Liste des spoils pré-publication

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Liste des spoils pré-publication

Message par Kaengel » 24 août 2013, 10:54

Ce serait donc bien Evangeline. Et le gosse serait un descendant des Konoe ? Confirmation de ça ? Ca expliquerait pourquoi Eva serait venu le voir.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Liste des spoils pré-publication

Message par Nerothos » 24 août 2013, 12:29

Ah ma théorie se confirmerait :D
Pour la magie j'ai penser a un déréglage du au monde magique mais vu qu'elle vient d'un univers parallèle elle est peut-être limite par l'entropie en cascade (oui je suis fan de stargate xD).
'fin après a mon avis c'est surtout que pour l'instant y'a pas vraiment de scène qui en a eu besoin. OK y'a celle ou ils se font coupé les bras mais a mon avis y'a un truc derrière ça car au premier chap c'est un peu gros.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Liste des spoils pré-publication

Message par Kiba » 24 août 2013, 13:51

Poste un autre spoil au passage:
Image
Pour l'instant Kaengel je n'ai vu que 2-3 postes qui disent que le nom du héros est Konoe (sans plus de renseignements) mais ça ne reste qu'à l'état de rumeur. Et pour Eva, plus j'y réfléchis et plus je trouve ça étrange le 700 ans alors que d'après le synopsis doit y avoir à peine 12 ans qui se sont passé depuis l'arc du monde magique. Et puis les apparences permettraient justement de bien les différencier et aussi intégrer le concept multiverse pour ceux qui n'ont pas lu Negima.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Liste des spoils pré-publication

Message par Sayoniais » 24 août 2013, 14:16

On peut voir Chachazero à gauche
Kiba a écrit :Un petit spoil du matin:
Image
Si l'apparence d'Eva a beaucoup changé son comportement lui est resté le même. Sinon au niveau des spéculations je serai aussi d'avis à penser qu'il y a bien 2 Evangeline, celle du futur qui doit avoir environs 700 ans et celle que l'on voit en page couleur. Par contre on a toujours pas vu de magie pour l'instant.
On peut voir Chachazero dans la page de gauche. (Ou une figurine echelle 1:1 de Chachazero..) On dirait bien que c'est Eva..

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Liste des spoils pré-publication

Message par Kaengel » 24 août 2013, 14:17

Partons du principe pour l'instant qu'on est dans l'univers originel de Negima tant qu'on ne sait rien du multiverse, enfin rien qui va en contradiction. Nous avons donc une Eva qui se trimballe en tant qu'adulte un peu partout, qui est habillée grosso modo comme une femme active, et de fait elle est censée être prof visiblement. Faut voir comment elle a pu tourner comme ça après Negima. Et surtout combien d'années écoulées. Parce que là si elle a 700 ans...
Image

Yukihi
Messages : 6
Enregistré le : 24 août 2013, 13:01

Re: Liste des spoils pré-publication

Message par Yukihi » 24 août 2013, 14:19

Mais ou est ce que vous trouvez toute ces images je tombe toujours sur les même moi!

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Liste des spoils pré-publication

Message par Nerothos » 24 août 2013, 14:23

Principalement les sites comme 4chan et surtout 2chan (c'est l'original et japonais de plus).

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Liste des spoils pré-publication

Message par Sayoniais » 25 août 2013, 17:44

Nouveaux spoils ! (à prendre avec des pincettes je le rappelle)

Image d'Eva
Image

- L'histoire se situerait en 2066, 55 ans après la fin de Negima.
- Le héros s'appelle Touta et vit avec une prof nommée Yukhime (Eva, quoi) qui viendrait d'une "tour" céleste
- Le héros ne peut pas sortir de chez lui à moins de battre Yukihime
-Touta pourrait être un Konoe
-Ses parents sont morts à cause d'un accident de circulation (lol) et leur tombe est dans le même endroit que celui de Negi (apparemment mort en 2065 comme dans la timeline où Asuna se réveille en retard)
-Touta n'a aucun souvenir de ce qui est arrivé deux ans plus tôt
-Après s'être fait attaquer, il n'a eu d'autre choix que devenir un monstre immortel.


Je ne pense pas que Negi soit mort. On va nous sortir tout le baratin comme pour Nagi dans Negima. Cependant si ça se passe en 2066, exit Nodoka, Yue, Konoka, Setsu... qui seront toutes vieilles.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Liste des spoils pré-publication

Message par Kaengel » 25 août 2013, 17:49

Toutes vieilles ou mortes au choix. Mais à la limite c'est pas bien grave, cette fois si on s'attache plutôt à Evangeline ce qui n'est pas plus mal. A mon avis on est bien dans la timeline de Negima. Juste la date quoi. 2066. Un an après la mort de Negima dans la timeline originelle de Negima, la coincidence est bien trop forte.
Maintenant il faut comprendre les circonstances. Negi est mort en 2065. Les parents sont au même cimetière, et il n'a pas de souvenir.

A priori juste avant la mort de Negi il est arrivé quelque chose. Quelque chose de suffisant pour le buter ce qui n'est pas évident en soit, mais qui a également causé la situation de Touta. Dans Negima nous cherchions à comprendre ce qui était arrivé à Nagi. Ici on va devoir tenter de capter ce qui s'est passé avec Negi quand le héros y sera sans doute confronté.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Liste des spoils pré-publication

Message par Nerothos » 25 août 2013, 18:47

Ouai donc en gros ca pourrait etre une histoire qui s'est passé pendant la premier timeline et du coup Negi serait sauver grâce aux renseignements obtenu sur ce monde la.
Et genre c'est les deux héros qui sauvent Nagi :D
Oupa peut-être x)

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité