien plus agacent je trouve.

Sinon, bon chap en perspective.^^
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 15 févr. 2014, 17:42, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 23 spoils

Message par Kaengel » 15 févr. 2014, 17:41

Ouais, m'enfin on va pas commenter le hating de Astro à chaque fois qu'il poste des spoils toute les semaines. Il pense bien ce qu'il veut :p
Le cas échéant tu peux lui laisser un commentaire pour dire que pas tout le monde est d'accord avec lui sur son site.

S'non ouais le chapitre a l'air somme toute assez concentré sur le combat avec les quelques images que l'on a. Si Mangastream suit le même planning que la semaine dernière alors le chapitre ne devrait plus tarder à sorir. J'ai assez hâte pour le coup.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 23 spoils

Message par Abe no Seimei » 15 févr. 2014, 17:44

j'adorerais oui j'adorerais LE remettre à sa place mais mon anglais est merdique donc je me sans obligé de ruminer mon mépris grrr lol

-- Sam Fév 15, 2014 7:48 pm --

arlia, s'est moi ou tu postes aussi chez astronerds (je viens de voir ton pseudo^^)

d'ailleurs je lui est posté un com (merci google trad.^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 23 spoils

Message par Kaengel » 16 févr. 2014, 10:25

J'y ai posté car tu as dis que tu ne pouvais le faire toi même :)
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 23 spoils

Message par Kiba » 16 févr. 2014, 13:42

Arf toujours pas de chapitre traduit.

Pour les critiques d'Astronerdboy je trouve que ça va encore, il a juste du mal avec Touta ce que je peux comprendre mais bon ce n'est rien quand tu compares aux commentaires sur tv tropes ou là t'as une grande partie de la communauté qui est prête à te sortir tout les arguments possibles et inimaginable pour te descendre le manga.

La bas t'as des purs haters qui arrivent à te sortir que les combats et le scénario de Bleach sont largement bien mieux géré, plus intelligents et le manga plus cohérent et plus passionnant d'un point de vue scénaristique (ouais on arrive à ce genre d'exagération), et quand je dis que tout est prétexte à le descendre c'est vraiment la moindre phrase ou le moindre élément qui ne plaît pas :p. Et même en dehors du manga certains arrivent même à te confirmer que les ventes vont très vite dégringolés en se basant juste sur leur appréciation de l'histoire.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 23 spoils

Message par Kaengel » 16 févr. 2014, 14:10

Bah y'a des haters partout. Là par contre ils semblent un peu plus couillons que la moyenne pour UQ Holder.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 23 spoils

Message par Abe no Seimei » 16 févr. 2014, 19:47

Kiba a écrit :
La bas t'as des purs haters qui arrivent à te sortir que les combats et le scénario de Bleach sont largement bien mieux géré, plus intelligents et le manga plus cohérent et plus passionnant d'un point de vue scénaristique. Et même en dehors du manga certains arrivent même à te confirmer que les ventes vont très vite dégringolés en se basant juste sur leur appréciation de l'histoire.
QUOIIII ?! Il y a des malédictions avec poupées vaudoo qui se perdent ! (je vous rassure je blague hein ? lol^^) J'imagines qu'ils n'ont aucun argumants ? Mais pourquoi akamatsu se fait démonter à chque shonen qu'il fait s'est injuste ! Dans negima son scénario était très bien mené (mais on l'a harceler sans arrêt avec le côté harem scolaire du manga grrr) et le scénario part encore mieux dans UQ-Holder ! (et cette fois pas de harem ! Ou en tout cas s'est pas centré dessus ! C'est du pur shonen ! Alors je leurs dit : "shut-up !")

Avec l'aspect cyber-punk et critique social. Aucun shonen a mis autant les mains dans le canboui a part hokuto no ken et Fullmetal.

Frenchement qu'ils aillent crevé ! Pour moi le scénario de bleach a dégringolé après l'arc soul-socity. Son principal intêré après ça se sont effectivement les bastons très bien faite (mais celles de Negima (et aussi holder dans un proche avenir) n'ont rien à leurs envier !) et les persos (aizen, ulquiorra, ichigo, hitsugata...) mais le scénar euh...

"Oh mon dieu orihime a été enlevé vite allon la sauver !"

Objectif des méchants :
"Gin : qu'est-ce qu'on fait ce soir aizen ?
Aizen : la même chose que chaque nuit Gin, tenter de conquérir le monde !" (en plus s'est vraiment ça, il veut même devenir dieu (ouuh le plagiat de sephiroth ! lol))

Quand à juaback (qui au passage débarque comme un gros cheveux sur la soupe) bah s'est pareil : "je vais faire littéralement le IIIe Raich version quincy" lol. Et on ose se moquer des motivations des Averruncus dans Negima ! Quand à Holder on vient à paine de commencer ils abusent, on connait même pas l'antagonniste principal ou ses objectifs !

Ces types se prennent pour des critiques de mangas chevronnés mais faudrait qu'on leur dise qu'ils sont pathétique !

Le pire s'est que si dans l'avenir, les ventes grimpes en flèche (et j'espère grendement que ce sera le cas, s'est d'ailleurs fort probable) au lieu de dégringoler, je suis sur que ces pédants diront : "bah voilà la preuve que les gens si on leur donner de la merde à bouffer le ferait avec le sourrir vu déjà qu'ils en lisent sans problème."

Vous pensez que j'y vais fort mais je vois déjà le truc gros comme une maison. Ces débilos n'admettront jamais leur torts.

Effectivement à côté Astro est gentils à côté, lui au-moin admet que l'univer est bien même si tota l'agace !

Edit de Nero : La suite du post à hater se trouve ici

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité